Quelle est la difference entre bash des mobs pour récup 5 item a raison d un item tout les 5 mobs et bash des mobs pour recup 25items a raison d un item par mobs ?

Disons que ça te donne moins l'impression que "oh, c'est bizarre, quatre cerfs sur cinq sont dépourvu d'yeux (et portent cottes des mailles et hallebardes vu ce que je trouve sur eux)" ...
Dans l'idéal, j'avoue que j'aimerais devoir tuer un seul mob, mais que je doive le traquer, le trouver et réussir à le tuer.
Maintenant, si on parle un peu du rapport à la concurrence :
Shadowbane m'a appris que le PvP n'avait de sens que si on se battait pour quelque chose et qu'on pouvait le défendre.
Rien de plus ennuyant qu'un PvP à la WoW où on se bat pour un objectif qui changera de mains une heure plus tard quand tout le monde aura quitté la zone, sans d'ailleurs que cela ait le moindre impact sur qui que ce soit.
De plus, faire du PvP, en guildes, sans y accepter une touche de diplomatie, c'est un peu futile.
WoW m'a appris que de se battre n'est pas tout.
La qualité de WoW, c'est le large éventail d'activités possibles dans le jeu (je ne discute pas du fait que ce soit bien ou mal implémenté, je discute qu'il y en a pour tous les goûts).
Ouais, certains soirs, j'ai juste envie de passer une heure à pêcher en regardant le coucher de soleil et à me demander ce que je vais bien trouver de bizarre dans ce que je ramène.
GuildWars m'a appris à quel point une communauté immature peut briser l'immersion dans un jeu.
WoW à des serveurs JDR. Ce n'est pas parfait, mais en tous cas bien meilleur que dans GuildWars.
Pour l'instant, ce que je lis d'Aion ne me rassure sur aucun de ses points ... et croyez bien que je serais fort tenté.