[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hib en realm sous peuplé Oo et bien ca sera une 1ère je crois...
Soirée sympathique pour nous jusqu'a 22h sur emain, avec plein de 8vs8 contre grp Darona et Arfal... Après obliger de migré sur la zf mid, car ils snotn pas revenue Buss et encore buss sur mid, bof ca devien lourd... tros de alb, la faute au reliques ca, on ce demande vraiement qui les a prise !!! honte a lui !!
je me tate encore pour savoir si je reviens , puis bon la neige a val est trop bonne pour rester derriere un pc . on verra d ici fin avril quand la station sera fermée si j ai plus de temps (mais je lead pas ! )
Et bien, c'est la fin des haricots !!!
Non non , restez bien sur alb surtout .

Si vous changez de realm , on aura moins de monde à farm après
Pourquoi faut'il toujours taunt en disant " jte farm, etc..etc..." Ralala JoL

PS: Fait un pti /stats rp le soir pour voir qui farm qui

Bonne nuit JoL !
PS: Fait un pti /stats rp le soir pour voir qui farm qui
Forcement , quand on roule à 30+ sur 8 mecs les RP vont souvent dans le même sens .

Bizarrement , quand on vous croise à huit , vous prenez perfect sur perfect que ce soit par les groupes mid ou les groupes hib .

Bonne nuit Cheti

ps : tu as le droit d'edit tes posts et de quote dedans plutot que de double post :>
Citation :
Publié par o rly?
Ok merci de ton reply passionnant, ta l'air aigri, tu fait pas partis du fg de plows orange phosphorescent 11-12L qui se sont fait farm toute la matinée par 4 hibs par hasard? :}

Sinon, ta quand même l'air aigri, je pense que c'est a force de /rel :<
imo il est aigri car tu donnes pas assez de rp!, tout cas moi je le suis
Citation :
Publié par aterus

Hum hum ! ;o

Bien belle phrase , sur le papier !
Citation :
Publié par aterus

Bof, vu ce que ca donne à chaque fois qu'on vous croise, jpense pas que vous farmiez tout!
Citation :
Publié par Fugo
Ceux qui sont alb et qui se plaignent du trop grand nombre d'alb, l'idée vous est elle venue de changer de realm ? me faites pas croire qu'après tout ce temps vous n'avez pas de perso ailleurs
Les gens peuvent se plaindre , c'est pas seulement ça le problème. C'est surtout que les gens n'ont pas envie de jouer un autre perso , surement !

Et devoir remonter un groupe ailleurs , tlm n'a pas de persos sur hib ou mid , dans un même groupe en plus..
Soirée agréable dans son ensemble, quelque combat en dehors du bus assez tardivement

@hythz même tout bêtement qu'on ne trouve pas de quoi compléter sur hib, les gens préfèrent rester en petit com ou laby, du coup alb semble plus ouvert en terme de population et de classes .
Alb a toujours été plus nombreux, l'effet RK a toujours fait switch pleins de monde.
Sur mid (de ce que j'en vois) ca se tient a peu pres. On a des jours avec et des jours sans
Par contre ca fait plus d'une semaine qu'on voit plus beaucoup de hib. C'est bien dommage ...
Citation :
Publié par Galelith
Comme quoi rien ne change
Ramène tes fesses sur daoc toi. (Cinnea)

Soirée sympa hier avec pug tempest/instant/feär à jouer ma pwissante barde. =)
Citation :
Publié par MrSpock

@hythz même tout bêtement qu'on ne trouve pas de quoi compléter sur hib, les gens préfèrent rester en petit com ou laby .
Agré+1,je parle pour les week end en journée et en ZF,Hib est incapable d'aligné un groupe potable.
Plein de gens cherche un grp mais aucun se bouge le cul pour monter son propre groupe et le résultat la situation des Hibs actuel = au situation des Mids il y a plus de 2 ans.
Enfin suis content quand même que la situation de la population Mid ait bien changé en positive
Je ne sais pas si il y a 2 ans les serveurs étaient clusts. Mais sur Broc mid, je peux te garantir que Hisa galérer à compléter. C'était pas systématique mais les périodes creuses était courante.

C'était pas une histoire de "personne se bouge le cul".

PS: J'tai pas encore duel Wushu, étrange !
Citation :
Publié par Thorak
C'était pas une histoire de "personne se bouge le cul".

PS: J'tai pas encore duel Wushu, étrange !
Sur Hib c'est juste une histoire se bouger pour faire un groupe quand tu vois sur le cc bardes,druides,eld,proto lfg et au bout 20 min tu as toujours les mêmes qui lfg et le pire c'est sur le cc AS,tu vois ces personnes la reproche que sur Hib ça groupe pas ça préfère rester solo et petits comités (je parle que les week end et en journée ,vu que je joue plus le soir donc je sais pas comment çà se passe )

PS :TOTO
Tu veux me duel déjà faut me trouver et quand tu me trouves tu es toujours en duo donc
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Sur Hib c'est juste une histoire se bouger pour faire un groupe quand tu vois sur le cc bardes,druides,eld,proto lfg et au bout 20 min tu as toujours les mêmes qui lfg et le pire c'est sur le cc AS,tu vois ces personnes la reproche que sur Hib ça groupe pas ça préfère rester solo et petits comités (je parle que les week end et en journée ,vu que je joue plus le soir donc je sais pas comment çà se passe )

PS :TOTO
Tu veux me duel déjà faut me trouver et quand tu me trouves tu es toujours en duo donc
je vois pour ma part , le soir quandje veux monter un groupe en général j'y arrive facilement .... il y a toujours plein de lfg mais comme tu le notes très peu prennent l'initiative de monter le groupe
Citation :
Publié par The Wall > U
si on est pas dans le bus on vous tue pas, j'avoue vous êtes plus fort, mais j'espère qu'avec le temps ...

Ouai moi aussi j'espère qu'avec le temps bighead remettra les pieds sur terre et qu'il sorte plus souvent du TP quand il est pas full team :7

Mais la je me réveille enfin, OUF !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés