[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cunoverabair
dire que des actions useless vient de l'esprit humain ca te dit pas quelque part que c'est un peu vrai ? et aboutir a la betise humaine ne te fait pas dire que je parle pas des idiots qui enchaine les forts ... mais de personnes qui font des actions totalement antijeu ( tel que le straff ), hors chartre ( bug porte faille deco reco etc ... ), voir non fairplay ( tel que les prises nocturnes ).

bref si tu estimes encore avoir a me donner une lecon n'hesite pas a mp parce que bon t'es mignon tu m'as l'air sincere mais bon ^^
Je suis d'accord avec toi pour ceux qui usent et abusent des défauts de conceptions du jeu.

Par contre il faudrait arreter de penser que ceux qui font des actions pendant que toi tu es absent sont des imbeciles ou des idiots.

Ne t'ai t'il pas venu à l'esprit que certaines personnes soit travaillent la nuit et donc n'ont que le petit matin pour jouer, ou que d'autres jouent la nuit parce qu'ils ont un fuseau horaire different du tient, ou encore qu'ils jouent la nuit pour diverses autres raisons.

Et ces personnes là ne font aucune action anti-fairplay, ils n'usent d'aucun bug ni defaut du jeu, ils passent du temps à s'amuser, et comme sur Daoc la population du jeu est tres restreinte, on ne va pas les blamer de ne pas avoir d'adversaire aux heures auxquelles ils peuvent se connecter.

Il faudrait que tu acceptes que tes horaires ne sont pas forcement celles de tout le monde. Merci d'etre plus tolérant et de cesser d'insulter les gens qui jouent pendant ton sommeil.

Soit plus respectueux et tolérant.

Ps : Les autres personnes dorment pendant que toi tu joues, et elles ne te traite pas d'idiots ni de betise humaine lorsque tu fais des actions pendant leur absence.
Citation :
Publié par cunoverabair
... c'est ca que t'appel un plaisir personnel ?
non

visiblement ça te dérange personellement (je dis pas que t'es le seul dans ce cas), que des TPs sont up le matin par certaines personnes

et de ce fait tu te permets de juger ces gens là

c'est ça qui est moche !
Jol est régit par la loi des modo merssi²
Le débat sur les prises nocturnes/matinales va s'arrêter là, c'était tout à fait charmant mais on ne va pas changer le monde (virtuel) en s'invectivant sur un forum.

@Syliah : t'avais encore fait un pari sur la vitesse de réaction au taunt ou quoi ?

@Lymno : et la loi, c'est moi !
Quant tu veux Syliah

Bon puisqu'apparemment mon 1er message n'était pas assez explicite, je sors les couleurs modo qui font trop peur :

Le sujet prises de fort matinales est clos dans le sens le plus strict du terme.
Et pour les rebelz d'au-dessus, on n'édite pas après le passage de la modération ;o))
Citation :
Publié par Hedien
@groupemorti: On a perdu à cause des aggro arbres, impossible de target :/

Dommage on avait l'avantage.

Hed.
il est normal que les sylvaniens soient les alliés d' hibernia
Citation :
Publié par Hedien
@groupemorti: On a perdu à cause des aggro arbres, impossible de target :/

Dommage on avait l'avantage.

Hed.
Oé mais bon on allait chercher un pet pour l'empathe quoi
Youyouyeah bon je m'ennuyeah!

Code HTML:
J'me suis servi un p'ti café, 
De mon job j'ai démissionné, 
J'suis parti vivre au canada, 
Pour pouvoir pécho des rk!

Refrain:

Les rk c'est pas bon!!
ça nous rend vraiment très con!!
On en arrive à jouer!!
à 5h du mat les yeux fermés!!

Trois forts on d'vait capturer,
Du challenge on recherchait, 
y'avait au moins quatre afk,
Certains buvaient un chocolat,

refrain!!

D'la défense est arrivée,
Surement mon voisin d'pallier,
Il joue un scoot c'est un Lamah,
Je parle même pas des deux thaumas,

Trois défenseurs s'étaient montrés,
J'allais devoir téléphoner,
J'ai dit ne vous inquiétez pas, 
J'ai réveillé 7 ou 8 gars,

Refrain!!!

Les forts on a capturé,
Certains ont du déconnecter,
Les ennemis n'étaient plus là,
Petit reliquaire nous voilà,

Sur place on est arrivé,
Le baton de merlin nous attendais,
Problème on était que trois,
La relique elle descendait pas,

Refrain :<

A vrai dire je m'y attendais
J'avais déjà tout préparer
Prenez vos bot, ramenez les là
On sera 16 vous inquiétez pas

J'ai rallumé 5 vieux pc,
j'avais bien fait de les garder,
Ma feuille de comptes la voilà,
J'ai connecté tout hibernia!!

Refrain =)

On a enfin tout ramené, 
On a fait au moins 10000rp,
En 4h franchement ça vas,
Obligé demain on remet ça!!!

Youhou super freestyle!! Spéciale dédicace à la madame qui vient d'éviter une lettre ou 
un post roleplay d'amour grace à cette chanson de fou :o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés