Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leiwos
Je me demande par contre à quoi a servi les 5 jours de download de patch par petit morceaux ?

Perso à la fin du DL, le launcher a planté pendant l'installation et il me re-télécharge tout le patch la ...

Ma version est encore en 1.5, donc en résumé je me suis fait niquer non ?
Non, tu t'es fait NCSofter
J'ai dl le fichier de 3GO fourni en page 17, je l'ai mis dans le répertoire aion mais quand je lance le launcher il installe rien du tout et me supprime le fichier du répertoire (comprend mieux ou est passé mon pré-téléchargement ^^).

Je fait une fausse manip ou bien je sait pas quoi?

Merci !
Citation :
Publié par Talu
Un jour les gens comprendrons qu'un up de version prend plus que 2h. Un jour.
d'accord mais pourquoi re dl le jeu entier ???
Citation :
Publié par Hyke Nowman
WOOT!!! Je suis à 2% !!!! OMG faites péter le champagne
Ha suis à 6% c'est peut être parce que je regarde la NV Star !
Citation :
Publié par Leiwos

Ma version est encore en 1.5, donc en résumé je me suis fait niquer non ?
Oui, mais si tu veux aller plus vite, lis le fil, tu verras que tu peux télécharger certains fichiers du patch en direct à partir de serveurs privés. D'ailleurs, personne n'a le 5, Aion_ENU_1.0.0.14to1.9.0.0.ncpatch et le 6, à mettre sur un serveur ?
Vous pouvez prételecharger la 1.9 pour etre pret le jour J
Nbr de prétélechargement : 100 000

Vous pouvez prétélecharger la 2.0 pour etre pret le jour J
Nbr de prétélechargement : 0
Si seulement ça pouvait être aussi simple que sur certains FPS.. on téléchargeait un fichier executable qui était disponible sur plein de miroirs ou en torrent. A la fin du téléchargement, double-click sur le fichier en question, installation auto et roule ma poule, mais c'est sûr que d'automatiser cette étape à l'aide d'un launcher facilite largement la chose ( ).

Aion_Main_1.5.1.15To1.9.0.1.exe
pour ma part aucun probleme majeur...dl un peu long mais je suis rentre ig sur les coups de 21 h00...rien a reprocher de tres chiant a ncsoft...j ai meme fais un ptit dredgion... des que vous sortez ,tous les groupes rush le surka du centre ...ben now ya une de ces portes blindee de chez blindee .....
Je suis dégoutée é.è ..
J'avais finie de tout télécharger; j'ai reçue un " Code erreur 36 ", j'ai forcée le lancement.. Aion s'ouvre; je met mon login & mon mdp.. accepte le contrat & que vois-je ? Rien. Je ne vois pas mes persos.. Pourquoi ??
Je quitte Aion; je relance & BAM dans maggle; j'ai de nouveau la lancement du patch...Y'a-t-il quelque chose à faire ? Ou bien; pleurer à devoir re-attendre la fin du téléchargement ... x_x
Moi qui comptais jouer avec mon petit ami dès qu'il rentrait du travail; c'est raté
Citation :
Publié par Takanori
Je suis dégoutée é.è ..
J'avais finie de tout télécharger; j'ai reçue un " Code erreur 36 ", j'ai forcée le lancement.. Aion s'ouvre; je met mon login & mon mdp.. accepte le contrat & que vois-je ? Rien. Je ne vois pas mes persos.. Pourquoi ??
Je quitte Aion; je relance & BAM dans maggle; j'ai de nouveau la lancement du patch...Y'a-t-il quelque chose à faire ? Ou bien; pleurer à devoir re-attendre la fin du téléchargement ... x_x
Moi qui comptais jouer avec mon petit ami dès qu'il rentrait du travail; c'est raté
"j'ai forcée le lancement"

Fallait pas c'est mis sur twitter un réseau social qui doit faire office de site officiel, j'ai manquer aussi l'info Tkt on est dans le caca c'est tout !
BON 200ko/s sur le portable
sur le fixe j ai eu le malheur de forcer et bibaboum pour le coup
la réparation ne marche pas
j'éspére pouvoir piquer mon dossier sur le portable pour le mettre sur le fixe mais je voie pas pourquoi sa foire pour le coup genre tu lance le jeu error fatal de la mort qui tue:x super concept genre le bouton n appuyer pas ici évidament tous le monde plonge y compris moi

ils sont joueur quand même chez ncsoft ^^
je dl les 3go et la mon laucher se plante et je re-parts de 0% super. et le comble sa fait 1h que s'est en "connections en cours...." ou "reconnections en cours...".

Bon on va attendre y'a que sa à faire......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés