les news Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grath Moualdo
J'ai pas saisis du tout le rapport entre ma phrase en gras, et ton commentaire en fait
Il n'y aura pas de beta
Oui c'est officiel , pas de beta seulement des AP => Avant Premières ( qui seront comme des mini beta spécialement destiné a s'amuser et à découvrir le contenus ) car comme ils l'ont dis nous n'avons pas besoin de "tester" a proprement parler ça a été fais en Corée , même si je pense que l'on pourra toujours suggérer des choses dans le domaine du possible .

Amen

Grilled by Mygo .
Citation :
Publié par Cis
Il n'y aura pas de beta
On est d'accord, je connaissait pas le terme avant première.
J'entendais par bêta le jeu ouvert avant une release payante. Qui peut durer 1 journée, mais qui est quasi tjrs le cas.
Soyez précis quand vous dites des choses comme simple "exemple", sinon on va bientôt pouvoir lire "LoL Aion c'est nul, ils font une bêta que d'un jour pour pas qu'on puisse tester le jeu". Rien qu'en lisant la remarque de Teslars on dirait qu'il pense que les avants premières d'Aion ne vont durer qu'un jour
Tu fais bien de le préciser Mygo j'hésitais a en faire la remarque comme quoi fallait pas balancer n'importe quoi , je te félicite tu as sauvé un nombre incalculable de futur Sousous a NCSoft

Amen
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Vous êtes tous des larves tétraplégiques plutoniennes.

J'comprends vraiment pas en quoi les news d'Atreid sont nazes.
Depuis le 20 Janvier il arrête pas de nous dire que ça va sortir vraiment bientôt, mais qu'il peut pas nous le dire, mais que si on a pas du sable a la place du cerveau, on peut le comprendre.

Il nous a dit déjà que les serveurs, l'auth, et le système de payement était déjà en place. Toutes les structures sont prêtes. Il ne manque plus que les joueurs.
Il nous a dit que en ce moment ils sont en train de chercher des distributeurs européens (le distributeur français étant Ubisoft, on le sait depuis un moment...) et que cela se passe bien (Cf "l'effet Aion").

En gros ? Tout est prêt, ils n'attendent plus que la fin des négociations avec les distributeurs eu(/us ? je sais pas pour eux) pour pouvoir donner une date de sortie. Ils ne peuvent pas nous donner comme date le 15 Février, et dire aux distris : "Bon allez les gars, ils vous restent 20 jours ! Au boulot bande de feignasses !"

ça fait une semaine que Atreid nous occupe en nous balançant des os a ronger en attendant la finalisation. Il fait son boulot, on peut pas lui en demander plus.
Forcément ça parait complètement con comme news, des photos de jus d'orange toussa toussa, mais faut lire entre les lignes.

La béta EU/US ne devrait pas se faire trop attendre.

Je lol à ceux qui pensent que le jeux ne sortira pas en 2009

Voila un post plein de bon sens et qui fait chaud au coeur ^^
Heureusement que BT emploi le futur > >

Je crois qu'il y avait eu un post sondage il y a trèèès longtemps sur les "attentes" de la communauté au niveau des outils communautaire. Je crois même que c'était Atreid qui avait lancé ça et le coups des forums officiel était revenu assez souvent dans les propositions.. Enfin ça ne t'avance pas tellement mais bon ~~
Je pense que logiquement il y en aura un ou pas , faut se dire aussi que si ca part dans la direction d'un Forum Off a la manière WoW , euh non merci ^^ .

Amen .
Ça pourrait devenir comme un forum à la wow vu que Sur Aion il y a aura de quoi whine pas mal ...
Pas sur le jeu en lui même (quoi que si sur l'équilibre des classes biensur) mais rien qu'entre joueurs .... ^^
Citation :
Publié par Cis
Oui enfin WAR ... pas de forum Off ... on a vu ce que ça a donné niveau com ...

leur com' est pas si mal du coté des chargés de communauté
normalement non car ubi n'édite pas.
il ne fait que distribuer.

Concernant la possible existence de forum officiel, je sais juste qu'ils en parlaient il y a bientôt un an. Que le CM sont méga motivé, mais que ça dépend une fois de plus de la hiérarchie. Comme pour la version collector. Donc il en parle, mais on ne sait pas si il y en aura ou pas.
Citation :
Publié par Gectou4
normalement non car ubi n'édite pas.
il ne fait que distribuer.
Oui mais s'ils distribuent ça veut dire que ce sont eux les intermédiaires entre les joueurs et NCsoft, non ? Donc il faut bien un moyen pour que les joueurs fassent part de leurs problèmes à Ubisoft.
Sinon, ça servirait à quoi un distributeur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés