[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cunoverabair
une question néanmoins ... imagine que hib ou mid fasse la meme chose mais quand toi t'es pas la ... quand tu re ig tu vois que ya 1 voir 2 tp chez toi ? tu fais quoi ?

ne disons nous pas : "ne fais pas a ton voisin ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse" ?
Citation :
Publié par cunoverabair
parce que bon de la a faire un tp juste pour pouvoir venir plus vite jla trouve un peu faible l'excuse ( enfin la raison plutot )
Je ne te le fais pas dire ! :b

Arrêtais omg avec les whine prisent de tp's. Y'en a c'est l'aprem , d'autre le matin , et d'autre la nuit. Bienvenu sur un jeu ouvert h24 , et sur des gens ne jouant pas aux mêmes heures.
Je pense pas que le problème soit au niveau des tp même si c'est vrai que ça accentue certains trucs le problème majeur ce sont les structures tout les 2m et les problèmes que ça engendre, vas y pour roam sur emain avec alb à crim et hib à crau, et ya pas assez de monde motiver pour faire l'effort d'aller plus au sud de l'autoroute. Qu'il y ait une autoroute ok mais quand il y a une tour à chaque coin de rue c'est déjà plus ennuyeux, du coup on a tous pris l'habitude de "back dans la tour" plus ou moins tôt dans un fight. On joue avec les gardes c'est très puissant!

Perso je préfère quand alb a crau et crim, au moins ya un peu de chemin à faire ça étend le rvr.

Une petite pensée aux mecs qui passent leur temps dans la sombritude du labyrinthe (40% des gens qui rvr sont au laby, quel désastre que cette extension )

Sinon c'est assez étrange ces derniers temps, un coup ya mass alb un coup mass hib et ça alterne plusieures fois dans la journée par tranche de deux heures environs!

Et pour finir n'ayez pas peur de sortir de vos structures, je vous jure on peut /rel sur le jeu et on meurt pas pour de vrai !
DAoC - Albion
Je reviens sur le post de CUNOVERABAIR , bon le petit hib aigri....
Alors pour info moi qui joue de jour comme de nuit, en général, se sont les hibs qui pullent d'abord la zf albs le soir, la nuit alors qu'on est 4 en defense (n'est ce pas Asterra) essaye de prendre Beno a 3h, 4h du mat à 2 fgs+ et le matin oui exactement on recupere notre ZF et on va sur Hib histoire de leur rendre la monnaie et de reveiller la ZF qui est endormie.
A savoir que DAOC est un jeu de realm, prednre les forts, les perdre c'est le but du jeu, alors si tu n'aimes pas ca va au laby (remarque peut etre est ce ton endroit privilégié
Moi j'aime la zf, je la respecte et on l'anime!
Citation :
Publié par legacy
Monsieur le juge je plaide coupable.... Coupable d'organiser les ouvertures de tp sur les royaumes ennemis en matinée!!!

Dans quel but? D'ouvrir le jeu les après-midi et les soirées!!! Encore une fois, quelle belle après midi d'hier que nous avons passé. Des 8V8V8 sans arret de 14H30 à 16H. Et ca, pratiquement à tous les coups.
Vous etes bien les seuls à vous plaindre de cette création d'activités en journée.

Le soir, comme le dit Asterra nous connaissant bien, nous ne jouons quasiment jamais en soirée. Effectivement le soir, il y a un surnombre d'albionais qui, par manque de lead, tourne suivant les vents.

Donc bonne soirée et à demain matin
J'aime bien aussi un TP le matin sur n'importe quel royaume (tant qu'on ne touche pas aux reliques),moins de scouts et pleins de mages solos sans leurs bot coller au cul a sniper (je joue pas le soir)
Quand il y a un tp ouvert qqpart ça donne tout de suite plus de dynamisme au jeu......

quand il n'y a aucun TP chacun (ou presque) reste chez lui et dès qu'un bateau se pointe tu as tous les groupes qui attendent sur la cote qui se jettent sur les malheureux occupants....

Il y a beaucoup plus d'action (et de zerg aussi .. c'est sur ...) quand un tp est ouvert qqpart....
Citation :
Publié par cunoverabair
une question néanmoins ... imagine que hib ou mid fasse la meme chose mais quand toi t'es pas la ... quand tu re ig tu vois que ya 1 voir 2 tp chez toi ? tu fais quoi ?

ne disons nous pas : "ne fais pas a ton voisin ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse" ?

parce que bon de la a faire un tp juste pour pouvoir venir plus vite jla trouve un peu faible l'excuse ( enfin la raison plutot )
Tu dois pas voir tout ce qui se passe IG pour sortir des trucs pareils. Il y a un fort alb pris (ou tentative de prise) tard le soir quasi tous les jours.
Citation :
Publié par cunoverabair
nan mais le pvp ce sont les alb qui le créé la ...

avec leur prise TRES matinale de tp c'est facile apres de dire oué rvr pourri ...
hier soir soirée tres mitigé des vieux pull d'alb qui etait bien 3 4 fg a un moment et qui ont tenter de recup berk ... ils ont pris les 2 tours les plus loin et n'ont pas avancer plus que ca ...

quant au mid quasi inexistant ils ont fait un ptit rush @ 2 fg clipping en fin de soirée ct bien fun ^^

bref essayer d'eviter de tuer le rvr en fesant des atrocités tel que les prises tres matinal et de jouer a chat en rvr et ptet qu'on pourra s'amuser
oalalala, mais c'est l'jeux ma pov'lucette !

En plus ça te fait des rp @ home, de quoi tu te plains ?

Pi si c'est que des tp, tu peux te considérer comme chanceux, à une époque c'était le ping-pong relique à 7:00

@ Night...grmpf.
Citation :
Publié par night / sun
C chiant vos conneries...

Toujours les même choses depuis 5 ans....

Bref de ttes je suis bientot en congés...

et je vais me lancer, je l'annonce dans le lead Prise RK de nuit !!!
Ok
Citation :
Publié par night / sun
C chiant vos conneries...

Toujours les même choses depuis 5 ans....

Bref de ttes je suis bientot en congés...

et je vais me lancer, je l'annonce dans le lead Prise RK de nuit !!!
Présent

Sinon comme dis Diwal c'est pas les tp (ouverts la nuit/matin ou pas) les plus chiants c'est d'avoir des tps aussi proches l'un de l'autre . Je sais pas moi coupez au moins crauchon/beno histoire que ça étire le rvr ailleurs que pont->t3 crim->pont->t3crim-> tiens un ptit back t4 crau->repont .

@legacy : Je veux pas mettre ta parole en doute mais de ce que j'ai vu hier après midi je sais pas où t'as vu des 8vs8(vs8), que ce soit quand je passais sur l'autoroute ou même dans les logs y'avait jamais 8 noms. Ah oui peut être dans le pont .... et encore

Après je m'en fous un peu , quand le RvR me saoule je déco épicétou !
Citation :
Publié par boadach
A savoir que DAOC est un jeu de realm, prednre les forts, les perdre c'est le but du jeu, alors si tu n'aimes pas ca va au laby (remarque peut etre est ce ton endroit privilégié
Ecoute gros, tu veux prendre un fort tu le fait parceque t'a envie (et tu en a le droit) et basta.

Mais s'il te plait évite les fausses excuses, un certain bolt bolt nous ayant rabaché ça pendant 4 ans. C'est un peu relou :/
Citation :
Publié par Magun
Ecoute gros, tu veux prendre un fort tu le fait parceque t'a envie (et tu en a le droit) et basta.

Mais s'il te plait évite les fausses excuses, un certain bolt bolt nous ayant rabaché ça pendant 4 ans. C'est un peu relou :/
Oui comme certain druide qui joue de nuit et qui sait très bien de quoi il parle.
Citation :
Publié par boadach
On comprends que tu aime les structures mais ce que tu fais c'est recréer en zf les condition de rvr du laby et donc si on est un peu gavé par ça on doit aller au laby selon toi
Et traiter un mec de petit hib aigri alors qu'on est un random alb dans son buss le genre qui croit qu'il fait des 8v8 parcequ'il voit pas les 5 scout et 2 sorciers qui ont add (n'allez pas croire que je dit qu'il n'y a qu'alb qui buss).

J'ajouterais qu'aller jusqu'à prolonger le post jol sur le cc advice alb, je ne sais pas ce qu'il as fait ou dit de si grave le petit hib mais aparemment ça t'as interpellé

Et bravo pour la prise de crim ce matin et lol pour le camping t2 crau comme d'hab au lieu de couper le tp et roam
Citation :
Publié par boadach
Je reviens sur le post de CUNOVERABAIR , bon le petit hib aigri....
Alors pour info moi qui joue de jour comme de nuit, en général, se sont les hibs qui pullent d'abord la zf albs le soir, la nuit alors qu'on est 4 en defense (n'est ce pas Asterra) essaye de prendre Beno a 3h, 4h du mat à 2 fgs+ et le matin oui exactement on recupere notre ZF et on va sur Hib histoire de leur rendre la monnaie et de reveiller la ZF qui est endormie.
moi ? aigri ? nan pas des masses pour le temps de jeu que j'ai j'ai pas le temps d'etre aigri lol

nan mais je comprendrais jamais certains joueurs qui kiffe taper du pnj ... ca donne pas d'ayrpéh et c'est no brain donc no challenge ... ( que ce soit les forts tp , rk ... ) apres c sur chacun fait ce qu'il veut hein

pour le laby tres peu pour moi vu que ca doit surement grouiller de fufu ... ( moi et les fufu war ... ) et puis j'aime pas etre enfermé ^^
Citation :
Publié par Magun
Je prend pas (ou peu) de structures §
Comme si tu l'avais jamais fait depuis 5 ans tu n'as pas toujours été sur agramon a toute tes soirées mon chou.

Chacun joue comme il veut, ya trois semaines c'étais hib qui faisaient des tp le matin sur alb , ainsi que mid, là c'est alb et la semaine prochaine ça sera tp de nuit...bref la routine kwa...
Citation :
Publié par MrSpock
Comme si tu l'avais jamais fait depuis 5 ans tu n'as pas toujours été sur agramon a toute tes soirées mon chou.
Certes mais j'ai aps besoins d'excuses bidon, si je veux faire un truc je le fait et je vous emmerde §
Je bossai hier FloAz dsl, je parlai de mardi apres midi.
Pour ce matin, jolie pull de dc, beaucoup de hib en défense, un pti groupe mid en add, cetait super sympa, dommage que le tp ai été coupé de dc .
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
J'ajouterais qu'aller jusqu'à prolonger le post jol sur le cc advice alb, je ne sais pas ce qu'il as fait ou dit de si grave le petit hib mais aparemment ça t'as interpellé

Et bravo pour la prise de crim ce matin et lol pour le camping t2 crau comme d'hab au lieu de couper le tp et roam
Arf j'ai raté ça .

Hier soir j'ai respec heal/buff ! J'ai pu rentrer dans le zerg en groupe !

Mais sans rire, le RvR est autant inintéressant coté alb que coté hib en fait .

@legacy : Mardi peut être je sais pas j'étais pas là, mais bon mon constat d'hier soir s'applique à tous les après midi durant lesquels j'ai joué dernièrement avec un tp, je dois pas avoir de chance :\. Je doute pas qu'il y ait un combat équilibré de temps en temps mais j'en vois rarement. A la limite j'interviens juste pour ça. Vous prenez des tp je m'en fous c'est le jeu toussa, vous avez même pas à vous justifier. Mais venir dire on le fait parce qu'on trouve des 8v8 grâce à ça.... tu t'attends quoi à part provoquer un petit sourire tellement c'est faux.

Je pense qu'on joue tous pour la plupart depuis suffisamment longtemps pour savoir que si un tp sur un zf rend certes le RvR plus actif, des tp rapprochés entraînent aussi des situations de zerg/buss etc incessantes avec un RvR dans 3m².
Citation :
Publié par Magun
Certes mais j'ai aps besoins d'excuses bidon, si je veux faire un truc je le fait et je vous emmerde §
Mais je t'en demande pas et je m'excuse pas d'allez prendre un tp le matin, si j'en ai envie , ou de défendre a 4 vs des fg, bref comme je le dit pourquoi se plaindre d'une pratique commune au trois royaumes..bref bref...

@Diwa mais c'est évident les mecs vont pas roam pour se faire salvage par un barde+eld+ random sorti d'une TF. cqfd.
Petit groupe legacy c quand meme exagéré les choses^^
:d
1heal+1odin , et un pwissant war 3L solo
qui ont donner 2 odin 1 heal apres...
on va dire que c étais du suicide quoi :d
^^
Citation :
Publié par cunoverabair
moi ? aigri ? nan pas des masses pour le temps de jeu que j'ai j'ai pas le temps d'etre aigri lol

nan mais je comprendrais jamais certains joueurs qui kiffe taper du pnj ... ca donne pas d'ayrpéh et c'est no brain donc no challenge ... ( que ce soit les forts tp , rk ... ) apres c sur chacun fait ce qu'il veut hein

pour le laby tres peu pour moi vu que ca doit surement grouiller de fufu ... ( moi et les fufu war ... ) et puis j'aime pas etre enfermé ^^
C'est tres simple, le matin, y a tellement peu de monde que si tu t amuses à tourner, tu te fais vite chier à tourner dans le vent... t'allume un truc, la défense se concentre en un point. C'est bien, tu dois tourner entre 21h et 23h, mais saches que tout le monde n'a pas TES horaires de jeu, et qu'ils n'ont pas à adapter leur jeu pour faire plaisir à TA conception de ce qui est bien de faire ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés