Aller à la page... |
[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
pourquoi quand on clique dans l'buss alb on tombe toujours sur Asterra la grande ?
![]() |
![]() |
|
|
étrange !!
![]() sympa le bus alb à 2h du mat !! |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois que certaines choses ne changerons jamais
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal de bus, mais quelques fights sympas et même quelques 8vs8, pour finir malheureusement la soirée sur le pont.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que tout a été dit et qu il faut changer de sujet !!!
![]() Bien belle matinée aujourdhui ![]() Mid dans tte sa splendeur à nous inc de dos les ptis rusé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Des actions sans queue ni tête , c est le propre aussi de daoc c'est que les raisons des un fait le malheur des autres...que chacun a ses raisons d'action , que si aujourd'hui tu as un petit groupe le matin d'alb, dans deux mois ça sera des hibs et parfois va savoir des mids (plutot nocturne le mid)...pour eux ça aboutis a un TP donc voir des facilités de rp (oui faut être honnête souvent en add) , car ça ne sont pas des team , ni meme alllons dire des groupes super structuré, que de rp le matin ça permet souvent d'allongé du petit comité et pour bcp de rp facilement (pas bcp je le conçois) ça donne donc l'occasion a certain casual de jouer des petits perso pas tres haut rang, et d'autres de up leur machin chose qui ne peuvent pas faire a heure politiquement correct Les prises épiques daocienne de structure se sont pour moi et là mon pdv arrêté avec NF , et que si il y en a eu qq une d'épique , tp de matin ou de jours ça changeait pas grand chose...voilà maintenant si toi tu veux me MP , je te répondrais surement plus courtoisement (là c'est pas mon jour il pleut et le petit chat est mort) bisous mon mignon. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|