|
y'a un message subliminal dans sa news,
filez-lui 1kg de jeff-de-bruges, tout homme à son prix ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
les news Fr
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait tester le silence radio pendant une bonne quinzaine de jours.. ils vont peut etre avoir peur et nous rebalancer du lourd.. voir le jeu!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je le sens bien fin 2009, et un ptit shift final, pour finalement sortir Q1 2010
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le jeu sort en Mai selon les Américains
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le jeu est prévu sortir le 26 mai aux états-unis.(date que l'on trouve sur les sites de ventes par correspondance en amerique du nord).
|
![]() |
|
|
La date d'Amazone du 26 mai 2009, elle était déjà annoncée fin 2008, elle n'a donc rien de récent et reposait déjà à l'époque sur du pifomètre.
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
En cherchant un peu doit encore avoir moyen d'en trouver d'autres. |
![]() |
|
De toute façon vu le stade où ils en sont je pense que le jeux sortira très peu de temps après l'annonce de la date de release UE.
|
![]() |
|
|
Trop Fort Mygo,
je me souviens de ça, amazone qui lancait les préco avec une pochette home-made il n'y avait aucun screens/art d'asmo à l'époque, et on les appelait encore les Ma |
![]() |
|
|
http://74.125.43.101/translate_c?hl=...AabHml8OcE18Dw
=> Une news sur le site officiel allemand traduite grace à notre amis google ![]() D'après s'que j'ai compris... Ils veulent sortir le jeu a un moment opportunt ( logique me direz vous ), et veulent faire pas mal de pub sur du moyen terme (j'entend par la + d'1 mois, logique aussi -.-') |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|