[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
on aurait pu poser un belier à l'interieur on l'aurait fait
Le seul pnj que l'on à chain kill c'est l'ingenieur du rdc que vous n'arretiez pas de remettre

BOADACH Da Viken MA albion-ys 11l5
Citation :
Publié par boadach
on aurait pu poser un belier à l'interieur on l'aurait fait
Le seul pnj que l'on à chain kill c'est l'ingenieur du rdc que vous n'arretiez pas de remettre

BOADACH Da Viken MA albion-ys 11l5

Oulala, 11L5, impressive !
Citation :
Publié par Falckor
un pti dernier pour la route.

Blynd, sceen pris dans le laby: je dirais que la transfo mino est imposée lorsque tu campe le laby un peu trop longtemps sans voir le soleil.

à bientôt. o/
Y'a une durée définie pour l'avoir ou pas du tout ? J'aimerais bien l'avoir aussi.

Je me renseignerais auprès de Blynd.
Citation :
Publié par Fugo
sérieux, c'est quoi l'intérêt de reprendre crau là ? Oo
Il parait notre 3 eme relique le vieux Peymann se cache dans le village reliquaire force (info ou intox ) hier ils étaient quand même 60+ sur Crim3 ( on se croirait au temps de Zorgus ) faut au moins ça pour tuer 3 pnj
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés, que Mythic serait en mesure de fournir un serveur juste avec des tours, des forts et des pnj, rien que pour Alb, ceci afin de désengorger le serveur Kattraeth.

who NF 200 Alb 130 Mid 106 Hib
Citation :
Publié par Vil le strel
Tu repasses faire un tour qu'on fasse un fg de croutons @daoc un week end?

++
je me tate encore pour savoir si je reviens , puis bon la neige a val est trop bonne pour rester derriere un pc . on verra d ici fin avril quand la station sera fermée si j ai plus de temps (mais je lead pas ! )
Citation :
Publié par o rly?
C'est quoi l'intérêt des albs a reprendre Bolg la... ?
Si fallait faire que des choses qui ont de l'intérêt, tu posterais pas souvent.

Oui, moi non plus.
Citation :
Publié par o rly?
C'est quoi l'intérêt des albs a reprendre Bolg la... ?
Pl rps des /lvl 20 la dernière fois quand ils ont pris Bolg et campés dedans,j'ai snipé avec un tir gtae,2 gris cachés derrière les remparts mine de rien mais ça rapporte bcp pour un gris avec une prise ou défense forts
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Si fallait faire que des choses qui ont de l'intérêt, tu posterais pas souvent.

Oui, moi non plus.

Ok merci de ton reply passionnant, ta l'air aigri, tu fait pas partis du fg de plows orange phosphorescent 11-12L qui se sont fait farm toute la matinée par 4 hibs par hasard? :}

Sinon, ta quand même l'air aigri, je pense que c'est a force de /rel :<
Festf est loin du 10L

Par contre joli pull !

@Festf : évite le 2nd degrè, visiblement ceux qui en usent, n'aiment pas qu'on le pratique sur eux. Comme la plus part des provocateurs en fait

Sinon, la soirée d'hier était pas mal, un peu de défense en zf mid, un tour sur hib en passant par agra.
Citation :
Publié par o rly?
Ok merci de ton reply passionnant, ta l'air aigri, tu fait pas partis du fg de plows orange phosphorescent 11-12L qui se sont fait farm toute la matinée par 4 hibs par hasard? :}

Sinon, ta quand même l'air aigri, je pense que c'est a force de /rel :<
Euh non pas du tout Mais sinon ouais, c'est moi qui ai l'air aigris
Citation :
Publié par Slann
@Festf : évite le 2nd degrè, visiblement ceux qui en usent, n'aiment pas qu'on le pratique sur eux. Comme la plus part des provocateurs en fait
C tellement Vrai

Sinon RvR un peu calme , vivement les vacances qu hib se repeuple
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pl rps des /lvl 20 la dernière fois quand ils ont pris Bolg et campés dedans,j'ai snipé avec un tir gtae,2 gris cachés derrière les remparts mine de rien mais ça rapporte bcp pour un gris avec une prise ou défense forts
t'es vraiment un vil archer toi !!!!!!!
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Le mois prochain Hib va avoir son bonus de royaume sous peuplé pour le 1ere fois de son histoire
J'avoue que hib en ce moment...
pas dur, les Hibs sont sur Alb..... une certaine guilde à claim ce midi une tour de crau, malgré qu'ont leurs ai dit de ne pas tuer le keep....
Mais bon vive le changement de realm et favoriser son autre realm!

C'est pour encore declaim au bon moment histoire de reprendre plus facilement leurs forts et tour!Génial! trop marrant!
Citation :
Publié par boadach
pas dur, les Hibs sont sur Alb..... une certaine guilde à claim ce midi un tour de crau, malgré qu'ont leurs à dit de ne pas tuer le keep....
Mais bon vive le changement de realm et favoriser son autre realm!

C'est pour encore declaim au bon moment histoire de reprendre plus facilement leurs forts et tour!Génial! trop marrant!
Allez des noms des noms !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés