Aller à la page... |
[Aion] les points négatifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Saavik : Bien je vois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Alors je t'envoie méditer loin de ces forums pendant 48h. ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Saavik : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon message ne t'était pas destiné Mygo, je pense que tu l'avais compris
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ok donc au final le meilleur truc qu'on puisse faire c'est de test nous même le jeux
![]() Ou alors faudrait accorder vos violons ceux qui sont sur le même serveur .... |
![]() |
|
#43138 |
|
Mais non t'embête pas c'est très bien la ou tu es déjà
![]() |
![]() |
|
|
ta pvp au niveau des TP layer sup/inf ?
ça compte pas çaaa ![]() |
![]() |
|
|
enfin tous ne regarde pas leurs temps de vol hein, y'en a il se pose presque pas ... en général il te OS aussi pendant que toi tu regarde ton temps de vol
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Saavik : Vilain taunt. Désolée ! ] |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
k De base réserver quelque chose d'imba ou même qui donne un avantage net à une catégorie limitée de joueurs dans un MMO PvP est stupide. En l'occurence, il s'agit d'une transfo kikoololmanga. Ca pourrait être une transfo en balais à chiottes qui envoie des éclairs animés via paint qui one shot que ça resterait débile. Et ce genre de features, j'en ai pas vu ailleurs que dans des mmo coréens (archlord, la kikoo épée l2 et j'en passe). Que tu gagnes des compétences à travers des grades PvP n'est pas un problème en soit si n'importe-qui peut l'obtenir tôt ou tard. Pour ce qui est de l'occident, pour moi c'est mort d'avance. Ca ressemble à un warhammer en (beaucoup) plus déséquilibré et (beaucoup) plus flashy. |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Bagnard
|
Citation :
Le jeu est numéro 1 depuis 11 semaines en Corée sans baisse et loin devant WoW qui ne ramasse que les miettes. (ils comptent les semaines de Beta aussi.) Et si tu insinues que WoW n'est pas flashy, je crois que tu te fous de nous là. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|