les news Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orox
Non non ! Tu ne peux pas comparer les deux moteurs de cette façon. Le moteur de L2 est une évolution de l'Unreal Engine (moteur de Unreal Tournament Goty (sortie 1999)). Alors oui, c'est une évolution (version 2.5 de ce moteur) mais il reste limité dans ses technologies par le main core. Far Cry à l'époque était une claque graphique comparé à l'UE, et ce n'est absolument pas comparable par les dates de mises a jour, mais plutôt par les technologies incluses sur la release.
Le moteur de L2 et l'Unreal Engine 2 utilise pour la première fois par American Army en Juillet 2002 et par Unreal Tournament 2003 en Octobre 2002.
De plus la premiere fois que l'Unreal Engine 1 a ete utilise c'est en Mai 1998 (Unreal de Epic Games) et non 1999
la première démo du U3 était en 2004 ... comme quoi en peu de temps...

les choses vont vite c'est pour ça que certains veulent des infos
avant d'être dépassé ^^
Oula j'ai donné un coup de pied dans une fourmilière
Je vous ai réveillé ?

Citation :
Publié par Joe13
Ca fait 5jour mec, il va pas venir tout les 2jour dire ce qu'il fait de ces journée.
Bientôt ne veut pas forcément dire en Janvier aussi~

Et si il pouvait rajouté à la date, l'heure a laquelle il allait aussi poster ca serai encore mieux!§ (ironie, faut le préciser car sinon certain ne vont pas comprendre.)
Bref, t'en a d'autre des comme ca?~
Yo mec ( on se croirait dans une bonne vieille série américaine... )
Aggro spotted ^^
Faut pas s'emballer comme ca, c'est mauvais pour le coeur.

Plus sérieusement, ca serait bien de savoir où ils en sont, pas forcément de date, mais au moins ce qu'ils sont entrain de faire et ce qu'ils attendent.
Ils ont rencontrés les distributeurs, c'est super, le résultat ?
Ca sent pas tres bon comme annonce. Ni Madame Irma, ni pessimiste, mais je doutes du coup d'une sortie imminente.

Ca devient malgres tout un peu triste d'avoir des minis news de ce type. @cf mon post d'avant, j'y vois que peu d'interet.

Merci quand meme d'avoir fait passer l'info
Citation :
Publié par AnkaAa
Atreide a poster un petit message today en disant que aion sortirai bien cette année mais pour savoir quand on devra encore attendre

ha?
today?
source ?
Citation :
Pour le moment, la date de sortie annoncée est 2009. Dès que ça se précise, vous en serez informés

Heureusement que le mister ne travail pas en bourse

Utiliser l'expression "pour le moment", même si l'information est vérifiée à posteriori ... C'est quand même très mal employé, d'ailleurs ça m'a fait beaucoup rire en m'imaginant cela ( mais bon je me comprend, je dois être seul dans mon délire )

On aurait presque dit qu'il manquait un mot dans sa phrase comme :
Citation :
annoncé est
"mars ", "fevrier", " mai " ... etc xD

Citation :
.... 2009. Dès que ça se précise, vous en serez informés
Malheuresement ca sonne plus comme du : C'est à priori pour 2009, mais bon on va voir... Qu'autre chose

Autant dire que c'est pas gagner avant de mettre nos petites mimines dessus. On patiente pour un prochain retour de sa part soi disant avec annonce importante à la clef, pour ce genre d'intervention, c'est un peu moyen.

Wait and see mais c'est un peu dommage
Ou alors on peut l'interpréter par :

"A l'heure actuelle, la date officielle qui a été annoncée est : 2009. Cette dernière sera plus précise lorsque nous en saurons d'avantage"

Une phrase qui veut dire tant de choses
Citation :
Yo mec ( on se croirait dans une bonne vieille série américaine... )
Aggro spotted ^^
Faut pas s'emballer comme ca, c'est mauvais pour le coeur.
Aggro spotted?

[ Modéré par Saavik : pas utile d'être aussi agressif ! ]

Oui, c'était agressif, sad life >':.
Enfaite non, car je perds rarement mon sang froid donc c'est juste ma façon d'être et je me gène pas
pour dire ce que je pense~
Citation :
Publié par Voyance
Malheuresement ca sonne plus comme du : C'est à priori pour 2009, mais bon on va voir... Qu'autre chose

Autant dire que c'est pas gagner avant de mettre nos petites mimines dessus. On patiente pour un prochain retour de sa part soi disant avec annonce importante à la clef, pour ce genre d'intervention, c'est un peu moyen.

Wait and see mais c'est un peu dommage
tu veux qu'il dise quoi un date dans le vent ? Il sait pas donc il le dit et au moins il fait pas le silence radio.

En meme temps communiquer avec des joueurs aussi intransigeant ça doit pas etre simple.

- il donne une date ne sachant pas si elle sera tenue --> ça rale "elle va pas etre tenu" "fake" toussa
- il en donne pas mais parle --> "pfff l'annonce pourri"
- il en donne pas et communique pas --> "pfff ils se paient nos tete ils s'en foutent de nous"
Comme le dit Rhendash, moi je vois ça plus comme un "Pour le moment, la date de sortie annoncée est 2009" car on a pas encore le mois/jour.

De toute façon une localisation ça prend pas 1 an... donc s'ils mettent plus de temps c'est:

- Problèmes financiers d'NCsoft/crise mondiale et donc besoin de gagner des fonds avec la version kr.

- Volonté de sortir le jeu le plus complet possible (lvl 46-50 et contenu de leveling + endgame pve ajouté)

J'en vois pas d'autres (problèmes structurels je pense pas y'a NCwest, l'équipe encore en europe, et NCsoft à l'habitude ; dirigeant alcoolique qui refuse une sortie en occident je pense pas non plus ; équipe de localisation qui c'est lancé un challenge de tout faire avec les pieds)... dans un cas comme dans l'autre qu'on nous le dise.

Si c'est économique, ça nous fera c**** mais on comprendra.
Si c'est pour compléter le jeu, ça sera plus une bonne nouvelle qu'autre chose, même si on en a marre d'attendre.

J'espère que "the news" sera une bonne news avec une date relativement proche pour "the bonne surprise effect", mais si c'est fin 2009 (ou pire) y'a intérêt à avoir une explication, même floue, des raisons et pas simplement nous lancer un "la localisation à pris plus de temps que prévue", car avec un jeu en gold en novembre 2008, une traduction qui a commencé dès le début avec des versions de close bêta déjà traduites en anglais... 1 an c'est le temps de créer un petit jeu, pas de faire une trad. On est encore en janvier, je jeu est sorti en Corée toute fin novembre et la dernière version n'a été reçue qu'il y a ~2 semaines, alors pour l'instant le travail de localisation reste la meilleure explication.
Citation :
Publié par Jeykwo
tu veux qu'il dise quoi un date dans le vent ? Il sait pas donc il le dit et au moins il fait pas le silence radio.

En meme temps communiquer avec des joueurs aussi intransigeant ça doit pas etre simple.

- il donne une date ne sachant pas si elle sera tenue --> ça rale "elle va pas etre tenu" "fake" toussa
- il en donne pas et communique pas --> "pfff ils se paient nos tete ils s'en foutent de nous"
Je dis simplement par " c'est moyen" qu'il nous annonces une new importante, et qu'il nous sort un " Pour le moment, c'est sortie prevu 2009". On s'en doutait un peu, ca à deja etait plus ou moins sous entendu. Je crois dans la plupart des cas qu'on aurait prefere attendre un peu plus et avoir notre vrai news.

Je suis ni aigri, ni intransigeant, je ne lui est pas balancé de caillou, je m'attendais à un peu plus c'est tout de sa prochaine intervention
Citation :
Publié par Jeykwo

/agree a fond
Citation :
Je dis simplement par " c'est moyen" qu'il nous annonces une new importante, et qu'il nous sort un " Pour le moment, c'est sortie prevu 2009".
Comme il a été précisé, cette phrase n'a rien d'une news, c'est juste un petit commentaire dans la partie discussion de la page, où tout le monde peut venir mettre un comm. Ca n'a donc rien à voir avec la news attendue.

Bref si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, à partir du moment où il a annoncé une news importante à venir, il n'aurait plus le droit de dire quoique se soit nul part, sous quelque forme que se soit, sous peine d'être décevant
Citation :
Publié par Voyance
Je suis ni aigri, ni intransigeant, je ne lui est pas balancé de caillou, je m'attendais à un peu plus c'est tout de sa prochaine intervention
Attention cependant, ce n'était pas considéré comme une news cette phrase ( de dire que le jeu est prévu pour 2009 ).
C'est juste une réponse à une question posé par une personne qui a commenté une de ses news.

Justement à ce propos, au début Atreid a eu la gentillesse de répondre aux questions sur les commentaires ( et a fini par dévoilé pas mal de petites infos comme la dispo des serveurs, etc...), et du coup ensuite il s'est retrouvé noyé de question sans rapport avec les news postées....

Les seules interventions d'Atreid étaient sur son "blog", et ca ne concernait seulement que la rencontre avec les distris.

EDIT : grillé par Mygollas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés