Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skall
"j'ai forcée le lancement"

Fallait pas c'est mis sur twitter un réseau social qui doit faire office de site officiel, j'ai manquer aussi l'info Tkt on est dans le caca c'est tout !
pas du tout en tout cas pour moi car j ai dl et apres j ai force le lancement et je suis rentre 3 fois ig sans aucun soucis ...tout nikel donc FORCER LUI LE TROU AU LAUNCHER
Citation :
Publié par bibabou/ovan
BON 200ko/s sur le portable
sur le fixe j ai eu le malheur de forcer et bibaboum pour le coup
la réparation ne marche pas
j'éspére pouvoir piquer mon dossier sur le portable pour le mettre sur le fixe mais je voie pas pourquoi sa foire pour le coup genre tu lance le jeu error fatal de la mort qui tue:x super concept genre le bouton n appuyer pas ici évidament tous le monde plonge y compris moi

ils sont joueur quand même chez ncsoft ^^
Ben vi même si j'avais lu l'info ne cliquez pas, j'aurai cliqué vu qu'il est là pour être cliquer, puis moi et les interdits...
Citation :
Publié par Hyke Nowman
Nenae elle a marcher ta technique de gros bourrin?
ça a marché pour le fichier de 3,4 Go que j'avais bien mis à la racine mais que le launcher continuait de vouloir télécharger malgré tout sur le serveur de MAJ.

Après encore quelques péripéties pour que ce neuneu de launcher se rendre compte que les fichiers ncpatch étaient dispo dans mon dossier, je suis enfin en 1.9.0.1 ! .... mais .... lancement du jeu > login > acceptation des conditions d'utilisation etc.. > rien ....> rien .... > rien....
Citation :
Publié par bichenow
pas du tout en tout cas pour moi car j ai dl et apres j ai force le lancement et je suis rentre 3 fois ig sans aucun soucis ...tout nikel donc FORCER LUI LE TROU AU LAUNCHER
Bhaaaaaaaaa Comment t'es toi ! Arthurobazard a dis pas Forcer, c'est le responsable en communication twitter ncsoft c'est dire s'il sait ce qu'il faut faire ... ou pas!

Citation :
Publié par bichenow
en tout cas sa a pas l air de fonctionner pour la majorite car ya pas grand monde ig...beaucoup moins que d habitude
T'es pas sur le bon jeu t'as passé la porte des étoiles !!
Citation :
Publié par Soir
Oui, mais si tu veux aller plus vite, lis le fil, tu verras que tu peux télécharger certains fichiers du patch en direct à partir de serveurs privés.
Le launcher me les jarte dès que je le lance xD

edit: wooo miracle de la technologie, j'ai remis le même fichier que j'avais déjà mis 2 fois avant, et ce coup si au lieu de le virer il l'analyse xD

edit: wooo miracle de la technologie il s'arrête à 49% de l'analyse je sais pas pk xD
HOHOHO
Ptite astuce ou pas
si vous faites droite propriete option de langue vous decochez francais cocher anglais les mise a jour se font mais depuis le début et surtout en anglais:x

(Uniquement pour ceux qui comme moi on forcer le jeu )
Citation :
Publié par nemeria
28k/s deconnez pas dans 3 jours je suis IG , de la folieeeee
J'ai déjà dl 2 fois 3Go et quelques, ça n'a pas empeché le launcher de tout virer et d'en être à nouveau à 50% du download (sans vouloir du tout te plomber la soirée )
Citation :
Publié par boadach
Perso ca marche, mais des que je veux mettre les deux barres volantes ca plante
En d'autres mots... ça marche pas
Aucun problème depuis l'ouverture des serveurs, ma manip :
Vérifier les mises à jour... Vérifier les mises à jour... Vérifier les mises à jour... Vérifier les mises à jour... Vérifier les mises à jour... Jouer et Forcer.

Et ça a marcher sans problème, va savoir Charles.
Si ça peut aider...
Un peu galère, faut relancer jsais pas combien de fois pour qu'il chope la mise a jour, après c'est du 1,2mo/s mais il perd la connexion de temps en temps ><.
Citation :
Publié par Lesstat
Aucun problème depuis l'ouverture des serveurs, ma manip :
Vérifier les mises à jour... Vérifier les mises à jour... Vérifier les mises à jour... Vérifier les mises à jour... Vérifier les mises à jour... Jouer et Forcer.

Et ça a marcher sans problème, va savoir Charles.
Si ça peut aider...
Parce qu'à un moment donné, la vérification des mises à jour à fonctionné, si c'est le cas, et que tu forces, ça marche, ce qui explique pourquoi certain sont ig en ayant forcé, et d'autre se retrouve à re-dl tout le patch, comme moi

Et pour info, je fais partit de ceux qui ont dit que ça venait surement de là, à 19h30 il n'y avait aucune infos comme quoi il ne fallait pas forcer.
moi j ai rien fait de special.j ai attendu tranquillement qu il finisse de dl apres jai laisser jusqu qu il me propose de forcer et la ni une ni deux je lui ai force le trou et a sec sans vasseline au launcher....et il a meme pas crier ...bibi est in game
le contenu minable c'est affligeant 9 mois pour pondre un fix ... quoi que la 2.0 déja up... a non reste la trad 6 mois de boulots sont bon chez Nc , décu et frustré de voir ce qu'ils font de nos sous...
Citation :
Publié par Nagsat
Toujours rien... (et les balaurs ont pris miren O.o 3 croisés ? lol? bug encore?)

Ps arathaur s'est endormi en discussion avec "la prod"
Super 4 croisés même il parait ! On se tue à reprendre des fortos, et un pb de maj nous les fait reperdre -_-
Quelqu'un a une solution avec les fichier fourni en page 17 ?

J'ai télécharger le fichier de 3Go ,lancer le launcher mais il me le supprime du répertoire a chaque fois et recommence a vouloir le dl a 3ko/s...

Ca marché pour certain ? il y a une manip a faire pour que le launcher le vire pas ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés