[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'abstinence totale est plus facile que la parfaite modération.

Vous ne m'en voudrez donc pas de couper les ponts: oui, tous les ponts. Dans deux ou trois ans, quand je serai devenu un autre, et j'y aspire de toute mon âme, nous pourrons nous rencontrer de nouveau, impunément. Je vous dis adieu sur ce forum.
Citation :
Publié par Mr Fenneck

Vous ne m'en voudrez donc pas de couper les ponts: oui, tous les ponts. Dans deux ou trois ans, quand je serai devenu un autre, et j'y aspire de toute mon âme, nous pourrons nous rencontrer de nouveau, impunément. Je vous dis adieu sur ce forum.
oki héhé à demain mekk )

bon c'est quand qu'on récup nos rk ? qui est le lead d'albion en ces temps sombres (DARK AGE LOL) ?
Citation :
Publié par Mr Fenneck

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN,§§! !§§!! NE FAIS PAS CA §§§ NE NOUS QUITTE PAS§§§

Et la question qui brûle les lèvres:

- Mais pourquoi ne l'a-t-il pas fait plus tôt ? (Mickey lol)

La deuxième question étant évidemment:

- Combien de temps va-t-il tenir ?

Hed.
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Adieu Mr Fenneck, merci pour tout ce que tu as fais pour ce jeu
Et toi qui a fait tant de belles choses dans ce jeu , tu nous quittes quand ?
Citation :
Publié par Forzberg
Et toi qui a fait tant de belles choses dans ce jeu , tu nous quittes quand ?
j'ai entendu dire de source fiable qu'il ne serait plus très loin du 13L, un peu de patience
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Adieu Mr Fenneck, merci pour tout ce que tu as fais pour ce jeu
Tu es venu cracher ton Ns G--, à aucun moment où fait une allusion que je quittais le jeux, mais plutôt le forum Daoc jeux online, qui a mon goût maintenant me semble moins instructif.
Et que la modération ne laissent pas le droit à l'expression
.
Citation :
Publié par Mr Fenneck
Tu es venu cracher ton Ns G--, à aucun moment où fait une allusion que je quittais le jeux, mais plutôt le forum Daoc jeux online, qui a mon goût maintenant me semble moins instructif.
Et que la modération ne laissent pas le droit à l'expression
.
s'exprimer n'empêche pas de pouvoir être hors charte.

bonne cure.
Mr Fenneck ma boîte à MP est ouverte pour débattre de ta liberté d'expression.
Si tu ne veux pas me parler fais un post d'adieu, mais ce n'est pas ici que le flood +1 devrait se faire.
On stop là les "adieux/bon retour", ce fut très divertissant, merci à tous pour votre participation !
Une soirée animée hier, avec hib qui ouvre son tp en cours de soirée. J'étais dans un groupe de viok, on s'est bien amusé, on a fait quelques fights sympa, du 8vs8 et du 8+vs8+.

Soirée sympa, en croisant des vioks sympas. Toujours un plaisir de bolt Behe Dédicace spéciale aux deux droods + barde qui se sont amusé à 3vs1 avec Nyttro en ffa à 15 bornes du groupe oO
Citation :
Publié par night / sun
Soiree bien pourrie,

bcp trops de hib en ZF pour du hib, deco 23H00 reco alb pour trio...

pas grd chose au final...
Bah fallait sortir de l'autoroute hibbernienne
Hier soir pas mal de 8v8 vs hib/mid en Emain, Puis pas mal de 8v8 sur agra. On a mis un pied sur alb que vers minuit
Soirée vraiment sympa même s'il y avait moyen de gagner plus de combat.
Citation :
Publié par Mr Fenneck
Tu es venu cracher ton Ns G--.
Arf on m'avait déjà sortit le coup de l'ae ns mais pas du G15

(Mr Fenneck est il encore parmi nous sur jol?!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés