[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
à la base c'était un vieux trip sur l'alcool c'est pas bon qui remonte à quand je buvais à la place de jouer à daoc avec un pote on avait enregistrer jl'écoutais ce matin, c'est con que j'ai plus les pistes je suis sur que lovzzuh aurait prêté sa voix
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Génie autiste qui vas finir à l'asile et qui selon lovzzuh devrait de passer une ficelle autour du cou : <
La frite n'a jamais rien compris à l'art ! Persévère Diwal, tu as du talent

(pour faire rire... )
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Génie autiste qui vas finir à l'asile et qui selon lovzzuh devrait de passer une ficelle autour du cou : <
A la limite tu peux utiliser une ficelle autour du cou d'un pet, pour le balader. (/kiss lowzu)

Mais dans ton cas, ce ne sera pas suffisant.

Hed.
Citation :
Publié par Karnage 8
Cool

Kar.
stop flood

Syl.

(Sysy pour les intimes.)

en espérant que le RvR soit moins moisax qu'hier, on a du choper 5 fois le même groupe en add (pas de votre faute hein, juste que cette situation est pas très amusante)
Citation :
Publié par Sylka
Clairement
lol ouais désolé, en plus j'ai eu le temps de stop mon shear à 2 millisecondes il passait ^^

mais ça a servit à rien il ont re après les rapaces

sinon soirée correcte contrairement à ce qu'on aurait pu penser avec ces tps
Citation :
Publié par Syliah
lol ouais désolé, en plus j'ai eu le temps de stop mon shear à 2 millisecondes il passait ^^

mais ça a servit à rien il ont re après les rapaces
Np dtf j'etais en buff popo un druide m'avais debuff avant devais me rester dex en buf du cham
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés