[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
3fg albs a 2h du mat sur hib, c'est marrant le pve? :}
pk Albs ? tu oublie les mids

On dit pas "à 2h du mat" mais "jusqu'à 2h du mat", ont à juste pas deco. Au début c'était pour le farming du groupe Mid night mais comme on les trouve à roam que sur les autres realm alors ont c planté sur hib et à farm tous ce qui inc. On sachant qu'ils allaient venir vers toutes structures en feu (effet moustique ? ) ce qui a bien marché.

Soirée sympas, flood, radio FUN Team Speak, kikoo kikoo, ect...
Citation :
Publié par Fiorentini
pk Albs ? tu oublie les mids

On dit pas "à 2h du mat" mais "jusqu'à 2h du mat", ont à juste pas deco. Au début c'était pour le farming du groupe Mid night mais comme on les trouve à roam que sur les autres realm alors ont c planté sur hib et à farm tous ce qui inc. On sachant qu'ils allaient venir vers toutes structures en feu (effet moustique ? ) ce qui a bien marché.

Soirée sympas, flood, radio FUN Team Speak, kikoo kikoo, ect...

Bah les albs a vrai dire c'est les seul[Edité par Syliah] capable de prendre crim a 2h du mat a 3fg? Les mids je les est pas vue, ils étaient combien? aller 1fg? C'est pour ça qu'il faut venir foutre la merde sur hib prendre crim ET couper le tp cn? Ce qui est un peu paradoxale vue que tu parle de farming, si vous coupé le tp sa empêche le farming, right?
Soirée plutôt sympa, on a réussi à trouver pas mal de combats en 8 vs 8 et quelques-uns avec des adds défavorables qui les rendent encore plus intéressants.
Citation :
Publié par albanos
Perso soirée soulante, bus mid / add hib pas de bol se soir pour nous :X

A quand la fin du royaume sous pleuplé midgardien ( ou pas ) parce que la...
Surtout pas, c est rigolo... j espère ca va continuer
Citation :
Publié par Squaal
Soirée plutôt sympa, on a réussi à trouver pas mal de combats en 8 vs 8 et quelques-uns avec des adds défavorables qui les rendent encore plus intéressants.
Merci à vous de pas avoir tourné dans les couloirs de zergling !
Deux combats sympa contre vous.
Citation :
Publié par Squaal
Ce serait bien que les groupes mid jouent sans se stick cet aprem ! -_-
Citation :
Publié par Nephizz
Heureusement que mid est un royaume sous peuplé, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sinon...
Blablabla...

Serait bien que les albs cessent de jouer all time avec les structures et que les hibs apprennent à roam un tout petit peu plus loin que près d'un tp ennemi ou sur l'autoroute.
Les albs ne seraient pas "all time" en structure si mid laissait ces structures tranquilles sans les pull "all time". Pour certains en tout cas.
Et des hibs qui tournent assez éloignés de votre tp , il y en a aussi.
Citation :
Publié par Majolie
Blablabla...

Serait bien que les albs cessent de jouer all time avec les structures et que les hibs apprennent à roam un tout petit peu plus loin que près d'un tp ennemi ou sur l'autoroute.
Où qu'on vous ait croisé, vous étiez link. :< Du coup après-midi pas terrible bien que fructueuse pour le compteur.
De même de notre côté , les 2 fois qu'on les a croisé à 8 , on les a farm.. ~~

C'est donc compréhensible que qu'ils tournent à plus de 8.

Je vois déjà la fat réponse ; HAN BLABLA STRAFFFF , ben , non.
Citation :
Publié par Majolie
Pour le coup, hier soir le groupe où y avait Squaal, c'était le seul groupe hib à tourner loin de l'autoroute :/
Hier soir avec mon groupe on a Croisé 1 seul fois le groupe de Zprx ( d'ailleur toi quand jte vois IG jte botte les fesses mdr ) et je peux dire que sa fait mal on a manger malgré des IH on a pris mez d'entré donc sa aide pas notre lead se plante de direction pour stick le lead du BG Croisade
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Le groupe Zprx!
ouai je connais pas ceux grouper avec lui et limite si té grouper avec lui et que tu étais dedans m'en fou

Parce que Zprx j'ai bien reconu sa tenu
Citation :
Publié par Nephizz
Heureusement que mid est un royaume sous peuplé, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sinon...
30 minutes après , groupe PM qui avait déco , 3 fgh qui roamait . Le vent tourne , comme pour tout le monde ( Et d'ailleurs , après , 3 - 4 fga qui tentait de récupère Eras , mais on les tenait bien sur la T4 ! )
Citation :
Publié par Shimoc
30 minutes après , groupe PM qui avait déco , 3 fgh qui roamait . Le vent tourne , comme pour tout le monde ( Et d'ailleurs , après , 3 - 4 fga qui tentait de récupère Eras , mais on les tenait bien sur la T4 ! )

Ouai enfin on peut pas dire que hib soit autaunt que mid en ce moment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés