[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
non mais faut essayer de relever le niveau quand on flam sinon c'est nul. J'ai fais la première vanne pourrit sur la page précédente, alors now faut améliorer le flam sinon aucun intérêt.
Et ben on voit sur ta mini groupe que vous perdez 3 mecs , y'avait pas encore d'add ! ( A part le sicaire , mais bon , on avait Reamonn et les Finliath. )

( Cpas ça qu'il fallait regarder ? : ( )

Edit de ce que j'avais post sur l'autre thread :

Je straff pas , je saute , y'a des petites caisses au dessus de moi qui m'ont donné plein de sous , tu vois pas ??

Sinon , ton inactivité à la fin du stun montre bien le fait que le fight était plié !
Citation :
Publié par Hythz.
J'ai marqué que l'édit venais de l'autre thread mec !

Et arrête avec le straff , on voit rien sur la vidéo , tsss ! :\

( Gn ! )
Il straff pas , il fait l'hélicoptère la , c'est diffèrent!

( Gn Itz!)
Citation :
Publié par Hythz.
Et ben on voit sur ta mini groupe que vous perdez 3 mecs , y'avait pas encore d'add !
Si ca c'est la fin du combat après l'add, il aurait pu montrer le combat dans son ensemble vu que c'est du même tonneau en ce qui te concerne

Après y a pas trop besoin de parler du combat avant l'add, on sait que vous y passiez et vous le savez aussi, après vous pouvez essayer de faire illusion sur JoL mais malheureusement personne n'y croit

Merci au groupe avec Sorlag pour les quelques combats sinon, ainsi qu'au pug ether.
Je vois pas ce qui vous dérange, moi je vois un gars qui saute partout alors qu'il est sous bg et qui par conséquent ne cast pas et ne sert à rien. (Enfin si le bg bot était bien grpé avec lui).
Le bg est pas là de suite. Après peut-être qu'il sert à rien, et là c'est son problème et celui de son groupe, mais si tu peux pas taper un mec parce qu'il est intouchable tu sers à rien non plus, et c'est plus problématique en général.

Faut pas banaliser ce genre de trucs, c'est de la merde, c'est laid, le seul intérêt c'est de faire whine et parler de toi su jol, imo il a réussi. Tu perds, tu perds, ça fait pas mal irl quoi c'est bon.
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Après y a pas trop besoin de parler du combat avant l'add, on sait que vous y passiez et vous le savez aussi, après vous pouvez essayer de faire illusion sur JoL mais malheureusement personne n'y croit

J'avou, vous nous avez tuez notre fleau avant l'inc, tout le monde sait que c'est une mort qui renverse completement un combat !
le bus alb de nuit a encore frappé :s c'est pas les vacances scolaires pourtant ?
bon sinon porte avion de thauma/théur/sorc/caba 2L inc alb sous 3 rk mana +3rk force d ici ce soir
mais bon je vois que certains ont toujours autant de skill a prendre les rks de nuit vu qu ils n'y arrivent pas la journée ...
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Cette nuit : TAPAGE DE BOIS ALB!!!

2h du mat ---> ca tape du bois sur Nott
3h du mat ---> ca tape du bois sur Glen

Bon faut dire que debut de soirée ils ne sont que 6 ou 7 groupes (1 solo pour eux) a tourné entre Nged et Da behn... faut les comprendre.... mettez vous a leur place ...

Mon avis coté mid : on voit que le bus ... ou alors les 8 .... qui cassent du bois a pas d'heures. Pour les hibs, 2 ou 3 groupes en debut de soirée et apres rien revu ...
Citation :
Publié par Slashounet
Le bg est pas là de suite.
Ce qui est vraiment triste, c'est pour le BG, j'espère que tous les mages du groupe n'ont pas cette compétence sinon il peut reroll mage le pauvre...

Bon, ça donne quoi alors les RK ?
Citation :
Publié par Slashounet
Je vais me toucher un peu sur les dégâts de mon sorcier quand je rentre imo
Sur des pnjs ? ( Je doute , sincèrement que beaucoup de monde soit attiré pour combattre vs des albs sous 3 rk mana )
Citation :
Publié par Shimoc
Sur des pnjs ? ( Je doute , sincèrement que beaucoup de monde soit attiré pour combattre vs des albs sous 3 rk mana )
Moi, moi ! Ba ouai j'ai toujours eu un petit côté sado !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés