[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une soirée animée, cette fois ci sur Hib grâce à un tp à Da Behn. Plus compliqué de voir du 8vs8, la zone de roaming étant trop petite, et donc beaucoup de gros combats à 40+. Ça manquait un peu de mid à mon imo©

Point positif: ça repope encore du viok!
Citation :
Publié par Maniolia
Vous allez voir cette semaine comment ça va être envie de croulants Préparez-vous à esquiver les Bus les TFs, va y avoir du sport.
Je suis pas sur qu'il y ait besoin de vous esquiver
3fgh contre 1 fga dans la T3 ailinne, y'a des hibs qui trouvent le moyen de cheat bug exploit pas de bol c'est screen et faq (ceux qui sont concernés se reconnaitront)
On voit l'effet grêviste!!!!! Beaucoup de monde ce matin en jeu, de très beaux combats dans ailline.
Comme le dit Vorline, ca dégoute un peu que "certain" se sentent obligé de tricher face à un surnombre evident. Nous avons faq les hib sur la tour de ailline T3.
Allez, l'apres midi s'annonce bien belle !!!!
Citation :
Publié par Maniolia
Vous allez voir cette semaine comment ça va être envie de croulants Préparez-vous à esquiver les Bus les TFs, va y avoir du sport.
J'attend avec impatient votre retour radio Emain Macha est a votre service
J'espère que Bigfoots et les Anciens reviennent aussi
Sinon on m'avait dit hier,que Zorgus va revenir aussi (info ou intox va donc savoir,mais j'espère que l'AS Phénix sera la aussi pour la fête )
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'attend avec impatient votre retour radio Emain Macha est a votre service
J'espère que Bigfoots et les Anciens reviennent aussi
Sinon on m'avait dit hier,que Zorgus va revenir aussi (info ou intox va donc savoir,mais j'espère que l'AS Phénix sera la aussi pour la fête )
Ah le petit Avion Bigfoot's Airline est de retour ?
Une matiné sympathique , riche en combat dans Ailinne principalement Beaucoup de alb au début , puis les Hib's qui viennent en nombre et sortent tout le monde du fort

Sympa de revoir plein d'anciens
La grande question que je me pose surtout c'est comment on va faire avec les Psychos d'Aovial vu qu'ils sont nos alliés sur WAR alors, action commune ou affrontement sanglant ? L'avenir nous le dira

D'ailleurs y a pas eu de réponse Psycho pour les sorties prévues donc je sais pas s'ils prévoient un passage.

J'ai vraiment trop envie d'un affrontement triroyaume bg Alysion contre bg Aovial contre Zorgbus, ça serait trop bon .

A propos de Bigfoots et des Anciens je sais pas trop ce qu'ils prévoient, ni d'ailleurs les Equis de Gudy, ils sont sur l'autre serveur WAR donc on se voit plus trop.

On verra bien, mais y a forcément moyen de se marrer.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
D'après ce que j'ai entendu sur TS hier, c'est pas à l'ordre du jour.
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Je suis pas sur qu'il y ait besoin de vous esquiver
Hannn comment c'est petit ca

Y a encore des TF sur ce jeux ?
"Bonjour Hibernia" (pour ceux qui s'en souviennent).

On fera un petit retour temporaire pour se remémorer de bons souvenirs.

A très bientôt Wushu en tout cas

PS: quelle est la situation des Reliques et des ZF (désolé vieux réflexes qui reviennent)
On s'arrete la pour notre groupe

Tres bonne apres-midi de notr coté, des combats dans tous les sens, on a vraiment pris plaisir à jouer.
Merci et au plaisir de remettre ca

PS: Etat des relic, hib a les siennes ainsi celles d'albion, mid a les siennes.
Citation :
Publié par Le Malkavien
Ah le petit Avion Bigfoot's Airline est de retour ?
Je ne sais pas,j'espère qu"ils seront la en tout cas et du coté Hibernia
Daoc n'est pas encore mort alors revenez tous pour des bons vieux méga bus vs méga Zorbus et Avioalbus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés