[Aion] les points négatifs

Répondre
Partager Rechercher
En quoi mon dernier message ne respecte pas la mise en garde du modérateur?

Je me suis contenté de réagir a tes propos sur le sujet des points négatifs, sans faire de comparatif avec un autre jeu.

Le seul qui répond encore une fois en HS, c'est toi (et moi avec ce message, mais je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi).

Tu sais, quand t'as 100% des intervenants qui te contredisent et te font les mêmes remarques, y'a un moment où faut se remettre en question.
quelque soit le serveur, les abysses sont quasi désert sur le layer supérieurs
peupler (selon les heures... normal!) de bus HL ou solo ranked.

le layer intermédiaire est constamment déserter. Avec un ou deux groupes qui tente un artefact pendant quelques minutes.

Néanmoins le décors global te donne une vrai sensation de vide. Surtout si chez certain l'affichage de model distant est réduite. La c'est apocalypse et tu es le dernier survivant
getou...tu a été sur le meme serveur que moi non? et tu trouve les abysses vide?
(j ai pvp quasi tout l aprem en abysses sup, tuant et mourant par moment ^^)

il n y a certes pas de foule réunis (en faite beaucoup de team en balade ou de solo) mais de la a dire que c est vide

le jeux a besoin dans ces zone de defis pve.....sa ramènerais les foule pour pvp ^^
Ok donc au final le meilleur truc qu'on puisse faire c'est de test nous même le jeux

Ou alors faudrait accorder vos violons ceux qui sont sur le même serveur ....
qui a parler de TP?

no no pas au niveau des TP....

j'ai même fait un petit 4vs3 au niveau des ruine flottante, le tank a prit la fuite a la fin et a due le suivre jusqu'au soleil
notre petite session c est terminer sur un archer plus HL qui nous a tous tomber...
puis une petite attaque de forteresse très courte ou au final on c est fait rouler dessus

bon c était pas non plus la folie du siècle mais sympa quand même.

je suis d'accord avec vous sur le faite qu il faudrait des zone pve groupe pour facilité les rencontre....mais en se baladant dans les abysses on trouve un peut de tout hein....mais c est sur, si on y va pour pex bas la, on tombe toutes les 5 minutes sur un mec plus HL que toi qui te tombe sur le museau....en pex on est de la viande sur pate
Citation :
Publié par andymaniak
mais en se baladant dans les abysses on trouve un peut de tout hein....
Et un peu de rien

C'est pas passionnant de gank dans les Abyss de s'arrêter toute les minutes entre chaque ilot en regardant son temps de vol remonter laborieusement -_-"
pour tomber sur un mec qui va s'enfuir a peine toucher, donc tout le monde PvP au TP ascesseur comme dit G4
Gectou s'est reconverti en rédacteur de whines

Sinon c'est plus vraiment un probleme le temps de vol dès le premier upgrade d'ailes. Les "recharges" sont assez près les unes des autres pour pouvoir voler non-stop (pour peu qu'on sache où elles sont)
Citation :
Publié par Shuu
(Désolé pour le temps de rep,le vilain modo roleplayer The Punisher de la section WAR m'avait ban les fesses )
On se demande bien pourquoi
Plus je me renseigne sur Aion depuis la release, plus mon envie de le tester diminue dis donc. Il est loin le MMO qui était censé rassembler un pve et un pvp digne de ce nom dis donc ...

Espérons qu'ils vont suffisament améliorer les points négatifs d'ici la release euro car on est loin des attentes que peuvent avoir nos collègues corréen en matière de MMO et si il reste en l'état, il ne risque pas de rencontrer un public très large (sur la durée car bon au début y'a toujours du monde pour tester).

Bref, wait and see ...
Bah c'est du jeu coréen quoi.

Kikoololtransfomangayeah.

Rien que le concept de la kikoo transfo réservé à une poignée de joueurs par serveur est représentatif du gamedesign du jeu.

Malheureusement pour ncsoft, blizzard a légèrement occidentalisé le public coréen je crois :>

Quoiqu'il en soit, avec ce genre de défauts / features, je vois mal aion percer en occident en dehors du cadre du "jeu de niche".
Citation :
Publié par deezyn
Plus je me renseigne sur Aion depuis la release, plus mon envie de le tester diminue dis donc. Il est loin le MMO qui était censé rassembler un pve et un pvp digne de ce nom dis donc ...

Espérons qu'ils vont suffisament améliorer les points négatifs d'ici la release euro car on est loin des attentes que peuvent avoir nos collègues corréen en matière de MMO et si il reste en l'état, il ne risque pas de rencontrer un public très large (sur la durée car bon au début y'a toujours du monde pour tester).

Bref, wait and see ...
C'est courant dans les jeux video.
Ils annoncent plein de trucs pour attirer l'attention (faire du buzz) mais au final ils peuvent pas tenir toutes leurs promesses.
Ca me rappelle Soul of the Ultimate Nation qui était sensé être LE MMO révolutionnaire. Sans oublier Duke Nukem Forever.
Citation :
Publié par Sadd Black
Bah c'est du jeu coréen quoi.

Kikoololtransfomangayeah.

Rien que le concept de la kikoo transfo réservé à une poignée de joueurs par serveur est représentatif du gamedesign du jeu.

Malheureusement pour ncsoft, blizzard a légèrement occidentalisé le public coréen je crois :>

Quoiqu'il en soit, avec ce genre de défauts / features, je vois mal aion percer en occident en dehors du cadre du "jeu de niche".
Donc donner du pouvoir aux leaders du PvP par le gain de skill c'est 100% kikoo coréen... ok... mmh...

Pour information c'est pas la feature qui est critiquée (tous le monde est pour que les hauts gradés aient plus de pouvoirs, et la transformation sert alors à les différencier car c'est un pouvoir temporaire), mais l'exagération de la puissance qu'elle offre.

En l'espèce tu m'excuseras, mais la seule chose kikoo ici, c'est ton raisonnement à 2 balles... c'est pas parce que t'aimes pas un truc que c'est kikoololxpdrmegalolilol
Citation :
Publié par Sadd Black
Sans nul doute

http://img231.imageshack.us/img231/1421/lolti2.png
Citation :
Publié par Mygollas
Donc donner du pouvoir aux leaders du PvP par le gain de skill c'est 100% kikoo coréen... ok... mmh...

Pour information c'est pas la feature qui est critiquée (tous le monde est pour que les hauts gradés aient plus de pouvoirs, et la transformation sert alors à les différencier car c'est un pouvoir temporaire), mais l'exagération de la puissance qu'elle offre.

En l'espèce tu m'excuseras, mais la seule chose kikoo ici, c'est ton raisonnement à 2 balles... c'est pas parce que t'aimes pas un truc que c'est kikoololxpdrmegalolilol

k

De base réserver quelque chose d'imba ou même qui donne un avantage net à une catégorie limitée de joueurs dans un MMO PvP est stupide. En l'occurence, il s'agit d'une transfo kikoololmanga. Ca pourrait être une transfo en balais à chiottes qui envoie des éclairs animés via paint qui one shot que ça resterait débile. Et ce genre de features, j'en ai pas vu ailleurs que dans des mmo coréens (archlord, la kikoo épée l2 et j'en passe).

Que tu gagnes des compétences à travers des grades PvP n'est pas un problème en soit si n'importe-qui peut l'obtenir tôt ou tard.

@BT : c'est clair qu'on a jamais vu un MMO faire une sortie en fanfare et se ramasser la gueule après. Je dis pas que ça sera le cas pour aïon, surtout pas en corée du moins, simplement que wow est passé par la corée et que ce genre de MMO au gamedesign fait de strass et de paillette aura moins de succès désormais là bas.

Pour ce qui est de l'occident, pour moi c'est mort d'avance. Ca ressemble à un warhammer en (beaucoup) plus déséquilibré et (beaucoup) plus flashy.
Citation :
Que tu gagnes des compétences à travers des grades PvP n'est pas un problème en soit si n'importe-qui peut l'obtenir tôt ou tard.
En gros ce qui te gène c'est que n'importe qui ne peux pas obtenir de skill de ranked ?
Et ben tant mieux, au moins y'aura de la compétition....

Maintenant si c'est la transfo qui te gène tu fais comme Seyfried tu te transformes pas ( sisi c'est possible) rassuré ?

Citation :
Pour ce qui est de l'occident, pour moi c'est mort d'avance. Ca ressemble à un warhammer en (beaucoup) plus déséquilibré et (beaucoup) plus flashy.
Pourquoi toujours War ... faisons un débat Hello Kitty Online / Aion pour voir, ça changerai....
Citation :
Publié par Sadd Black
@BT : c'est clair qu'on a jamais vu un MMO faire une sortie en fanfare et se ramasser la gueule après. Je dis pas que ça sera le cas pour aïon, surtout pas en corée du moins, simplement que wow est passé par la corée et que ce genre de MMO au gamedesign fait de strass et de paillette aura moins de succès désormais là bas.

Cherche pas, tu racontes n'importe quoi. Tu prends ton cas pour une généralité et tu l'étends au monde (nombrilisme).
Le jeu est numéro 1 depuis 11 semaines en Corée sans baisse et loin devant WoW qui ne ramasse que les miettes. (ils comptent les semaines de Beta aussi.)
Et si tu insinues que WoW n'est pas flashy, je crois que tu te fous de nous là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés