[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wiley
Seul "soucis" ; j'ai l'impression que hib > alb+mid. C'est juste un déséquilibre occasionnel ou c'est récurent !?
C'est juste parce que les rks sur hib
Citation :
Publié par Wiley
Seul "soucis" ; j'ai l'impression que hib > alb+mid. C'est juste un déséquilibre occasionnel ou c'est récurent !?
Je ne trouve pas non plus , il ne faut pas regarder les reliques / zf , c'est une fausse info

Niveau population , quand même , Alb > Hib > Mid je trouve a l'heure actuelle ( en jouant Mid , on voit plus de mini bus Alb que Hib )
Citation :
Publié par Wiley
J'avais pas joué depuis 5 mois.
Ca fait drole de revenir mais c'est sympa.
C'est juste une impression sinon depuis 3 jours on a un retour du BG FY sur Hib,donc on a un leader pour combien de temps on ne sait pas
Citation :
Publié par Lymnoreia`
La faute à la barrière magique qui les empêches de descendre en dessous de la t3 beno
On a stop tellement c'était passionnant.
A 22H, on avait 230mid pour une population totale du serveur de 1050 joueurs ...

Soirée sympa tout de même avec gpe Faxo-bwaa & Co
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est juste une impression sinon depuis 3 jours on a un retour du BG FY sur Hib,donc on a un leader pour combien de temps on ne sait pas
Jusqu'a dimanche soir :]
Citation :
Publié par bof
A 22H, on avait 230mid pour une population totale du serveur de 1050 joueurs ...

Soirée sympa tout de même avec gpe Faxo-bwaa & Co
Quelques rush martyr/pbae, bien sympa en effet
Alysion, tu nous avais manqué. J'espère que c'est un retour définitif, parce que des moc heal quand ton bg croise notre pwuissant groupe (au moins...... 8 !), ca me fait regretter de pas avoir fraps sur mon pc
edit rien :x
Citation :
Publié par Vagrant
Alysion, tu nous avais manqué. J'espère que c'est un retour définitif, parce que des moc heal quand ton bg croise notre pwuissant groupe (au moins...... 8 !), ca me fait regretter de pas avoir fraps sur mon pc

Disons que quand je suis a 14% de vie et que je suis focus oui je claque ce qu'il faut

Juste de passage sinon mais cela fait plaisir de revenir jouer en RvR
Citation :
Publié par Alysion
Disons que quand je suis a 14% de vie et que je suis focus oui je claque ce qu'il faut
ih *2, ra5L, et moc en moins de 10secondes, ben dit donc, tu lésines pas !
Et t'inquietes pas, t'as pas manqué a grand monde en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés