[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça fait plaisir de voir autant de monde, pourvu que tout ne dépop pas à la fin des 7 jours

espérons aussi que malgré la masse alb les hibs réussissent à récup leur zf ^^ afin de varier un peu le jeu !
Citation :
Publié par Elthachou!
Pas mal de gens sont venu pour une soirée revival et voila
quelques jours suffisent parfois à rendre de nouveau addict en tout cas il y aura une petite hausse au moins c'est sur
J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de Zorgus pour venir participer aux réjouissances du 3e âge sur DAOC au moins un soir.

/mode nostalgie on pour bientôt. C'est le moment de sortir le fraps pour un collector
Citation :
Publié par Elthachou!
Je doute que cette montée artificielle de la fréquentation relance vraiment le jeu.
Pas mal de gens sont venu pour une soirée revival et voila, peu de chance que ca reste.
On en parlait hier soir si il avait fait ca 1 fois tous les ans, ca aurait peu être mieux marché.
Citation :
Publié par Schoen
bien sympa ce repop de masse, du bon gros rvr de masse sur breifine, zerg, add, des 8vs8 des fois, c'était bien sympa !
Vous avez bien de la chance, hormis les fights de masse on aurai pu avoir 3 8v8, mais sur les 3 possibilités 2 groupes ont fear sans raison apparentes .
Citation :
Publié par Nilverian/Vixel
J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de Zorgus pour venir participer aux réjouissances du 3e âge sur DAOC au moins un soir.

/mode nostalgie on pour bientôt. C'est le moment de sortir le fraps pour un collector
rho putain, dis-lui de venir la semaine prochaine, je serais pas là avant dimanche, need être là, et si possible dans son groupe!
Citation :
Publié par Syliah
espérons aussi que malgré la masse alb les hibs réussissent à récup leur zf ^^
on m'a dit dans l'oreillette que hib aimait avoir des ayrpay a domicile
sinon sympa aussi cette aprem quelques groupes alb et mid ca zerg dans tous les sens

humm que c'est bon !
je veux pas trop m'avancer, mais il semblerait a 1ere vue que c'est aux hibs que la relance des comptes profite le plus.

enfin c'est peut-être passager, ils ont log hib à cause des rk ou les alb/mid sont pas encore co.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Vous avez bien de la chance, hormis les fights de masse on aurai pu avoir 3 8v8, mais sur les 3 possibilités 2 groupes ont fear sans raison apparentes .
Peut etre parce que depuis votre rs hib vous avez la réputation d etre spé add :d forcément^^ sa aide pas a vouloir fight réglo^^
Citation :
Publié par Cruela
Peut etre parce que depuis votre rs hib vous avez la réputation d etre spé add :d forcément^^ sa aide pas a vouloir fight réglo^^
En même temps je jouais sur alb donc bon, et tu prend pour tout les add bot peu importe le realm, je n'add pas que ceux que j'apprécie, si t'arrêtais de reroll je t'adderai pas .
On a essayé de faire un petit bg histoire de reprendre quelques tours sur la zf hib , a peut pret 4/5 groupe hib mais pas forcement en stick , on a vite déchanté face au 80 alb et le puissant bus thauma feux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés