de quoi the legende of "péripatéticienne" en chine?
(et genre y'a que moi qui est tilté hein?)
à la base aion devait être pure pvp avec un switch d'arme d'importance (cf 2006) depuis il intègre une flopée de chose qui nécessite d'être calibré et finaliser.
Le jeu est très bien ficelé jusqu'au 20. Je ne pense pas qu'ils toucheront des masse au 20-40 si ce n'est retoucher "un poil" la partie pvp 20-40 affin de permettre de bon petit combat bien orchestré et pas à l'arrache, tellement à l'arrache qu'on fait même pas de pickup.
Quand au 40-50, le contenu n'est pas vraiment là du tout. Les 10 derniers niveaux devaient être "surprise" alors qu'ils avait a peine fini le premier jet 30-40
4 zones dévoilées dont deux non finalisé (les îles ne le sont qu'à moitié). Alors qu'on attendais 2 zones à testé puis finalisé puis 2 autres zone à testé puis finaliser.
En somme un léger empressement sur la fin.
Les îles comme les régions 30-50 n'ont pas vraiment été testé comme là été le contenue 0-20. à l'ob on avait tout juste les deux premières zones à rift de revues suite aux cbt.
Le jeu est certes release en corée, mais certainement pas fini (il ne le sera jamais car c'est un mmo) mais par rapport à ce qui est requit sur le papier pour être considéré comme vraiment release, il n'est pas encore finit. (il manque le contenue 40-50, qui sera ensuite à tester et à finaliser, et les deux dernières régions pve à finaliser suite aux remontés.)
l'équilibre des classes viendra avec le temps, et travailler les quelques points négatifs relever par tous dans tous les pays  Ils sont pas bien nombreux, et pas super complexe à fixer.
|