[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut pas lui en vouloir il a pas confiance dans ses 2 groupes de vétérans rouillés.

Sinon comme annoncé, on était venu faire 2 petites sorties nostalgies Vendredi et ce soir, et on a prit énormément de plaisir.

On viendra une dernière fois Mardi soir pour l'event car on a un trou qui tombe bien dans nos sorties WAR. Sinon pour revoir un bus FY ensuite, il faudra venir sur WAR couronne et devinez quoi, il est souvent lead et/ou mixé avec le bg Aovial de Mid vu que nous y somme alliés. Dommage que les moches trolls aient pas voulu ramener leur graisse ce soir.

Bravo tout le monde pour cette soirée sympa et pour ce beau combat sur Berk, impossible de nettoyer les 115 albs qui pullulaient dans l'escalier malgré des tentatives audacieuses. On a finit par tenter des trucs sinon on y était encore demain à ce que vous arriviez à prendre pied au lord.

Bisous les acharnés.
Citation :
Publié par Vagrant
Alysion, tu nous avais manqué. J'espère que c'est un retour définitif, parce que des moc heal quand ton bg croise notre pwuissant groupe (au moins...... 8 !), ca me fait regretter de pas avoir fraps sur mon pc
Citation :
ih *2, ra5L, et moc en moins de 10secondes, ben dit donc, tu lésines pas !
Et t'inquietes pas, t'as pas manqué a grand monde en fait
Nan mais lol , admirez moi ces puissant joueurs qui taunt un mec qui a pas play a daoc depuis presque 5 mois , c'est ti pas pitoyable

Enfin a force de se faire taunt sur le thread d'agramon , on comprend qu'ils sautent sur la première occasion pour déverser leur aigreur ^^

Bref mis a part ca , soirée sympas , de beau fight tri realm dans Berk même si au final ce fut impossible de gérer la masse alb ;o
Citation :
Publié par Iron Gwa
Nan mais lol , admirez moi ces puissant joueurs qui taunt un mec qui a pas play a daoc depuis presque 5 mois , c'est ti pas pitoyable

Enfin a force de se faire taunt sur le thread d'agramon , on comprend qu'ils sautent sur la première occasion pour déverser leur aigreur ^^

Bref mis a part ca , soirée sympas , de beau fight tri realm dans Berk même si au final ce fut impossible de gérer la masse alb ;o
j'osais pas le dire moi meme mais j'en pense pas moi ( enfin sur le taunt apres la véracité des faits ennoncés c pas le plus important ^^)

un gars qui a pas joué depuis un moment et qui pendant un instant souhaitait juste survivre et les gars direct au taquet ... bonjour la sympatie et l'accueil pour un retour aux sources
Citation :
Publié par ShX
vous avez rel c'est l'essentiel
Citation :
Publié par ShX

Les RA et aptitudes ne sont pas faites pour remplir une barre de macro et faire joli.

Cela m'a toujours fait sourire d'entendre des gens qui disent que l'utilisation de telle ou telle RA/aptitude ne servait pas.

Je me suis pris un Zerk en nounours + une autre classe (je ne me souviens plus de quelle classe il s'agissait), j'ai fait ce qu'il fallait, vous n'avez pas réussi à me faire tomber, vous avez insisté, vous avez perdu car au lieu de vouloir me focus et impérativement me faire tomber, vous seriez allés sur un mage, je n'aurai peut etre pas pu le soigner suffisament. T'as été mauvais, assume...

[Edité par Sanjva]

Citation :
Publié par Iron Gwa
Je t'avais dit qu'il fallait bumper et pousser

Citation :
Publié par ShX
et pendant que tu faisait n'importe quoi , le reste de son groupe était free ?
Citation :
Publié par cunoverabair
bonjour la sympatie et l'accueil pour un retour aux sources
Je ne me permets jamais ce genre de choses, mais quand je vois un gus qui il y a quelques mois crachait sur les groupes qui ne tournent qu'à 8 en disant si il faut on les coursera sur 3 maps, je me gêne pas. Le reste je m'en fous vous m'intéressez pas, je suis trop aigri sans doute.
Citation :
Publié par o rly?
J'ai l'impression de me retrouver dans ces belle paroles !
En plus elles rimes

Citation :
Je ne me permets jamais ce genre de choses, mais quand je vois un gus qui il y a quelques mois crachait sur les groupes qui ne tournent qu'à 8 en disant si il faut on les coursera sur 3 maps, je me gêne pas. Le reste je m'en fous vous m'intéressez pas, je suis trop aigri sans doute.
Euuu c'est les bons qu'on courses , vous on a pas eu besoin en faites ^^
Citation :
Publié par Vagrant
Alysion, tu nous avais manqué. J'espère que c'est un retour définitif, parce que des moc heal quand ton bg croise notre pwuissant groupe (au moins...... 8 !), ca me fait regretter de pas avoir fraps sur mon pc
Tu débutes sur Daoc pour être encore choqué par ce genre de choses ?

Parce que le dump en surnombre ça arrive tous les jours, heureusement que tout le monde n'y va pas de son taunt jolien à chaque fois que ça arrive.

[Edité par Sanjva]

M'enfin bref , soyons sérieux , que veut tu qu'on te réponde ? tu sort a 8 en zf , tu rip sur un bus ( olol bus de 2.5 grp ) et bah c'est la vie , on ta pas forcer a allé faire du rvr , sur cette zone , a 8 joueurs

En gros assume
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Voilà voilà, la semaine gratuite est finie, merci pour tout tes trolls, tu peux retourner sur le forum WAR !

Adieu.

(J'attends avec impatience le : "C'est pas moi qui ait commencé")
Bah c'est vrai en plus

"jOl plus qu'un forum , un pvp bien a lui"

edit pour en dessous : Owned ( et pour ton edit , je pense que le monsieur et moi en avons finie ^^ ).
Citation :
Publié par Alysion
Les RA et aptitudes ne sont pas faites pour remplir une barre de macro et faire joli.

Cela m'a toujours fait sourire d'entendre des gens qui disent que l'utilisation de telle ou telle RA/aptitude ne servait pas.

Je me suis pris un Zerk en nounours + une autre classe (je ne me souviens plus de quelle classe il s'agissait), j'ai fait ce qu'il fallait, vous n'avez pas réussi à me faire tomber, vous avez insisté, vous avez perdu car au lieu de vouloir me focus et impérativement me faire tomber, vous seriez allés sur un mage, je n'aurai peut etre pas pu le soigner suffisament. T'as été mauvais, assume...

[Edité par Sanjva]

Je t'avais dit qu'il fallait bumper et pousser

Si si c'est très mal ! tu serras fessé cul nul a Tir na nog ! (par un troll émoustillé payé par nos soins).
Citation :
Publié par ShX
omfg lol nouveau record je pense, gratz
Citation :
Publié par Alysion
T'as été mauvais, assume...
Citation :
Publié par Le Malkavien
Ouuuh le bus Fy c'est nouveau !

Je savais pas que Colsk menait un bus de colo de vacances

Dernière fois que je me suis co le bus FY...devait y avoir 4 FY de connectés
Ben oui, mais pas de bol pour toi, hier soir j'avais monté une soirée nostalgie DAOC en rameutant un maximum de FY de WAR sur DAOC en profitant de la réouverture des comptes, au final on était deux groupes de FYs + 4 Vindilis et de quoi compléter.

Je suis hyper contente de la soirée passée hier, et encore plus pliée de rire quand on lit des posts priceless comme les tiens après que tu te sois fais rouler dessus lamentablement avec ton fixe par 3 groupes de grabataires qui n'avaient pas touché DAOC depuis 6 mois (perso j'ai quand même mit 2 heures avant de me souvenir de l'existence de mon SOS).

Si tu veux une revanche on devrait refaire une sortie Mardi soir pour participer à l'event, parce qu'on a passé une très bonne soirée avec notre minibus et que jouer à 3 contre 1 contre les TFs ne nous pose aucun état d'âme (surtout si ça nous permet de gagner).
Citation :
Publié par Vagrant

Cracher sur les gens qui tournent à huit? Première nouvelle. Que tu tournes à 8, je m'en carre royalement. Maintenant tu viens en RvR, tu assumes si tu te manges oh mon dieu ! 2,5 groupes (UN MEGA BUSSSSSSSSSSSS !!!).

Maintenant ce que tu ne racontes pas c'est que vous êtes aussi restés aussi le reste de ton groupe dans la TS3 lancée

Pour le reste, c'est toi qui le dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés