[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci au gdv de roam à 10~11 pour équilibrer un peu les combats, mais évitez de straff alors que vous êtes plus nombreux...

Sinon soirée full zerg !

Sylvains > Hedieux.

Zuh.
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Merci au gdv de roam à 10~11 pour équilibrer un peu les combats, mais évitez de straff alors que vous êtes plus nombreux...

Sinon soirée full zerg !

Sylvains > Hedieux.

Zuh.

Jsuis trop maudit :/

Hed.
Citation :
Publié par Lovzzuhz

Sinon soirée full zerg !

Sylvains > Hedieux.

Zuh.
Hôpital qui ce fou de la charité.
désoler de vous décevoir de jouer à 11, c'est toujours mieux que de jouer a 2 fg et ce faire full émotes.
Et en parlant de straff, tu te fou pas un peut de nous!!
Tu étais en forme ce soir tu as changer les piles de ton G15.
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Merci au gdv de roam à 10~11
Citation :
Publié par Falckor
Wargorom tes petits bus guilde m'avaient manqués!
omfg le buss quel canailloux.
Citation :
Publié par Lovzzuhz
mais évitez de straff
merci pour la touche humour
Citation :
Publié par Falckor
lol.

Wargorom tes petits bus guilde m'avaient manqués! vives les GDV, quels canailloux.
J'appelle plutôt ça un skald bot et anneaux croco, tu me diras 10 c'est toujours mieux que 16

Merci pour l'importance que tu nous donne vu vos émotes.
Citation :
Publié par Mr Fenneck
Hôpital qui ce fou de la charité.
désoler de vous décevoir de jouer à 11, c'est toujours mieux que de jouer a 2 fg comme vous et ce faire full émotes.
On était 2 fg quand on vous a pull sur l'autre rive et que vous êtes morts?

Sinon Falckor a précisé petit bus.
Tant qu'à faire du flood nocturne, vous auriez pu faire quelque chose de plus rigolol que du vulgaire +1.

Fil nettoyé, sanctions en route.
Citation :
Publié par Mr Fenneck
désoler de vous décevoir de jouer à 11, c'est toujours mieux que de jouer a 2 fg et ce faire full émotes.
Citation :
Publié par Mr Fenneck
J'appelle plutôt ça un skald bot et anneaux croco, tu me diras 10 c'est toujours mieux que 16

Merci pour l'importance que tu nous donne vu vos émotes.
même débat qu'à l'époque.

vous tournez à plus de 8 = bus.

maintenant quel est le résultat:
- vous dominez les groupe de 8 (ou pas lol/) par votre nombre.
- vous crevez contre ce que vous "critiquez", le bus de 16.

donc juste pour info on a tourné à 8 toute la soirée tel des wariorz même lorsqu'on vous a retourné au bord de l'eau, mais manifestement vous avez des problèmes avec les chiffres: une fois 9 puis 11 puis 10..

ensuite, qui de nous deux donne de l'importance à l'autre ? celui qui emote des random ou celui qui pense avoir été touché par le divin: "OMG FALCKOR M'A EMOTE, JE SUIS L'ELU"

indice: je passe mon temps à /rude /rofl /smile /bow

ceci dit, je respecte tout a fait votre manière de jouer puisque, chacun joue comme il veut, surtout en ZF ou le bus est de rigueur et le jeux à 8 un défi!

/lookfar
On etait 10 au tp, suite au retour de certains (3 ou 4) qui n'avaient pas touché a daoc depuis quelques mois.
On avait pas envie de laisser 2 personnes à l'écart, donc on est parti à 10, sans se poser de questions, sans l'intention de : "tout pwn les groupes de 8 omfglol".
On est passé plusieurs fois par agra, en disant bien aux puissant duo de ne pas add, mais on a croisé personne...
On a fait des fight sympas, 10v8 certes, mais beaucoup plus de 10v16, 10v10, 10v80135154, on a des fois mal joué, on s'est parfois pas mal démerdé, mais surtout on s'est bien marré sur ts ! (c'est emouvant les retrouvailles !)

voila, bizoo !

Citation :
Publié par Vagrant
Quand je te lis je me dis que je pourrais aimer à nouveau, j'en suis tout retourné...
Sal*** ! pourquoi tu me fais ça !
Citation :
Publié par Sanjva
Tant qu'à faire du flood nocturne, vous auriez pu faire quelque chose de plus rigolol que du vulgaire +1.

Fil nettoyé, sanctions en route.
ouin les sanctionsssssssssss
Citation :
Publié par FL4sh_DtC
ouin les sanctionsssssssssss
un manque d'originalité flagrant tant dans les posts que dans les avatars, à moins que tu sois le compte fake de Valaf

sinon, bah difficile de tirer son épingle du jeu dans ces conditions à moins d'avoir un groupe rodé et sachant se repositionner rapidement et avec anticipation dans les fights
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés