|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Aion] les points négatifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
D'ailleurs on va bien rire quand ils vont annoncer les chiffres pour la Chine. Le gros pays avec plein de monde là :O
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'Aion détrônera WoW en Chine... encore que, all is possible.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu parles, c'est design asiatique. Y'a no match.
En plus les chinese farmers jouent sur les serveurs US/EU de WoW. (lol@5m de joueurs aux USA) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce qui me gène c'est que comme d'hab dans les MMO coréens, on file des cadeaux démesurés en fonction du temps de jeu. Quand à la comparaison avec war, je sais pas, c'est ptetre parce-que le concept de prises de forteresses etc y ressemble fortement. Maintenant bon, c'est net que ça sert à rien de déblatérer des heures. Je fais pas partie d'une gu HL donc j'ai pas le droit de faire le constat que ces défauts sont le signe d'un gamedesign pour des kikoo qui aiment le tape à l'oeil, car si on résume : le vol en PvP, bof, les prises de forteresses, bof, les transfo, imbalanced, les classes sont déséquilibrés au point que certaines servent strictement à rien, abysses mal foutues, ça bus, y'a du bot de partout etc. Points positifs : c'est joliiiiiiiiiiiiiiiii. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Bagnard
|
Citation :
1. Zhu Xian 2. Zhengtu 3. Tian Long Ba Bu 4. Wen Dao 5. Legend of Wulin 6. Fantasy West Journey 7. QQ Hall 8. XY Online III 9. Perfect World 10. The World of Legend WoW occidentalise les asiatiques , true story Et aussi 20 Most Voted New Games In China(2009-1-5) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|