[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi mon smiley ? :') ( Wesh wesh smiley de pgm ©evlimecae. )

Bref , sinon je me rappel d'une sorc dont je tairais le nom , qui farmait pas mal sur les ponts en fg , quand il était encore chez.. Evangelyon !

Comme quoi.. " ;o "
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
C'est drôle venant de ta part.

Vous savez quand on vient se faire zerg par 5fg, il y'a toujours 1 ou 2 mecs totalement inconnus dans le tas qui te /rofl on ne sait pas pourquoi. Perso c'est comme ça que je t'ai connu pour la première fois, ainsi que beaucoup d'autre qui ont été dans le même cas que moi.

Puis après il y'a eu le fameux épisode du "moi je mezz single à l'inc car j'ai un aemezz vert" où on le voyait spam mezz single sur une FL sous charge...tout en arborant le placement d'un mercenaire... aaah le bon vieux temps... ça me manque presque.

Et puis maintenant, tu viens faire style "ouais moi je rox je buss jamais tsé, je claque jamais moc tsé chui un ouf"

Comme c'est drôle ;o ( je sors le smiley de Hythz pour l'occasion. )

Personne te connaissait avant ton 12L surtout.. tu étais un random "dame" du bus alb, y'avait pas ton nom affiché Laule. ;o ( rebelote )

.
Tu as aussi oublié la légendaire capacité du décolage a la verticale .
Citation :
Publié par Hythz.
Bref , sinon je me rappel d'une sorc dont je tairais le nom , qui farmait pas mal sur les ponts en fg , quand il était encore chez.. Evangelyon !
Tain, les vieux dossiers resortent ^^

Une autre époque, le jeu et la mentalité globale ont bien changé, le farm des ponts était monnaie courante, autant que le farm mga emain @OF. Comparer les comportement entre diverses époques, c'est compliqué.
Citation :
Publié par Ozur

tu as déjà decollé à l'horizontale toi? :'o)"'(<$*'(> ( nouveau smiley pour evlimecou.... vu qu'il copie les choses du moment. )
Citation :
Publié par Hythz.
Ouais le samedi matin à 3 :] Thauma/sorc/héré, avec le grand Romuge, qui m'a enseigné la science des structures.
C'est vrai les petits comités à 3 sur un pont... pour prendre du rang, c'est pathétique.

Je vois pas pourquoi j'en aurais honte... tout le monde l'a fait, toi aussi donc bon ;p.

Citation :
Publié par Sommmeille
( nouveau smiley pour evlimecou.... vu qu'il copie les choses du moment. )
Tu peux pas comprendre :}
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Ouais le samedi matin à 3 :] Thauma/sorc/héré, avec le grand Romuge, qui m'a enseigné la science des structures.
C'est vrai les petits comités à 3 sur un pont... pour prendre du rang, c'est pathétique.

Je vois pas pourquoi j'en aurais honte... tout le monde l'a fait, toi aussi donc bon ;p.
Le farmage d'alb au pont beno, grande passion de ma jeunesse hibernienne

J'donnerais cher pour le refaire un de ces 4
Citation :
Publié par Evlimeca(e)

Tu peux pas comprendre :}
:7

Citation :
Publié par Ae' Sik'
J'donnerais cher pour le refaire un de ces 4
need surtout un grp pbaoe.
Citation :
Publié par Sommmeille
tu as déjà decollé à l'horizontale toi? :'o)"'(<$*'(> ( nouveau smiley pour evlimecou.... vu qu'il copie les choses du moment. )
Tjr quand je prends l avion jamais quand je monte dans un helico .
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Héré? Ça devait pas exister quand il a rejoint Oxy, a fortiori quand il était chez Evang... ou bien?

Mmm, les groupes farm Leagan du dimanche matin, avec Rom et Pierrot
Citation :
Publié par Slashounet
Héré? Ça devait pas exister quand il a rejoint Oxy, a fortiori quand il était chez Evang... ou bien?
Oui Oui ! On était tout les deux Evang à l'époque avant qu'il parte chez "le culte du soleil noir" ou "Oxy" et avant que j'aille chez DS pour rejoindre Dalyla ( que j'aimais bien éwi j'étais jeune et con, l'époque ou je te sortais la constitution pcqe je pouvais pas faire un post sans me faire editer / banir par un certain collègue )

Citation :
Publié par o rly?
:7
<:
:>
Citation :
Publié par Sommmeille
chercher pas, si tu veux decoler, un moment ou l'autre il faut avoir une poussé le haut.
Non mais toi cherche pas, poussée vers le haut ça veut pas dire monter. Un parapente ou une aile delta ça décolle à la verticale.

Go parler de DAoC un peu ffs, il pue ce débat. Le qc de Grandalfe, il rokse now ou ça bugue tjrs?
Jsais pas si j'ai encore le screen où, 12L passé, il demande en regional ce que c'est les trucs bleus qui popent sur la tête vs barde.

Evli doit encore avoir ça quelque part !
Citation :
Publié par Sommmeille
chercher pas, si tu veux decoler, un moment ou l'autre il faut avoir une poussé le haut.
Fallait pas arreter les cours en 5eme, t'aurais decouvert la physique par la suite.
Citation :
Publié par LeNain
Ah ca va, jme souviens plus de la citation exacte mais en gros il savait pas comment marchait l'amnésie.
On parle de Cocaeem ou Sommeille ( ou les 2 ) ?
Citation :
Publié par Ozur
Citation :
Publié par Sommmeille
Citation :
Publié par Ozur
Tjr quand je prends l avion jamais quand je monte dans un helico .
Citation :
Publié par Slashounet
Non mais toi cherche pas, poussée vers le haut ça veut pas dire monter. Un parapente ou une aile delta ça décolle à la verticale.
Citation :
Publié par ArenooB
Fallait pas arreter les cours en 5eme, t'aurais decouvert la physique par la suite.
Découvrez ou redécouvrez en famille les plus grands débats qui volent haut dans cette édition reliée.
Une création des éditions JOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés