les news Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de faire mes 2 micros secondes de réflexion quotidienne mygolas, et je reste sur la même impression: ils nous prennent pour des cons mais bon si tu aimes ça tant mieux, chacun son truc.

Et concernant ceci: faire des news date quand ils auront des dates j'aurais pu te la sortir debout un oeil fermé.(je ne parle pas de ça en plus)

Concernant le:" ne regarde pas les news", c'est un peu con.

Sinon mygo comment ça va la vie, tu m'a pas l'air en forme, un petit burosang, un juvamine.....

J'ai l'impression que tu m'aimes pas beaucoup mygo, mais bon, je te fais de gros bisous quand même, car moi j'aime tous les gens de cette planète, toi aussi atreid. Bisous à vous tous I Love You.
T'aimes les gens, mais pas les news

Citation :
C'est trop classe, des news sur les fringues..........

Ils vont nous faire un défilé: c'est ça leur campagne agressive........

Ben aïe: j'en ai pris plein mon cul de leur campagne agressive, à quand plein les
yeux........

Il vont organiser un vote pour la collection automne hiver......

Je trouve que c"est un peu du fout-age de gueule là.......

Je m'en moque royalement des culottes ou des strings de la rôdeuse, je la préfère sans en plus.
Je préfère qu'ils mettent des news sur ce qu'ils peuvent, plutôt que rien parce qu'ils ne peuvent pas communiquer sur ce qu'on attend.

Après que tu dises que t'es déçu, que tu voudrais les dates ou autre chose... on est tous dans ton cas, mais tournée comme tu le fais c'est de l'acharnement sur une pauvre petite news à peine née, qui n'a fait de mal à personne, qui ne demande qu'à être aimée
Citation :
Publié par Jeykwo
tu veux qu'il dise quoi un date dans le vent ? Il sait pas donc il le dit et au moins il fait pas le silence radio.

En meme temps communiquer avec des joueurs aussi intransigeant ça doit pas etre simple.

- il donne une date ne sachant pas si elle sera tenue --> ça rale "elle va pas etre tenu" "fake" toussa
- il en donne pas mais parle --> "pfff l'annonce pourri"
- il en donne pas et communique pas --> "pfff ils se paient nos tete ils s'en foutent de nous"
Merci prof-08 pour ton exemple concret .
le probleme des 3-4 mois sans veritable bon jeux... on va finir par trouver des occupations irl et adieu X joueurs potentiels.

... Me suis meme remis au sport ...
... Pire jai meme retrouvé une copine ...
Citation :
Publié par Jeykwo
tu veux qu'il dise quoi un date dans le vent ? Il sait pas donc il le dit et au moins il fait pas le silence radio.

En meme temps communiquer avec des joueurs aussi intransigeant ça doit pas etre simple.

- il donne une date ne sachant pas si elle sera tenue --> ça rale "elle va pas etre tenu" "fake" toussa
- il en donne pas mais parle --> "pfff l'annonce pourri"
- il en donne pas et communique pas --> "pfff ils se paient nos tete ils s'en foutent de nous"
Yep, mais au final c'est plutot bon signe, ca montre que les joueurs n en ont pas rien a branler de leur jeu et qu'ils l'attendent, ca leur promet pas forcement un jeu qui vas durer longtemps, faire mass abonné, masse tunes et plaire a tout le monde, mais ca leur assure casiemment qu ils vont vendre pas mal de boîboîte a la sortie
Vous êtes tous des larves tétraplégiques plutoniennes.

J'comprends vraiment pas en quoi les news d'Atreid sont nazes.
Depuis le 20 Janvier il arrête pas de nous dire que ça va sortir vraiment bientôt, mais qu'il peut pas nous le dire, mais que si on a pas du sable a la place du cerveau, on peut le comprendre.

Il nous a dit déjà que les serveurs, l'auth, et le système de payement était déjà en place. Toutes les structures sont prêtes. Il ne manque plus que les joueurs.
Il nous a dit que en ce moment ils sont en train de chercher des distributeurs européens (le distributeur français étant Ubisoft, on le sait depuis un moment...) et que cela se passe bien (Cf "l'effet Aion").

En gros ? Tout est prêt, ils n'attendent plus que la fin des négociations avec les distributeurs eu(/us ? je sais pas pour eux) pour pouvoir donner une date de sortie. Ils ne peuvent pas nous donner comme date le 15 Février, et dire aux distris : "Bon allez les gars, ils vous restent 20 jours ! Au boulot bande de feignasses !"

ça fait une semaine que Atreid nous occupe en nous balançant des os a ronger en attendant la finalisation. Il fait son boulot, on peut pas lui en demander plus.
Forcément ça parait complètement con comme news, des photos de jus d'orange toussa toussa, mais faut lire entre les lignes.

La béta EU/US ne devrait pas se faire trop attendre.

Je lol à ceux qui pensent que le jeux ne sortira pas en 2009
B&S c'est pas un concurrent, c'est aussi développé par NCsoft... qu'on soit sur AIon ou B&S c'est dans la même poche que les sous tombent ^^

Et Tera, même si la vidéo donne faim, pour l'instant c'est juste ça, donc y'a encore de la marge pour Aion, on ne sait même pas s'il sera traduit.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Vous êtes tous des larves tétraplégiques plutoniennes.

J'comprends vraiment pas en quoi les news d'Atreid sont nazes.
Depuis le 20 Janvier il arrête pas de nous dire que ça va sortir vraiment bientôt, mais qu'il peut pas nous le dire, mais que si on a pas du sable a la place du cerveau, on peut le comprendre.

Il nous a dit déjà que les serveurs, l'auth, et le système de payement était déjà en place. Toutes les structures sont prêtes. Il ne manque plus que les joueurs.
Il nous a dit que en ce moment ils sont en train de chercher des distributeurs européens (le distributeur français étant Ubisoft, on le sait depuis un moment...) et que cela se passe bien (Cf "l'effet Aion").

En gros ? Tout est prêt, ils n'attendent plus que la fin des négociations avec les distributeurs eu(/us ? je sais pas pour eux) pour pouvoir donner une date de sortie. Ils ne peuvent pas nous donner comme date le 15 Février, et dire aux distris : "Bon allez les gars, ils vous restent 20 jours ! Au boulot bande de feignasses !"

ça fait une semaine que Atreid nous occupe en nous balançant des os a ronger en attendant la finalisation. Il fait son boulot, on peut pas lui en demander plus.
Forcément ça parait complètement con comme news, des photos de jus d'orange toussa toussa, mais faut lire entre les lignes.

La béta EU/US ne devrait pas se faire trop attendre.

Je lol à ceux qui pensent que le jeux ne sortira pas en 2009

Apparament t'as pas assez lu les super niouzes

ps : j'adorerai qu'Aion sorte en 2010 , juste pour lol sur toi toute l'année
Atreid vient de réafirmé aujourd'hui que le jeu sortait cette année.

Comme ils ont déjà reçu les distributeurs EU (tous ou une partie ça je sais pas, mais ça change rien au reste), je les vois mal recevoir les distributeurs sans avoir une année de release à leur servir hein ^^
prof-08 a un peu raison ont attend le jeu depuis mai 2006.
A chaque fois ils ont repoussé la date.
Je suis certain que sa va sortir cette année.
Si il sort cet été ou a la fin de l`année j`irai joué sur la version coréenne pour m`occupé.
Greg
Oui bah Tera c'est pas très alléchant à mon imo à moi ....
On sait qu'ils nous montrent les scènes les plus kikoos, bah ... ça doit pas être top alors le reste à mon avis ...
Pas mal de scènes qui ne sont pas tirées du jeu apparemment, et pour celles qui le sont .... mouais.....
Après faut voir biensur ce qu'on peut y faire mais bon, c'est pas seulement ces images là qui vont m'attirer ^^
La seule info qu'Atreid donne c'est que le jeu sort en 2009, qu'ils pourront donner plus de précision bientôt mais qu'actuellement ils reçoivent les distributeurs européens qui sont nécessaires pour que le jeu soit... distribué en europe.
je préfererai qu'ils disent "on sort le jeu en 2010, histoire d'avoir le temps d'équilibrer les classes et de donner de la consistance aux Abysses etc" plutot qu'ils le sortent maintenant et qu'il y ai un risque de demi flop en Europe ...
Trouver des distributeurs c'est l'affaire de quelques semaines, donc bon si c'est ca qui empeche la release, d'ici fin février au plus tard le jeu est chez nous.
Si c'est pas le cas, c'est qu'il y a du mytho, ou que le jeu ne trouve pas de distributeurs, ce qui serait assez étonnant.
Enfin le coup du distributeur, je sais pas, c'est pas le truc que tu fais à l'arrache à la fin normalement, c'est quelque chose que tu peux planifier assez tot, c'est plutot space...
Bordel faut pas abusé ils vont les recevoir pendant combien de temps les distributeurs 3 mois.... 6 mois.... fin décembre 2009 ?

désoler ça me démanger j'étais obliger d'écrire ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés