Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour tous ceux qui ont eu la bonne idée de forcer ( comme moi ) car oui je suis bete mais comme j avais deja dl me suis dit c bon , j ai peu etre un truc pour aller plus vite.
Si vous avez jouer sur le serveur test, vous copier aion pts et rempalce rles fichier de aionUE
une fois cela fait vous faites verifier les mise a jour ( apres 78 ans environ) il vous aurez la possibilité de reparer, la 1.9.0.1. je suis a 50% de rep !!
pêu etre que je pourrais jouer avant noel

ha tiens ca viens de bloquer

et hop repartis pour 2h d attente pour chopper le fichier rep de la 1.90.1 lol
Citation :
Publié par veganx
Pareil que toi Agedam si vraiment je galere trop résiliation (a contre coeur car j'aime ce jeu)mais faut pas abusé non plus quoi....

ça va pas vous tuer
Puis le pire du pire veganx c'est l'autre demeuré la qui claque son info sur Twitter
Branleur les infos c'est sur le site Off et sur le lanceur que tu les donnes pas sur Twitter
Je vais lui faire bouffer son twitter a celui la

Ah ca me fou en rogne ca ! Community manager de merde achete toi un cerveau

Le jour ou je previens par courrier du jour mes clients que je ferme le lendemain , mon patron me vire sur le champs
Mais lol ! Le launcher m'a effacé tous les fichiers de mise à jour, pour recommencer dès le départ ! Heureusement qu'en lisant ce fil, j'ai eu l'idée de les sauvegarder dans un autre dossier .
Arréter de parler de désabo, c'est toujours la même histoire qui reviens et quelque soit le mmo (perso je m'en fou je lancerais le moisax... oups le launcher quand j'irais dodoter (et accessoirement je fais autre chose).

Par contre je me demande si NC va donner un truc en compensation (1 journée d'abo supp ) ou faire comme d'habitude c'est a dire la "seconde" réputation de NC qui est... allez vous faire voir

Ce genre de fil est rigolo quand même, c'est chaque coup la même chose entre les résignés, les rageux, les pragmatiques, etc
quand meme etonnant tous ceux qui ont des soucis alors que tant d'autres sont en jeu. A se demander si le souci vient vraiment de chez ncsoft...
Citation :
Publié par Sonia Blade
Arréter de parler de désabo, c'est toujours la même histoire qui reviens et quelque soit le mmo (perso je m'en fou je lancerais le moisax... oups le launcher quand j'irais dodoter (et accessoirement je fais autre chose).

Par contre je me demande si NC va donner un truc en compensation (1 journée d'abo supp ) ou faire comme d'habitude c'est a dire la "seconde" réputation de NC qui est... allez vous faire voir

Ce genre de fil est rigolo quand même, c'est chaque coup la même chose entre les résignés, les rageux, les pragmatiques, etc
amu de lodas

Par contre je me demande si NC va donner un truc en compensation (1 journée d'abo supp
) ou faire comme d'habitude c'est a dire la "seconde" réputation de NC qui est... allez vous faire voir

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/profile.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/pm.gif
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif

Et les fatalistes...
Citation :
Publié par BébébOuille
Twitter : http://twitter.com/aion_arathaur

Je suis en discussion avec la prod et vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Merci pour votre patience.

Okay super ! Avec de la chance ce sera up pour ce week end.
Demande a Arathaur qu'il ordonne à la prod d'arrêter leurs chinoiseries j'espère au moins qu'on aura quelques jours de bonus abo , c'est la moindre des choses non ?
Citation :
Publié par Kumiho
quand meme etonnant tous ceux qui ont des soucis alors que tant d'autres sont en jeu. A se demander si le souci vient vraiment de chez ncsoft...
T'es un Farmeur chinois toi ! Ça se sent!
Lancement du lancheur
Verif des mises a jour : Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError)
Gueulante sur JOL : Code d'erreur : 37 (PatchdayNoplay)
Tentative de communication au CM : Code d'erreur : 38 (Ispeekonlyontwitter)
Tentative de communication avec Service Client : Code d'erreur : 39 (Idontundeurstandlefrenchspeakcorean )
Tentative de relancement du lancheur : Code d'erreur 36 (PatchServerCommunicationError)
Retentative gueulante sur JOL :Code d'erreur 42 (Blaireau on t'as dit Patchday Noplay)
Retentative de communication au CM : Code d'erreur : 38 (Ispeekonlyontwitter)

Allez courage demain je dois allez chez Orange pour mon Internet TV j'ai pas fini moi je crois
Je me demande par contre à quoi a servi les 5 jours de download de patch par petit morceaux ?

Perso à la fin du DL, le launcher a planté pendant l'installation et il me re-télécharge tout le patch la ...

Ma version est encore en 1.5, donc en résumé je me suis fait niquer non ?
Citation :
Je me demande par contre à quoi a servi les 5 jours de download de patch par petit morceaux ?

Perso à la fin du DL, le launcher a planté pendant l'installation et il me re-télécharge tout le patch la ...

Ma version est encore en 1.5, donc en résumé je me suis fait niquer non ?

Oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés