les news Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoues avoir etait surement un peu vindicatif sur ce coup la... J'esperais plus il est vrai, mais j'admets qu'au moins ca évite la politique du silence radio. Et Mygo comme tu me l'as fait remarquer ce n'etait pas une news.

Attendons patiemment alors
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Non, c'est juste qu'ils doivent attendre la fin des négociations des distri UE/US avant de pouvoir donner une date. C'est pas plus con que ça.
exactement.
Citation :
Publié par Cis
Heureusement que le mister ne travail pas en bourse

Utiliser l'expression "pour le moment", même si l'information est vérifiée à posteriori ... C'est quand même très mal employé, d'ailleurs ça m'a fait beaucoup rire en m'imaginant cela ( mais bon je me comprend, je dois être seul dans mon délire )

On aurait presque dit qu'il manquait un mot dans sa phrase comme : "mars ", "fevrier", " mai " ... etc xD

Sa phrase a du sens s'il maitrise la technologie russe d'alert rouge 3.
Citation :
Publié par Mygollas
…avec un jeu en gold en novembre 2008
faut arrêter de jouer avec les nerfs des gens, toi X)

bon sinon je sais pas vous, mais moi… j'en peu plus,
si ça continue je vais faire une connerie… acheter LOTRO… ou AOC… pire, me remettre à Dofus (OMG non pas ça, plus jamais ça !!)

Help
Ce qui est lourd c'est que vu qu'il n'y a pas vraiment de gros MMO en préparation pour l'année 2009, NCSoft peut nous faire patienter un bon moment. C'est pas comme si Blizzard sortait un addon cet été ...
Joues à un mauvais jeu, comme ça Aion ne t'en paraitra que meilleur

Si tu restes sans aucun jeu, tu vas avoir le coté "nostalgie, temps qui passe et qui améliore les souvenirs" ^^
mouais, qu'ils nous prennent pas trop pour des moutons non-plus
ça peut leur péter au nez plus vite que prévu

je pourrais pas jouer a un mauvais jeu, je pense sérieusement à acheter lotro, ou aoc
et je me suis inscrit à une ou deux beta pour l'année

bref si Aion fait trop ça vierge effarouchée…
Je vais newzer ça, thx keitoo ^^

Citation :
il est temps de lever le rideau et de vous donner un petit aperçu des superbes armures que vous pourrez voir cette année lors du lancement d’Aion !
Citation :
Publié par keitoo
faut arrêter de jouer avec les nerfs des gens, toi X)

bon sinon je sais pas vous, mais moi… j'en peu plus,
si ça continue je vais faire une connerie… acheter LOTRO… ou AOC… pire, me remettre à Dofus (OMG non pas ça, plus jamais ça !!)

Help
(Re)fait un trial de DAOC pour 14 jours.
Citation :
Publié par Joe13
Et demain, la rodeuse Asmo!§
Après demain, l'assassin Ely etc etc.

C'est bon, ils ont trouvé comment nous occupé.
+1

Je crois qu'ils ont trouvé =)
Citation :
Publié par Joe13
Et demain, la rodeuse Asmo!§
Après demain, l'assassin Ely etc etc.

C'est bon, ils ont trouvé comment nous occupé.
c'est clair,
ils vont finir par nous niouzer la troisième faction et le pvpve
(parait même qu'on pourras voler dans Aion )

dsl >>>>>
Ou alors ils en feront pas d'autres, c'est juste une news "exemple" et vous serez tous deg car votre classe/faction/genre ne sera pas montré
Contrairement à beaucoup d'entre vous je suis beaucoup moins pessimiste.
Ncsoft a tout intérêt à sortir AION le plus rapidement possible car pour l'instant pour les déçus/gavés de wow c'est le vide intersidéral niveau MMO. Une sortie fin 2009 rapprocherait beaucoup AION de diablo 3 et du mystérieux projet de nouveau mmo de blizzard. Sans parler de guild wars 2 et L3 qui devront bien sortir un jour et qui ne manqueront pas de faire de l'ombre à aion. Bref l'année 2009 est celle de AION et le célébre adage s'applique plus que jamais : Le temps c'est de l'argent. (Ici de l'argent perdu tant que le jeu n'est pas sortit )
C'est trop classe, des news sur les fringues..........

Ils vont nous faire un défilé: c'est ça leur campagne agressive........

Ben aïe: j'en ai pris plein mon cul de leur campagne agressive, à quand plein les
yeux........

Il vont organiser un vote pour la collection automne hiver......

Je trouve que c"est un peu du fout-age de gueule là.......

Je m'en moque royalement des culottes ou des strings de la rôdeuse, je la préfère sans en plus.

Bon à quand des vrais news, car là aion je l'aurai pour l'anniversaire de ma belle soeur: 25 décembre 2009!!!!! Bravo les mecs pas capable de respecter un calendrier, tu pousses le bouchon un peu loin atreid (la bouche pleine de chocolat et debout sur une chaise dans la cuisine remettant les cookies)

Orba y a un insecte qui rode chez toi, ecrase le
Citation :
J’aimerai bien savoir si qqn sait a peu près a quel date peut-on nous attendre a voir le jeux sortir en france ou en suisse.
En gros la question : le jeu sort quand ?
Réponse évidente : 2009

Ont connaissez déjà cette réponse, je ne suis pas étonner..

Faut poser une question qui peu nous répondre et qu`ont connais pas la réponse.
Comme ceci

"Vous attendez le feu vert de NC pour dire plus sur l`avancement du jeu en europe et peu t`être fournir une date plus précise de la sortie du jeu en europe, la question est simple : NC attend quoi ? La traduction du jeu, les dev corrige les quelque problème concernant le jeu, la fin des négociation des distri, autres.. ?"

Greg
Citation :
Publié par Prof-08
...
Réflechis juste 2 petites micro secondes...

Ils feront la news des dates quand ils auront les dates et l'autorisation de faire la news... pas avant

Si en attendant tu préfères qu'ils ne fassent rien, qu'ils ne disent rien... et bien ne regardes pas les news et attends de voir un titre parlant des dates...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés