[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiorentini
soirée sympas

sauf le kiff des mids optimisé a 3 h du matin
Optimisés en terme de groupe oui !

En terme de teamplay , je suis pas sûr . On a passé la nuit à PLRP le groupe de Kisseuse ou le minibus alb pour tout t'avouer
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Super fairplay de venir tuer les gens qui se spé à leur trainer au village rk......................................
Citation :
Publié par Anicere@Les
Les pnj avaient insulté la mere a volkeen.. donc on a été obligé de les tués.
/sm Lovzuh

LOL
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Super fairplay de venir tuer les gens qui se spé à leur trainer au village rk......................................
J'ai failli en renverser mon café ... Stp n'utilise pas de mot dont tu ne connais pas le sens.
Hôpital, charité toussa toussa ...
quel batarr ce lovzuh. d'ailleurs faudrait lui donner la définition pour qu'il en connaisse le sens et devienne fairplay. tu t'y colle Arkyn?

moi je sais pas ce que ça veut dire.
Citation :
Publié par Arkyn
J'ai failli en renverser mon café ... Stp n'utilise pas de mot dont tu ne connais pas le sens.
Hôpital, charité toussa toussa ...

l'appât est posé....

Citation :
Publié par Falckor
quel batarr ce lovzuh. d'ailleurs faudrait lui donner la définition pour qu'il en connaisse le sens et devienne fairplay. tu t'y colle Arkyn?
moi je sais pas ce que ça veut dire.

.... et le random a mordu.
Citation :
Publié par healservice
et ben y a encore des vieux ici lol. vil arretes de flood stp et refais des groupes tank sur alb !

Olol,

Kissouille papy

Vu mon temps de co, je fais plus grand chose sauf squatter du fond de pick up à compo improbable Quant il y a un lead en vocal, c'est la fête!
Puis je solote de plus en plus.
Bref les compos tanks, c'est pas prévu là

Un random parmi les randoms
C'est la nostalgie qui me retient un abo!
Tu repasses faire un tour qu'on fasse un fg de croutons @daoc un week end?

++
Le lead du bus alb ou un membre du bus peut m'expliquer l'intérêt de prendre le TP mid ?

C'est histoire de voir moins d'ennemis et de nous forcer à prendre le bateau pendant 10 minutes à chaque run ?

J'ai pas très bien saisi s'il y a un objectif stratégique en fait
Nous ne nous sommes pas du tout ennuyé ce matin!!

Tout au contraire, nous avons commencé par reveiller mid sur bled, puis nous sommes allé nous poser sur le toit de behn, hib dans la cour, mid dans le fort. Cela a donné de très beaux combats dans tous les sens

Pourquoi avoir pris le fort?

http://img17.imageshack.us/img17/9176/sshot119.jpg

Nous ne voulions pas passé a coté de 10 000 rp pour la prise du fort
Par contre, le fort n'etait pas claim, rien ne vous empechait de le récuperer.
ah oe Legacy, on comprend mieux comment certain peuvent se payer des RA en ayant pour seul ennemi du bois et des briques.
Citation :
Publié par superchinois
l'appât est posé....

.... et le random a mordu.
LOL, TROP PIéGé, JE N'Y AI VU QUE DU FEU.

Citation :
Publié par Hythz.
Ca change rien au fait qu'à la base il est viking , et que tlm le vois en vachette..

COMMENTCASFAIT?????
un pti dernier pour la route.

Blynd, sceen pris dans le laby: je dirais que la transfo mino est imposée lorsque tu campe le laby un peu trop longtemps sans voir le soleil.

à bientôt. o/
Ct excellent Fugo, tu nous a obligé a poser un belier pour rentrer héhéhéhé!!
Mais nous avions Serima ds le groupe , le mec qui porte toujour au moins 7 beliers sur lui héhéhé!!
Citation :
Publié par legacy
Ct excellent Fugo, tu nous a obligé a poser un belier pour rentrer héhéhéhé!!
Mais nous avions Serima ds le groupe , le mec qui porte toujour au moins 7 beliers sur lui héhéhé!!
cpo juste

mais j'ai quand même réussi à virer le groupe hib (adieu tour de siège) et à refermer la porte après avoir pété les deux beliers pépère dans mon palintone sur les remparts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés