[Aion] les points négatifs

Répondre
Partager Rechercher
Le coup du " Krall kipu" et "krall kipoc" je l'ai eu une fois pour une quêtes , les mobs étaient tout près , je tuais les petit Mau qu'on trouve partout a l'endroit indiquer puis je tombe sur un Mau plus grand qui patrouille je le poutre et plop j'ai l'objet >< .

Après par moment en Groupe les récompense de groupe ça foirait lors de l'obt ko ou alors tout simplement que j'y comprenais rien ( voir les deux ou simplement que j'y comprenais rien ) donc ça mettais trois plombe a loot .

m'enfin de mémoire elles sont rare les quest comme celle de SHinssue .

Amen
Citation :
Publié par ~Fifine~
Bizarre ... C'est pourtant ce qui m'a assez étonné dans ce jeu, c'est de ne pas voir ce genre de quête

Quelle est la difference entre bash des mobs pour récup 5 item a raison d un item tout les 5 mobs et bash des mobs pour recup 25items a raison d un item par mobs ?
Instructif, merci aux AvL,

J'connais pas bien NC soft, quelles sont les chances qu'ils agissent en pro lors de la release ici-bas (ou au moins qu'ils envoient des feedbacks sur ce qui se dit par ici) ?
La différence c'est que tu rages pas chaque fois où y'a rien, car y'a toujours et donc tu sais d'avance combien faut en tuer. Les items avec %age de chance, une fois j'ai mis plus d'une heure sur WoW a avoir les items que les autres faisaient en 15 min pour une pauvre quête, depuis je suis allergique
Voila c'est tout à fait ça.

Et puis ils ne demandent jamais de grosses quantités de mobs à tuer
C'est toujours motivant

(sauf l'xp en rendant la quête qui est toujours décevante )
Citation :
Publié par ~Fifine~
(sauf l'xp en rendant la quête qui est toujours décevante )
Les quêtes de bash ne donnent pas des récompenses car cela comprends aussi l'xp que tu as reçu en tuant les mobs.
Au final, le bonus de fin de quêtes, plus les mobs, niveau temps investis tu t'y retrouve par rapport à une quête "allez donner l'objet X à Y".
Citation :
Publié par Mygollas
une fois j'ai mis plus d'une heure sur WoW a avoir les items que les autres faisaient en 15 min pour une pauvre quête, depuis je suis allergique
La Joconde sur l'avatar de Grath a aussi trop joué à WoW imo, c'est irréversible il faut éviter !
Citation :
Publié par Shinssue
- Le run-auto en combat à peine cheat en pvp, mais désactivable (les goûts et les couleurs).
heu perso je trouve que c est plutot un énorme désavantage que un quelconque sheat
le faite est que en follow auto les coups parte très mal
Citation :
Publié par Mygollas
Soit t'as pas fais les mêmes quêtes, soit Shinssue ne tapait pas les bons mobs (genre passer 30 min à tuer des "Krall kipu" au lieu des "Krall kipoc" ).
J'suis peut être bourrin d'avoir fait Templar, mais je colle les croix violettes dès que c'est possible, alors me tromper de mob, c'est rare.
Citation :
Publié par 7r17r1
Quelle est la difference entre bash des mobs pour récup 5 item a raison d un item tout les 5 mobs et bash des mobs pour recup 25items a raison d un item par mobs ?
Disons que ça te donne moins l'impression que "oh, c'est bizarre, quatre cerfs sur cinq sont dépourvu d'yeux (et portent cottes des mailles et hallebardes vu ce que je trouve sur eux)" ...

Dans l'idéal, j'avoue que j'aimerais devoir tuer un seul mob, mais que je doive le traquer, le trouver et réussir à le tuer.

Maintenant, si on parle un peu du rapport à la concurrence :

Shadowbane m'a appris que le PvP n'avait de sens que si on se battait pour quelque chose et qu'on pouvait le défendre.
Rien de plus ennuyant qu'un PvP à la WoW où on se bat pour un objectif qui changera de mains une heure plus tard quand tout le monde aura quitté la zone, sans d'ailleurs que cela ait le moindre impact sur qui que ce soit.
De plus, faire du PvP, en guildes, sans y accepter une touche de diplomatie, c'est un peu futile.

WoW m'a appris que de se battre n'est pas tout.
La qualité de WoW, c'est le large éventail d'activités possibles dans le jeu (je ne discute pas du fait que ce soit bien ou mal implémenté, je discute qu'il y en a pour tous les goûts).
Ouais, certains soirs, j'ai juste envie de passer une heure à pêcher en regardant le coucher de soleil et à me demander ce que je vais bien trouver de bizarre dans ce que je ramène.

GuildWars m'a appris à quel point une communauté immature peut briser l'immersion dans un jeu.
WoW à des serveurs JDR. Ce n'est pas parfait, mais en tous cas bien meilleur que dans GuildWars.

Pour l'instant, ce que je lis d'Aion ne me rassure sur aucun de ses points ... et croyez bien que je serais fort tenté.
Pour en revenir au mode planage..moi je le trouve plûtot réussi.;voir assez subtil..
Certes les courants ascendants sont parfois exagérés encore que.., le rayon de "braquage" pas suffisant..du moins pas suffisant à mon goût..
Cette option permet bien plus de folie que run la map à pied version oldschool..;et peut même devenir un sport à par entière...
C'est vraiment fun le rase motte...par exemple en popant les mobs..tiens pourquoi sont 10 à me suivre..

Bon sinon pour revenir au sujet ce que je n'aime pas..................
(je ne suis que lvl 23 donc mon avis est à relativiser)

-Le système de pop instantané..(même si il est aléatoire) qui accentue l'effet bash..et renforce aussi la sensation d'etre quadrillé par une répartition homogène à intervalle régulier des mobs..en gros rend le jeu parfois mécanique..

Need un système de pop plus fun...différencié pour chaque mobs.. [exemple du mob oiseau qui pop devant toi d'un coup de baguette magique...pourquoi ne viendrait-il pas du ciel directement..ou apparaitrait dans les arbres (moins perceptible) puis descendrait au sol, etc..]on peut imaginer plein de chose qui rendrait le pop plus réaliste et crédible..sans changer le jeu

-la disposition des mobs sur les maps....parfois trop basique (si je caricature en gros 1 tous les 20-30m de manière asez répétitive,..)...on le remarque de suite en se baladant seul..
Je trouve aussi que leurs positions dans l'espace n'est pas toujours et assez associés au territoire dans lequelle ils se trouvent.. (les poissons sont dans l'eau ouf)
On a la vague sensation de retrouver les memes modeles de disposition pour les differents mobs et sur les différentes maps: plouf des mobs posé là...sans réelle crédibilité pour certains. Un exemple: le loup est un animal qui se balade en meute..et font rarement bronzette dans une plaine très ouverte (mis à part d la Grand Nord peut-etre)..Or là j'ai jamais ressenti cet effet de groupe......ni le fait qu'il puisse surprendre en sortant de buissons par exemple, etc...et de surplus j'ai beau en croiser sur différents sites avec des ambiances différentes..rien a faire il réagiise identiquement (logique) mais leur répartition ne participe pas à caractériser le lieux ds lequel il se trouve..enfin pas assez je trouve
Les mobs en eux mêmes n'ont rien a se repprocher, mais l'interaction map/mob/joueurs manque parfois de spécificité...

Donc le problème n'est certainement pas dans la disposition des mob eux mêmes mais plutôt dans la dynamique des mobs (et avec leur environnement):Il manque certainement de dynamique en terme de répartition(y compris pop), d'evolution, de réaction de ces mobs comme on pourrait l'avoir avec le temps, changement d'ambiance, évolution des perso...sans que cela nuise au jeu..cela permettrait de varier et rendre très attrayant certaines zones pve...(je rêve)

Exemple en fonction des différents moments de la journée, de la semaine du mois voir des saisons: effet de groupe ou solo, aggressivité ou passivité, absence ou présence selon heures (euhh certains animaux dorment la nuit non?.....), voir même illusion d'une vie animale..reproduction selon période,changement d'apparence au fil des saison, migration(need une invasion de crabe XD)..etc.. j'en passe et des meilleurs
ok je m'enflamme là..faut programmer tous ca..
Enfin voilà y'a toujours moyen d'améliorer...même si il est déja vraiment excellent..
C'est bien jolie ce que tu racontes :

Mais déjà oublie la notion de "réalisme". Ce sont les casuals qui parlent de réalisme "olol c'est bien fait". Le but du jeu n'est pas d'être fidéle à la realité, si c'est ce que tu cherches va faire une balade en forêt.

Les Mobs ne sont que de la matière première à pexx et s'integrent quand même vraiment bien dans l'environnement sur Aion il ne faut pas exagérer. Ils s'attaquent entre eux, ne se oneshot pas à même level il y a des neutres et des agressifs bref'

Je pense qu'on commence à avoir du mal à trouver de nouveaux points négatifs là =')
Citation :
Publié par Nhéloise
Je pense qu'on commence à avoir du mal à trouver de nouveaux points négatifs là =')
est-ce que c'est négatif d'avoir du mal à en trouver?
Citation :
Publié par wanteduniver
Sa doit être super dure a mettre en place sa non?
ce n'est pas tant que ca soit dur mais surtout que c'est du pinaillage par rapport aux défauts cités initialement par Feii et postés par lucile. Force est de constater que quand j'ai lu le message de Feii j'étais à 90% d'accord. Il y a certain gros problèmes.
Le seul point de discorde est sur les abysses car sur mon serveur cela bouge quand meme assez souvent.
Ce qui est dommage c'est que l'interet du serveur sera plus ou moins aléatoire. Car meme si tu veux faire bouger un serveur il faut quand meme des adversaires, meme pour danser le tango il faut etre au moins 2 >.>

Et je suis content de ne pas etre le seul à trouver ce systeme de report bot en partie inadmissible .....
Ils ont déjà réglé en partie le système du pop, car avant t'avais les mobs qui étaient aggro limite avant de pop -_-
et quand t'es mage c'est TRES casse bonbon >.>
Citation :
Publié par Ghild
Ils ont déjà réglé en partie le système du pop, car avant t'avais les mobs qui étaient aggro limite avant de pop -_-
et quand t'es mage c'est TRES casse bonbon >.>
Cool ils ont corrigé ça?

C'est vrai qu'avec mon rôdeur... le truc qui pop direct sur ta yeule ça le faisait pas, surtout quand t'étais déjà en combat avec zéro chance d'éviter l'add.
en rodeur tu pleures imagines en sorcier avant le up du bouclier ......
sinon oui maintenant le mob n'aggro pas avant de pop, il y a un petit délai (du genre 1 seconde ou 2 mais pas beaucoup plus).

Ce qui te laisse un peu de temps pour gérer les mobs.

edit : peut etre au final je ne connais pas bien cette classe mais vu que pour le sorcier tu te prennais 3 patates t'étais mort xD
Citation :
en rodeur tu pleures imagines en sorcier avant le up du bouclier ......
A bas level je pense que ton sorcier avait bcp plus de chances de s'en tirer qu'un rôdeur ^^
Citation :
Publié par Mygollas
A bas level je pense que ton sorcier avait bcp plus de chances de s'en tirer qu'un rôdeur ^^
Claire et même à hight level, le Sorcier à quand même un instant root de 20sec !
Mezz et Transfo en arbre...
De plus le rodeur n'a que très peu d'hp en plus par rapport au mage et encore moins a hight level vu que les mages se setup HP pour le PvP

Il faut rendre a César ce qui lui appartient le Rodeur est de loins la plus mauvaise et la class la plus dur a Level du 0 au 25 ^^
Citation :
Publié par Lucile27
Il faut rendre a César ce qui lui appartient le Rodeur est de loins la plus mauvaise et la class la plus dur a Level du 0 au 25 ^^
RI-PRI-ZANTE
j'ai eu plus de soucis avec un guerrier qu'avec rôdeur ou mage ou clerc en 0-14

rôdeur faut juste penser à c'est CD et bien choper le mob de dos avec le bonus d'attaque. Aucun soucis.

Mago juste un peu low mana par moment, mais même sans up bouclier, aucun soucis. Add? ta un root dès le début quasiment... tu le place après le dot et tu es tranquil. Je m'assoie même pendant le root/dot

Clerc, en cas de soucis, une cure, surtout low mana en faite.

guerrier tu encaisses plus que tu ne dps, donc parfois tu as des mauvaises surprises.

Globalement le début n'es difficile pour aucune classe.
le rôdeur est juste plus technique. J'ai ding 23 avec du stuff 14-16 faut pas déconner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés