boadach

Dernières publications

RSS
2 June 2010 à 23:04 - Messages
Perso ca marche, mais des que je veux mettre les deux barres volantes ca plante... Lire la suite
19 November 2009 à 03:06 - Messages
20 May 2009 à 03:44 - Messages
suis preneur aussi Darkounet si tu as la suite du rapport :)... Lire la suite
24 April 2009 à 04:51 - Messages
trop dur les mids??? il est 4h50 mais oula casser du bois avec 4 personnes en defense en étant un Fg+ ca devient dur alors on f... Lire la suite
14 April 2009 à 04:46 - Messages
GG les mids vous etes trop fort :) 3fgs a 4h du mat trop trop fort de prendre une rk , vous etes trop trop bon je m'incline :)... Lire la suite
1 April 2009 à 09:11 - Messages
confirmation, pour un MA si tu mets 50 en hast et rien en (tranchant, conton, estoc), tu tapes pire qu'un palouf :)Donc pas le ... Lire la suite
17 March 2009 à 19:34 - Messages
pas dur, les Hibs sont sur Alb..... une certaine guilde à claim ce midi une tour de crau, malgré qu'ont leurs ai dit de ne pas ... Lire la suite
16 March 2009 à 17:28 - Messages
perso je pense plutot que c'est vous qui vous faisiez farmer ce matin dans behn mais bon...... Lire la suite
on aurait pu poser un belier à l'interieur on l'aurait fait :)Le seul pnj que l'on à chain kill c'est l'ingenieur du rdc que vo... Lire la suite
14 March 2009 à 16:12 - Messages
bonne petite matinée, malgré notre compo magots, tanks ( comme quoi les tanks servent encore à quelque chose :ange:)De beaux fi... Lire la suite
22 January 2009 à 08:52 - Messages
Je reviens sur le post de CUNOVERABAIR , bon le petit hib aigri....Alors pour info moi qui joue de jour comme de nuit, en génér... Lire la suite

Jeux

boadach joue à :

Aucun jeu pour le moment...

boadach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

boadach n'a publié aucune critique de jeu.