les news Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyinn
Moi ce que j'veux savoir c'est si il sera possible de conserver les voix en coréen in game ou si l'on va devoir se taper des doublures FR ridicules ou anglaises complètement merdiques.

la date de sortie elle sera pour 2009...Après on a + ou -220 jours possibles restant pour la sortie ( 365- 104 - 26 - 10 si je ne me trompe pas ^^ )
non pas possible
il est quasi certain qu'on aura rien en janvier, ni en février, ni en mars.
puisque les hautes sphères avait planifier les release de 3-4 mois espacé entre chaque contré. Et ça c'est "au mieux"

j'estime 132 dates possible pour l'année 2009 de mon côté
Allez moi je devine la dâte de sortie de la béta française !
disons la semaine prochaine vendredi ?
non vraiment XD ?
Ok ... bon je sais ou je vais allé ---> [-]
on peut continuer dans les envies loufoques et les interpretations.

Moi je dis si atreid est venu sur ce forum c'est un message subliminal visant à nous dire que c'est tout près qu'ils attendent que le feu vert et en gros si on prend la bisextilation de l'extrapole de son nombre de mot coeffiscient la date. On obtient 12 jours 3h et 22 min.

C'est cool nan meme pas 15 jours à attendre qu'il est fort ce atreid un vrai agent secret quand il s'agit de faire passer des messages

PS : vivement THE mega news
Jeykwo ta de l'espoir ! Puis Atreid tu crois vraiment qu'il fait des feintes poussé au point qu'on doit deviné ces pensée ( quoi que c'est possible xD )

et ta tout faux ! d'après mes calculs scientifiques c'est un peu plus poussé disons 17 jours 12h, 25 min, 57 sec et 28 centièmes !

Enfin je vais essayer d'attendre comme tout le monde x)
bah, question gestion de projets c'est plus interessant de planifier une date pessimiste (mais pas trop) comme ca si on est à la bourre c'est pas grave et si on est en avance, les fans en seront plus que ravis.

Par exemple si vous prévoyez la sorti le 1 avril (exemple d'une autre personne), que vous avez peur de 2 mois de retard. Dans ce cas vous annoncez "sortie mai-juillet" ou alors "pour cet été !" avec une éventuelle MàJ positive si vous y arrivez à temps. Ne donnez pas forcement une date précise, mais une tranche histoire de se faire une idée et calmer la foule.

Vu qu'il est annoncé pour 2009, le retard que peu prendre la sortie ne dépasse pas décembre 2009 dans le pire des scénarios. Le pire étant vraiment quelque chose de catastrophique, on peu l'espérer pour cet été avec un éventuel retard jusqu'à octobre.

W&S
Citation :
Publié par Kernoladge
Ne donnez pas forcement une date précise, mais une tranche histoire de se faire une idée et calmer la foule.
Mars 2009 -> Décembre 2009 C'est une tranche non?
La periode été n'étant pas la plus favorable pour sortir un jeu.
Ca sera soit du avant -> disons avril-mai, ou bien apres -> pour septembre-octobre.

Ca serait bien que ce soit du " Avant"
Citation :
Publié par Voyance
La periode été n'étant pas la plus favorable pour sortir un jeu.
Ca sera soit du avant -> disons avril-mai, ou bien apres -> pour septembre-octobre.

Ca serait bien que ce soit du " Avant"
En général c'est plus du "Après"
Ne connaissant pas le système de fonctionnement des congés pour l'europe en général (ce qui est surtout interessant c'est ceux de ncsoft) mais si c'est comme en France :
mai >> peut pas le sortir ya trop de jour férier
avril >> peut pas le sortir car plein de personnes prennent leur derniers jours de congés
juillet/aout >>> grande vacance meme pour le staff

Hors pour un jeu de cette ampleur qui se lance à peine, je pense qu'il est sage de prévoir pas mal de staff pour au moins les 2 premiers mois d'ouverture. Ce qui nous ammenerai à septembre/octobre avec 1 trimestre de marge de manoeuvre.
A moins qu'il nous fasse la surprise de le sortir en fevrier/mars
Citation :
Publié par Kernoladge
Ne connaissant pas le système de fonctionnement des congés pour l'europe en général (ce qui est surtout interessant c'est ceux de ncsoft) mais si c'est comme en France :
mai >> peut pas le sortir ya trop de jour férier
avril >> peut pas le sortir car plein de personnes prennent leur derniers jours de congés
juillet/aout >>> grande vacance meme pour le staff
Enorme.

Tu peux te relire steuplait et m'expliquer en quoi un MMO ne pourrait pas sortir à cause des jours Férié de Mai ? (qui ne sont pas tous equivalents suivant le pays)

Tu peux aussi m'expliquer si tu connais beaucoup de personne qui prennent 2 mois complet de congés en Juillet/Aout? (Je parle de mec qui travaillent et pas des profs etc..)

Citation :
Je n'ai pas compris cette phrase aussi, tout le monde prends son solde de congés en Avril ? Oo

Si je suis ton raisonnement Septembre n'est pas propice non plus, cest la rentrée des classes, trop depense à faire suite aux retours de congés, et y'a meme des gens qui sont encore en vacances....
Citation :
Publié par Kernoladge
Blabla nawak
T'es à la masse sur les histoires de congés toi oO. t'dois être au collège sp'a possible. Ou alors tu vis sur une autre planète ou un autre pays mais pas en France en tout cas, tu dirais moins de conneries sur les congés sinon.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Je parle de mec qui travaillent et pas des profs etc..)
Le vieux cliché

Sinon pour le reste je suis plutôt d'accords et puis ce n'est pas comme si en congé on avait plus de temps pour jouer
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Enorme.

Tu peux te relire steuplait et m'expliquer en quoi un MMO ne pourrait pas sortir à cause des jours Férié de Mai ? (qui ne sont pas tous equivalents suivant le pays)
Car selon lui il faut un staff qui suive les 2 mois après la sortie...

Sinon, j'espère qu'il sort demain.
My 2 cents
Citation :
Publié par Casyandra
Ben, il n'y a pas que les profs, mais on pense toujours à eux quand on pense à 2 mois de vacances d'étés. Et ce n'est pas vraiment un cliché, ça s'appelle, la réalité.
Sauf que ce que les gens n'ont pas compris c'est que pour les profs 1 heure en cours c'est 3 heures de préparation à la maison. Donc leurs sois disant congés......la plupart des profs bossent autant voir plus que la moyenne de la population donc oui c'est un cliché mais on s'égare.
Citation :
Publié par Orba
Sauf que ce que les gens n'ont pas compris c'est que pour les profs 1 heure en cours c'est 3 heures de préparation à la maison. Donc leurs sois disant congés......la plupart des profs bossent autant voir plus que la moyenne de la population donc oui c'est un cliché mais on s'égare.
Bof bof ma belle mere est prof de physique-chimie bah je la vois pas bosser tant que ça
Citation :
Publié par Anaro
Bof bof ma belle mere est prof de physique-chimie bah je la vois pas bosser tant que ça
+1 , et puis combien de prof j'ai vue se ramener avec des copie tout droit sortie d'internet , toute faite ( sur un ou deux site que j'avais déjà vue )

Genre ça va leur prendre 3h , oLoLee , y'a des fégnasse partout hein ^^ .

Sinon , merci à toi Atreid d'être passé , perso je me plains pas des news , j'men fous un peu sauf peut être que ta choisis de nous balancer de l'elyos .

Continue a nous donner plein de petit news comme ça , ça fait patienter .

Amen
Citation :
Publié par Orba
Sauf que ce que les gens n'ont pas compris c'est que pour les profs 1 heure en cours c'est 3 heures de préparation à la maison.

La premiere année de son programme oui, ensuite il ce la coule douce.
Pas tous les profs qui prennent le temps de mettre à jour leur cours d'année en année.
Citation :
Publié par Orba

Et bien non ... j'ai quelques profs dans mes amis proches et je peux te dire que non. Alors, c'est pas tous les profs blabla, mais on va pas faire du cas par cas.

Et là, on parle des vacances, pas vraiment de leur temps de travail, car préparer leur cours,ça fait partit de leur travail, si si , je t'assure, mais on s'égare là.

Parlons d'Aion et de ses "news"
On ne va pas dévier sur le temps de travail de l'éducation nationale (ou privée), pas sa place ici.

Si vous voulez en discuter je vous invite à aller en parler ailleurs

Saavik
Citation :
Publié par Reiken
y'a des fégnasse partout hein ^^ .
D'où le terme de cliché
Il n'y en a ni plus ni moins que dans les autres métiers.
Citation :
Publié par Orba
D'où le terme de cliché
Il n'y en a ni plus ni moins que dans les autres métiers.

J'suis d'accord avec toi MAIS après j'arrête là promis et on cause que d'Aion Saavik. Je disais donc MAIS, on ne va pas faire du cas par cas.

On parlais du temps de vacances, notamment l'été etc ... Noel ou les profs ont 2 semaines etc ... ça c'est PAS un cliché, c'est la REALITE, ils les ont ces vacances (Après s'ils bossent pendant, j'osef hein, chacun sa vie) là et ô hasard, c'était le sujet quelques posts au dessus, et non pas comme le sujet à dériver sur si les profs bossent etc etc ...

Voilà, maintenant qu'il y a eu explication, on peut recauser d'Aion qui se fait VRAIMENT attendre.

Les devs d'Aion doivent avoir autant de vacances que les profs français, du coup, le jeu avance pas xD
ptin mais bande de boulets à faire tout de suite des critiques...
solde des congés en avril c'est assez connu pour que tous les chefs de service s'en plaigne, et pour les grandes vacances c'est simple aussi : quand tu as un poste qui nécessite une présence non stop t'es obligé de partagé les jours avec collègues : X prend les 3 premières semaines de juillet, Y les 2 semaines entre les 2 mois, Z les 3 dernières en aout. Et je vous explique pas pour des équipes plus grosses comment c'est compliqué à gérer...
Donc au lieu de m'insulter aller d'abord taffer dans un service client.
Un service client doit etre à 100% de ses capacité quand le produit phare sort, et ce pendant un certains temps, question de management simple.
Et pour Xelacat : j'ai bien précisé "si c'ets pareil qu'en France", relit le début avant de sortir de pareil truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés