[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Microkz
T'as taper alors qu'on te laisser tranquille c'étais de trop pour le zerk (aka shimoc !) qui comate devant son pc là :x dsl !
j'aurai du dump
Citation :
Publié par Microkz
T'as taper alors qu'on te laisser tranquille c'étais de trop pour le zerk (aka shimoc !) qui comate devant son pc là :x dsl !

Trop bon, trop bon, trop c** ! Ca te perdra mouahah
Citation :
Publié par Microkz
heu j'ai taper sur le fg moi ? lool peu etre pris les degat de la mine ... pour le reste je pense pas non a moins d'avoir une bouteille de plus que je ne pensait
quand au comatage je veux bien le croire, vu la difficultée du rush vi j'imagine facile qu'il devait etre avec le cafe dans la main droite la clope dans la gauche! heu avec quoi il bougait ? ^^
Citation :
Publié par Shimoc
30 minutes après , groupe PM qui avait déco , 3 fgh qui roamait . Le vent tourne , comme pour tout le monde ( Et d'ailleurs , après , 3 - 4 fga qui tentait de récupère Eras , mais on les tenait bien sur la T4 ! )
Tu parles de quand là ? Ne jouant ensemble que les lundi et mercredi soirs , suis perdu ....
Citation :
Publié par liirove
heu j'ai taper sur le fg moi ? lool peu etre pris les degat de la mine ... pour le reste je pense pas non a moins d'avoir une bouteille de plus que je ne pensait
quand au comatage je veux bien le croire, vu la difficultée du rush vi j'imagine facile qu'il devait etre avec le cafe dans la main droite la clope dans la gauche! heu avec quoi il bougait ? ^^
Nan, en fait sur ts tu avais moi et honey en comat quand on a vu dans les logs Shhhh/Eong on a dit stop mais trop tard tu as donner un dernier coup au zerk plus tard c'est pour ça qu'il a taper :x chatouilleux cette bête
Citation :
Publié par Microkz
Nan, en fait sur ts tu avais moi et honey en comat quand on a vu dans les logs Shhhh/Eong on a dit stop mais trop tard tu as donner un dernier coup au zerk plus tard c'est pour ça qu'il a taper :x chatouilleux cette bête
Quand on sait qui l'a crée on comprend pourquoi !
Citation :
Publié par Forzberg
Tu parles de quand là ? Ne jouant ensemble que les lundi et mercredi soirs , suis perdu ....
Citation :
Publié par aterus
C'était un PUG GDV/PM cet apres midi . Il y avait Trel dedans il me semble ^^
Voila C'etait le gros Trel qui leadait , donc c'est un groupe PM , voila !
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Premier à charger, premier à crever.
Je ne crève pas je me laisse mourir nuance.

Sinon je rigole bien à lire les pathétiques taunt d'un certain straffeur
Petit tour en ZF avec des rangs assez petits .

Implosion sur divers mini bus ainsi que sur le groupe de Silvermara .

On stoppe là , on reviendra quand on aura une moyenne de 5L dans le groupe !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés