bon pour en revenir au sujet....
a l heure actuel ce qui me gêne le plus IG...
les cleric trop puissant, sa fausse la donne
et que 2 des classes soient laisser a l abandon pour des raison de gameplay et d efficacité
la puissance démesuré des rankeds, et encore plus du rank cleric
le faite que les mobs soient tous fait pour le solo, l'xp pas opti pour petit groupe
aucune diversité dans les possibilités de pex.....aucun endroit vraiment aussi rentable que le solo en trio, c est solo/duo ou full groupe, et çà c est dommage
que les abysses ne propose pas de défis PVE avant le lvl 37 (40-3 on va dire) et que cette zone soit au final remplie de mobs pour solo duo, qu il n y est aucun donjons/boss qui soit contester par les deux faction (mais sa sa va venir j espère)
l écart monstrueux de puissance entre chaque level en pvp.... a -3lvl on a quasi aucune chance... a -5 c est nomatch
l'xp trop peut intérésente a partir d un écart de level peut conséquent
le manque de vraie challenge pve
le manque de structure qui permette un pvp constant...genre des points a prendre en petit groupe, des donjon pour petit/moyens groupe accessible,
en gros... le manque d objectifs pvp diffèrent .... mais ceux présent sont déjà sympa quand meme
ce qui me plait le plus IG
le craft en soit est pas super passionnant mais l économie qui en découle est pousser.... le jeux de l investissement/bénéfice très présent et réelement intéréssant
le faite que le pvp est présent de plus en plus de manière exponentiel...plus on avance moins on peut passer a coté... arriver dans la zone 20-30 je passe pas 5minutes sans croisé d ennemies a certain endroit
la facilité que on les gens a fair des groupe pour pvp, très souvent sans demander mon reste je me retrouve embarqué dans un raid pour allez rift ou repousser une attaque ennemies... les joie du rvr ou on est tous ensemble et pas seul contre tous (ca a ces qualité et default

)
le confort de jeux... bon tout le monde sais que le jeux est très bien opti et je rame pas d un poile, mais a coté de sa...le jeux est remplit de petite option qui nous facilite la vie, et que souvent on voie apparaitre longtemps après dans un mmo...des petit truc qui change la vie... on peut link un objet sa c est normal...mais on peut aussi link des quêtes, des endroit, des guildes...on peut tout link quoi... un petit bloc note IG... la possibilité de mettre des marqueur nommer, de mettre des description sur les joueurs un raccourci pour fair une recherche AH depuis l inventaire et j en passe par tonnes....
ce qui selon moi varie en fonction des serveur...
la réaction abysses...
sur notre serveur....les fort sont défendus...les abysses sont très loin d être déserte... les rencontres de groupes et autre chose fréquente.( bien-sur on se fait aussi gank par des HL comme partout) mais j ai pas cette impression de désertion...de defis forteresse pve ext.... mais je dit pas que c est pas le cas sur les autre serveur....je me doute bien que plus il y a de ranked, plus l effet s accentue