Aller à la page... |
[News]Darkfall release shedule
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Captain' Flamèche |
Trouver plus de messages par Captain' Flamèche |
|
Citation :
Bref: Wait and see. |
![]() |
|
|
Bof, on a un jeu aux features alléchantes mais qui a été reporté pour la première fois il y a 7 ans et réalisé par une compagnie connue pour son comportement chaotique. Un mois de plus ou de moins ne change rien à sa crédibilité (faible) ni au potentiel du jeu (élevé).
De deux choses l'une, -soit avec le trial il y a des tonnes de leaks et ils sont bons, voire on peut accéder au jeu quelques heures pour voir, et éventuellement se décider quant au preordrer - soit autant attendre mars ou avril pour avoir des retours post release (si elle a bien lieu le 25 février). Quant au preorder, là encore de deux choses l'une, - soit c'est un preorder normal et honnète (5 euros à payer d'avance, rien de plus si on annule la commande) - soit c'est un preorder à la Mourning/DnL (30-50 euros). Dans le second cas, faut vraiment avoir envie de se faire arnaquer pour payer ce genre de truc sans avoir pu tester soi même, même si des leaks semblent bons. (A part ça, pour moi le seul truc vraiment inquiétant que j'aie lu hier c'est certaines rumeurs qu'on trouve sur mmorpg.com, mais pour l'instant ceux qui les postent n'ont pas fourni le moindre lien ou preuve confirmant ce qu'ils avancent, à savoir l'implication de Dan Antonescu dans ce projet (je surveille tout ce que poste cette personne notamment). Maintenant je pense que d'ici au 25 février ce sera tiré au clair, et si c'est le deuxième acte du scam du siècle Mourning tout le monde le saura d'ici là.) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#280175 |
|
lol ... trop de joueurs... be, si ça fonctionne dans leur business model tant mieux pour eux...
Reporté, reporté, reporté ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() C'est pas comme si on avait deja payé pou ce jeu ou bien si ils avaient un devoir moral envers nous. Si ils se plantent ben ils feront faillite, pointeront au chomage et nous on passera a autre chose, au final ils seront d'avantage dans la merde que nous ![]() Pour parodier une cultissime bande annonce de film, je dirais : "it's only a game, only a game, only a game, only a game ..." ( http://www.youtube.com/watch?v=a0r066kUBUo ) |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
tombesouslesens |
Trouver plus de messages par tombesouslesens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|