[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
/who NF = 127 à 22 h
/who NF = 126 à 23 h
/who NF = 78 à 23 h

Bizarre mais l'equilibre de population est plutot respecté coté alb/mid.

Par contre hib sous peuplé lol :x

Du grand n'importe quoi ce soir en tout cas . J'ai du croiser 2 tanks dans la soirée . 3 tanks si je compte Yasminne en méné .

GO FULL MAGO LES ALB , VOUS RESTE ENCORE 2 INTRUS DANS VOS COMPOS LA !!
Citation :
Publié par aterus

GO FULL MAGO LES ALB , VOUS RESTE ENCORE 2 INTRUS DANS VOS COMPOS LA !!
Le must serait de faire respec les clercs des groupes albs , en spé smite , et là , c'est free farm §
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Hythz.
Le must serait de faire respec les clercs des groupes albs , en spé smite , et là , c'est free farm §
En même temps vu le niveau en face de nous aucun problème
c'étais sympa le boomerang Rena/Nott mais y'avais pas assez de randpeon* à farm GG au maçon/menuisier qui repars vite sans doute la seul source de RP pour eux



BizOO






*randpeon: mix de reroll spéc cross-realm effet RK
Citation :
Publié par Hythz.
Le must serait de faire respec les clercs des groupes albs , en spé smite , et là , c'est free farm §
Pas possible ça Hythz , du coup , vous devriez retourner à Snowdonia à chaque fight pour vous rebuff
Citation :
Publié par aterus
Au moins , on sait où va se passer l'action très prochainement !

Ca tombe bien , c'est ma ZF préférée et celle que je connais le mieux

celle ou tu as le plus bus?

Avec bien sur la compo mage que tu n'arretais pas de reclamer.
La fameuse compo mage dans laquelle j'ai joué pendant 6 mois environ avant de partir jouer pendant 3 ans sur mid ?

C'est dommage parce qu'à l'époque tu aurais donner jusqu'à ta petite culotte pour jouer avec nous mais comme tu étais trop mauvais , on ne t'a jamais groupé

Comme j'ai dit à Eldok hier soir sur MSN , je ne pense pas avoir abusé des compos mages même si c'est le genre de compo dans lesquelles j'ai evolué pendant un certains temps avant de découvrir d'en face le type de jeu qu'on pouvait proposer à nos adversaires avec de telles compo ! Il suffit de voir le rang de royaume de mes personnages pour s'en convaincre . Aucun de mes trois mages n'est 10L+ LOL

Sinon pour ton information , la ZF Alb est celle que je connais le mieux car c'est celle que j'ai le plus défendu tout realm confondu . C'est la ZF la plus interessante pour RVR je trouve ( la cote , la riviere , le coin de Bold3 , etc ) Je connais un peu Ailine aussi mais c'est le passé ! ( kikoo Sorbinou )

PS : il m'est arrivé de bus aussi à l'epoque où Zorgus leadait pour LABION sinon en général , je préfère partir à 8 . Apres , tu n'es jamais à l'abris d'avoir un add favorable ou de rencontrer un autre groupe de ton royaume qui tourne au même endroit que toi
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tu n'as pas besoin de te justifié Aterus
C'est pas faux , tous les vieux croûtons du serveur me connaissent je pense depuis le temps ^^

/rude Cade
Citation :
Publié par aterus
C'est pas faux , tous les vieux croûtons du serveur me connaissent je pense depuis le temps ^^
J'ai toujours joué sur bro , c'est pas pour autant que je connaissais ton existence avant.. votre arrivée sur kernyw ! ;o
Citation :
Publié par Sommmeille
hey hythz, tu me connaissais moi et mon fameux bus qui m'a pl rp jusqu'au 12L?
Oui d'ailleurs tu as été pour moi et mes collègues Hiberniens une source de rps non négligeable. Je t'en remercie et t'encourage à continuer dans cette voie.
Citation :
Publié par Sommmeille
celle ou tu as le plus bus?
C'est drôle venant de ta part.

Vous savez quand on vient se faire zerg par 5fg, il y'a toujours 1 ou 2 mecs totalement inconnus dans le tas qui te /rofl on ne sait pas pourquoi. Perso c'est comme ça que je t'ai connu pour la première fois, ainsi que beaucoup d'autre qui ont été dans le même cas que moi.

Puis après il y'a eu le fameux épisode du "moi je mezz single à l'inc car j'ai un aemezz vert" où on le voyait spam mezz single sur une FL sous charge...tout en arborant le placement d'un mercenaire... aaah le bon vieux temps... ça me manque presque.

Et puis maintenant, tu viens faire style "ouais moi je rox je buss jamais tsé, je claque jamais moc tsé chui un ouf"

Comme c'est drôle ;o ( je sors le smiley de Hythz pour l'occasion. )

Citation :
Publié par Sommmeille
hey hythz, tu me connaissais moi et mon fameux bus qui m'a pl rp jusqu'au 12L?
Personne te connaissait avant ton 12L surtout.. tu étais un random "dame" du bus alb, y'avait pas ton nom affiché Laule. ;o ( rebelote )

.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés