|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
les news Fr
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il joue avec les mots.
Ce n'est pas une "bêta" parce que le jeu est déjà gold en Corée... mais c'est tout, pour le reste c'est pareil. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
En 1 jour on ne risque pas de découvrir grand chose mais bon...
|
![]() |
|
|
Mygo un envoyé de Ncsoft pour nous prêcher la bonne parole !!
![]() |
![]() |
|
|
Si seulement s'était vrai, je pourrait les faire chier en interne pour qu'ils changent le système de rank du PvP
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Quelqu'un sait si il y aura des forums officiels EU ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
une ouverture des forums avant la release sans annoncer de date de sortie faudra qu'ils s'attendent à une déferlante de whiners
![]() |
![]() |
|
|
Ouvrir des forum EU avant la release EU faudrai qu'ils soient vraiment masochiste
![]() |
![]() |
|
|
Sauf que BT ne demande pas quand est ce que les forums Officiels vont ouvrir mais si il y en aura...
|
![]() |
|
|
Je pense que logiquement il y en aura un ou pas , faut se dire aussi que si ca part dans la direction d'un Forum Off a la manière WoW , euh non merci ^^ .
Amen ![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin WAR ... pas de forum Off ... on a vu ce que ça a donné niveau com ...
![]() |
![]() |
|
|
Si je me souviens bien Atreid a confirmé que c'était toujours Ubisoft qui allait distribuer le jeu en France.
Ubisoft a déja son ensemble de forums: http://forums-fr.ubi.com/eve. Il y a donc de grandes chances pour que le forum Aion officiel soit aussi là-bas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est plaync/ncsoft qui édit et sera donc responsable de la relation avec le client
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|