[Aion] les points négatifs

Répondre
Partager Rechercher
de quoi the legende of "péripatéticienne" en chine?
(et genre y'a que moi qui est tilté hein?)

à la base aion devait être pure pvp avec un switch d'arme d'importance (cf 2006) depuis il intègre une flopée de chose qui nécessite d'être calibré et finaliser.

Le jeu est très bien ficelé jusqu'au 20. Je ne pense pas qu'ils toucheront des masse au 20-40 si ce n'est retoucher "un poil" la partie pvp 20-40 affin de permettre de bon petit combat bien orchestré et pas à l'arrache, tellement à l'arrache qu'on fait même pas de pickup.

Quand au 40-50, le contenu n'est pas vraiment là du tout. Les 10 derniers niveaux devaient être "surprise" alors qu'ils avait a peine fini le premier jet 30-40
4 zones dévoilées dont deux non finalisé (les îles ne le sont qu'à moitié). Alors qu'on attendais 2 zones à testé puis finalisé puis 2 autres zone à testé puis finaliser.

En somme un léger empressement sur la fin.
Les îles comme les régions 30-50 n'ont pas vraiment été testé comme là été le contenue 0-20. à l'ob on avait tout juste les deux premières zones à rift de revues suite aux cbt.

Le jeu est certes release en corée, mais certainement pas fini (il ne le sera jamais car c'est un mmo) mais par rapport à ce qui est requit sur le papier pour être considéré comme vraiment release, il n'est pas encore finit. (il manque le contenue 40-50, qui sera ensuite à tester et à finaliser, et les deux dernières régions pve à finaliser suite aux remontés.)

l'équilibre des classes viendra avec le temps, et travailler les quelques points négatifs relever par tous dans tous les pays Ils sont pas bien nombreux, et pas super complexe à fixer.
Citation :
Publié par Ehzaar
tsss vous avez jamais fait kt pres nerf souvenir souvenir, ni bruta souvenir aussi mais pour les po que j'ai payé en répa que dire de muru et kj [...]
si, ne t'en fait pas, j'ai fait tous ces boss et dans leur première version comme dans les versions spéciales noobs.
Citation :
Publié par Sadd Black
De mon expérience personnelle, j'ai jamais vu un MMO kr possédant un gameplay intéressant en PvP, de ce que j'ai pu voir d'aion, y'a pas des masses de différences.
Non mais sérieux, tu viens de te décrédibiliser en une phrase. Je dis ça, je dis rien, mais L2 possède certainement le meilleur PvP qui puisse exister, aussi bien a mid level que high level, à condition de bien avoir choisi son clan.

Merci quand même d'avoir essayé.
Sadd Black Si tu veux qu`ont te prend au sérieux évite le mot "kikoo" car c`est un mot pour les gamin qui fait référence rapidement a la communauté Dofus ou wow.

Je peu te comprendre que tu peu pas aimé le Design ou la bande son du jeu avec des vidéo que tu a vue sur le net.
Après sa ne va pas plus loin.

il y a d`autre critère dans des MMO autre que le graphisme et le son comme le bg , le contenue PVE ET PVP , la jouabilité.
Je m`en moque que c`est un jeu coréen

C`est stupide de prendre ton propre opinions en basant sur les autres "Les autres mon dit que".

Je suis peu t`être comme toi, j`ai jamais testé le jeu.
Je testerai le jeu, si au début sa me plais, je continuerai l`aventure jusqu`a quand que je suis HL.
Si sa me plaie toujours, je continuerai le jeu.

Citation :
Rdv à la sortie, si ça déchire, je serai le premier à venir présenter mes excuses et à prendre un abo.

Donc critique pas le jeu avant de l`avoir testé.
Quand tu auras testé, tu pourras enfin donner des vrais arguments.
Ont sera d`accord ou pas d`accord.
Ont te prendra jamais au sérieux si tu dis toujours le mot kikoo

Greg</SPAN>
[HS]
@greg3395: Pourquoi tes apostrophes sont à l'envers ?
[/HS]

Pour ma part, ce sera comme AoC, LOTRO, War et quelques autres:
quand il sortira, je le testerai et je me ferai mon propre avis.
Citation :
Publié par Orox
Non mais sérieux, tu viens de te décrédibiliser en une phrase. Je dis ça, je dis rien, mais L2 possède certainement le meilleur PvP qui puisse exister, aussi bien a mid level que high level, à condition de bien avoir choisi son clan.

Merci quand même d'avoir essayé.

Pareil, tu te décrédibilises de la même façon, pour moi, le meilleur pvp c'est soit SB en méd-fan soit EvE en Sci-Fi... quissekalaplugross' ?

Sinon, comme l'un des posteurs l'a déjà dit, en 2009 si les dévs ont toujours pas compris que ce qui tue leurs MMOs c'est du High End bâclé, bin c'est mal barré...
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
pour moi, le meilleur pvp c'est soit SB en méd-fan

Il était très novateur pour l'époque, dommage que le jeu soit sorti avec tellement de retard.

Celui de Daoc était également un très bon système.
Citation :
Pareil, tu te décrédibilises de la même façon, pour moi, le meilleur pvp c'est soit SB en méd-fan soit EvE en Sci-Fi... quissekalaplugross' ?
Haha c'est trop des MMO KR tes exemples...

/selfownage.
Bah, ce ne sont que des exemples (même s'ils sont particulièrement bons ) pour rappeler que les goûts et les couleurs ...

Ceci dit, je suis un gros fan de Lin2 aussi, mais, pour en revenir en même temps à ton post initial, Lin2 = mort-né avec tous ses bots et son économie bancale et SURTOUT L2walker... Si Aion prend la même direction (ie. non réactivité de NCSoft), Aion ne sera pas pour moi.
Citation :
Ceci dit, je suis un gros fan de Lin2 aussi, mais, pour en revenir en même temps à ton post initial, Lin2 = mort-né avec tous ses bots et son économie bancale et SURTOUT L2walker... .
L2 mort né ? o.O , Prelude, C1 , C2 on démontré que Linéage II était un grand jeux et la référence du moment à l'époque...
Le fléau des bots c'est vraiment accentué en C3 et jusqu'a aujourd'hui car NCsoft a réduis considérablement son service client pour L2 US/UE après C2.

NCsoft à tué son propre jeux, à la base L2 aurait pu etre le WoW de maintenant si NCsoft avait fait ce qu'il fallait.
Citation :
Publié par Alysion
WOW n'est pas forcément une référence et avec des "si" on peut refaire le monde
Ca a beau être la dernière des merde pour moi, WoW reste une réussite commercial indéniable, c'est la ou je voulais en venir.
Je crois surtout qu'une grosse partie des joueurs de WoW sont des chinese farmers. Quand tu vois que les Chinois ne jouent pas trop à WoW sur les serveurs chinois... voir le classement. Ce jeu est top #1 sur les sites de vente de gold.
Ne surtout pas oublier le but du topic: [Aion] ses points négatifs, et non pas la réussite ou l'echec d'un autre MMO. ça sent la dérive là, et ça va arriver dans le hors topic, dommage pour un post dont le titre est explicite et intéréssant...
De ce que j'ai jouer mon main est level 23 pour le moment.

Ce que je n'aime pas:
- Le système de "planage" un poil mal foutu à mon goût, genre "holol, j'suis à 2 micron du sol, mais non ya un vent chaud qui me remonte et j'suis reparti".

- Le run-auto en combat à peine cheat en pvp, mais désactivable (les goûts et les couleurs).

Et un dernière truc que je détester avant mais je commence à mis faire c'est farm 30minute pour loot un seul item de quête.
Citation :
Publié par Shinssue
Et un dernière truc que je détester avant mais je commence à mis faire c'est farm 30minute pour loot un seul item de quête.
Bizarre ... C'est pourtant ce qui m'a assez étonné dans ce jeu, c'est de ne pas voir ce genre de quête
Soit t'as pas fais les mêmes quêtes, soit Shinssue ne tapait pas les bons mobs (genre passer 30 min à tuer des "Krall kipu" au lieu des "Krall kipoc" ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés