les news Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Je peux me tromper mais tous les différents mmo de chez Ncsoft disposent d'un forum officiel, non?

Si c'est le cas on peut légitimement croire qu'il en sera de même pour aion

Edit: ah Tabula rasa n'en a pas ils envoient un lien vers JOL ( j'avoue ne pas savoir si ca a toujours été le cas)
Hello à tous,

Je profite d'un petit moment de répit pour vous dire une ou deux choses.

Je sais que certains pensent que mes news sont inutiles et que LA SEULE news qu'ils veulent entendre, c'est la date de sortie...stou!

Donc, qu'est ce que je fais? Je me la joues sous-marin, je sonde et je refais surface juste avec la news que vous attendez? J'ai comme l'impression que si je venais à faire cela, ces mêmes personnes diraient...OMG, mais trop nulle la communication chez NCsoft.

Pour vous expliquer brièvement comment se passent les choses:

Producer: Bon, les gars, ça avance, on devrait être prêt pour <insérer une date>
Marketing: Ok, cool. Nous avons un plan d'attaque, ça va tout déchirer.
Communauté: Nice! Bon, on peut annoncer la date quand?
Producer: Oulà, calmos bonhomme...y'a encore des détails à préciser avant de pouvoir annoncer quelque chose.
Marketing: S'pas faux! y'a encore des deals à faire.
Communauté: Ah...mais bon les joueurs sont super impatients là...on ne les tient plus...ils veulent nous bouffer.
Producer: Sux to be U hehe
Marketing: Désolé, mais on ne peut pas annoncer tant qu'on est pas sûr parce que...
Communauté:...parce que si est obligé de changer la décision, alors les joueurs vont devenir encore plus fous...
Marketing: Voilà, t'as tout compris!
Communauté: Bon bah, je veux pas les laisser dépérir...je vais tenter de les divertir avec ce qui est à disposition.

Et voilà comment on en vient à des features comme les Screenshots Avant / Après, et les petites news sur les Distis, etc. En gros, on tente de vous en dire autant qu'on peut sur le développement du jeu, et on AIMERAIT tout vous dire, mais malheureusement, on ne peut pas. Donc, dès que y'a un truc intéressant qui ne necessite pas d'être approuvé par un bataillon, alors on vous en parle
Merci pour ton post Atreid.

Ca confirme ce que pensait certains, à savoir que vous voulez donner une date qui sera certaine et qui sera surtout tenue.


Sinon, non t'es news ne sont pas inutiles, comme me disait ma compagne hier, on préfère que tu post plein de petites news souvent, que le grand silence pendant 3 plombs.

En tout cas, merci pour ton éclaircissement, ca prouve clairement que tu te préoccupe de nos tracas

PS : hésite pas pour les news, tout est bon à prendre
t'inquiète Atreid, on sait bien que t'a pas le beau rôle dans l'histoire,
et le fait de ne rien pouvoir dire dois te peser autant que notre ignorance
(t'auras le beau rôle bientôt, quand tu nous annonceras une date… )

bref on râle, mais c'est plus histoire de dire

bon est sinon…
Citation :
Publié par Atreid
Producer: Bon, les gars, ça avance, on devrait être prêt pour demain
hein ?
Citation :
Publié par Atreid
Donc, dès que y'a un truc intéressant qui ne necessite pas d'être approuvé par un bataillon, alors on vous en parle
La validation des infos par différents départements, c'est toute la beauté de ce métier voyons
C'est plutot sympa de te voir passer par ici, dialogue tout ca, tout ca, Atreid.
Tu as plutot bien cerné le probleme sur le fait, qu'on est je crois, tous de plus en plus impatient de savoir : Quand???

Merci d'etre passé nous dire bonjour, il est vrai que pour le moment tu as quelque peu le role ingrat de l'histoire, et que ca doit pas etre forcement tip top tout les jours.

En esperant bientot malgres tout, THE INTERVENTION de ta part qui mettra fin à la plus grosse de nos interrogation
nous on critique juste le choix de la classe/faction pour les avants/après armures
à moins qu'il n'y en aura pour toutes les classes/faction

car on veux du bikini

on attend la suite de tyco et ulf!

on attend les vids ou tu fait des crasses à amboss ayase et romain.
(remplacer le café par du jus de pruneaux par exemple )

après toutes autres infos qui peu laisser spéculer sur une date
là tu as dit avoir reçu la dernière version (mais on sait pas laquelle )

ensuite qu'il y avait des meetings pour les distributeurs (donc on peux un peu voir où en est le process, sans avoir de date on sait un peu à quoi s'en tenir)

après faut juste qu'on traduise ça pour les whineurs qui peuvent pas décrypter de date en partant de ça
Merci pour tes infos, c'est mieux que pas de communication du tout !

Mais allez je suis sur que vous nous reservez une surprise! que la trad est bientot finie et que dès que votre accord avec Ubisoft sera terminé, il sera chez les revendeurs Début MArs !!
=====>>>>> Allez dis nous que c'est vrai !!
Citation :
Je sais que certains pensent que mes news sont inutiles et que LA SEULE news qu'ils veulent entendre, c'est la date de sortie...stou!
Un peu osef de la date si c'est pour ensuite voir un remake de Darkfall.
Je préfère des news sur un blabla (genre le future site officiel européen similaire au coréen etc), qu'une représentation de chose assez revus.

Autant avoir une news toute les 3semaines qu'en avoir en pagaille et qui apporte peu (ca manque un peu les discutions vis à vis de news parus.)

Citation :
S'que j'aime aussi, c'est tout les coups de couteau dans le dos d'Atreid, et quand il se pointe c'est "On t'aimeuh !"
Or not.
oui finalement tout ce qu'on demande c'est d'avoir toujours plus de matières pour rêver
Ah quand une magnifique vidéo toute fraîche avec à la fin un beau "bientôt disponible" qu'on rigole un peu sur le forum en lisant les réactions?

Oula, je tourne un peu masochiste moi
Je pense que tous n'attendent pas une date précise mais plutôt une idée de l'avancement des choses, comme tu l'avais fait pour les distis.
Par exemple " Jeu traduit a X% en anglais, X% en français............."

Je préfère donc également des petites news plus souvent, mais qui peuvent permettre au futur joueurs de se faire une idée du : quand, comment, ou, parce que...
Jusqu'au jour ou tous se dirons "bon maintenant plus qu'a attendre qu'il se mettent d'accord sur la date"

Voila bon courage a toi Atreid et continue a essayer de nous donner des news
Citation :
Publié par Grath Moualdo
S'que j'aime aussi, c'est tout les coups de couteau dans le dos d'Atreid, et quand il se pointe c'est "On t'aimeuh !"

Les gens present sur le forum réagissent à ce qui ce passe, c'est pas forcement des coups de couteau dans le dos...

Je vois pas de " Je t'aimeuhhhhhhhhhhh" ou de " Go le lapiderrrrrrrrrrrr" mais plus de la deception, de l'impatience, ou de l'enthousiasme suivant les cas. C'est rien de mechant au final et je penses qu'il le sait. Faut pas non plus noircir le tableau hein

Je trouves ca assez cool qu'il passe poster directement ici, c'est franc et honnete de sa part. Encore une fois certains y verrons du bien, d'autre pas.
Citation :
Publié par Voyance
Les gens present sur le forum réagissent à ce qui ce passe, c'est pas forcement des coups de couteau dans le dos...

Je vois pas de " Je t'aimeuhhhhhhhhhhh" ou de " Go le lapiderrrrrrrrrrrr" mais plus de la deception, de l'impatience, ou de l'enthousiasme suivant les cas. C'est rien de mechant au final et je penses qu'il le sait. Faut pas non plus noircir le tableau hein

Je trouves ca assez cool qu'il passe poster directement ici, c'est franc et honnete de sa part. Encore une fois certains y verrons du bien, d'autre pas.
+1 =)
Moi ce que j'veux savoir c'est si il sera possible de conserver les voix en coréen in game ou si l'on va devoir se taper des doublures FR ridicules ou anglaises complètement merdiques.

la date de sortie elle sera pour 2009...Après on a + ou -220 jours possibles restant pour la sortie ( 365- 104 - 26 - 10 si je ne me trompe pas ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés