[News]Darkfall release shedule

Répondre
Partager Rechercher
Non tu ne m'as compris, pas au sujet du report de la sortie, mais de la façon dont ils allaient pouvoir garder le jeu sous NDA durant une bêta ouverte ou plus large.

Vont-ils le lever et soumettre le jeu à l'avis du possible consommateur supprimant ainsi la thèse des vilaines pré commandes arnaqueuses que Amon Ré à très bien explicité?
Citation :
Publié par Aenor Finelame
Non tu ne m'as compris, pas au sujet du report de la sortie, mais de la façon dont ils allaient pouvoir garder le jeu sous NDA durant une bêta ouverte ou plus large.

Vont-ils le lever et soumettre le jeu à l'avis du possible consommateur supprimant ainsi la thèse des vilaines pré commandes arnaqueuses que Amon Ré à très bien explicité?
Il me semble que DnL était sorti commercialement, sous NDA.
Alors une OB...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
preorder ( avec ou sans NDA ) = aucun interet et sodomie au bout oui.
Tjrs mieux d'attendre la release ...
Papa c'est quoi une sodomie ?

Aucun intéret ... humm..
Des trucs du genre (classique mmo)
- Ne pas avoir a DL le jeux pendant 20h aprés la release
- Avoir un acc crée et valide avant la release (c'est pas comme si les prob de création d'acc a la release ct des légendes)

Même si c'est pas grands chose, je sais pas trop ci "aucun intéret et sodomie au bout" c'est vraiment approprié xD
Citation :
Publié par Repu Ewemek
preorder ( avec ou sans NDA ) = aucun interet et sodomie au bout oui.

Tjrs mieux d'attendre la release ...
Bon bas je ferrai preco le jeu par ma copine
Citation :
Publié par ArThoX

Aucun intéret ... humm..
- Avoir un acc crée et valide avant la release (c'est pas comme si les prob de création d'acc a la release ct des légendes)

Même si c'est pas grands chose, je sais pas trop ci "aucun intéret et sodomie au bout" c'est vraiment approprié xD
On va dire peu d'intérêts en rapport au gros risque du pré-order sans avoir été en béta.
Citation :
Publié par ArThoX

Aucun intéret ... humm..

Immortel et raisonné c'est deux choses complètement à part...
Moi non plus je vais pas préco, moi aussi je me suis fait sodomisé quand j'ai pris l'early access d'Age of Conan....Donc franchement, mis à part les fanboys (soumis à l'idée de jouer) faut surtout pas préco, parce que je vous rappelle qu'on ne connait pas comment les serveurs supporterons une masse de joueurs connecté au même endroit.
Ni le jeu HighLeveL!(même si je sais qu'il n'y a pas de niveaux, il y a quand même un moment où les personnages ne pourront trouver des armes meilleurs, débloquer des compétences de roxxor ...etc)Conclusion, faire une préco, c'est prendre le risque de se retrouver avec un jeu qui ne correspond pas à nos attentes, malgré les features annoncées. (n'est-ce pas funcom.....)
Citation :
Publié par Jyggalad
Ca change pas grand chose de préco ou de l'acheter a la release, financièrement parlant. Donc pour vous faudrez que personne n'achète le jeux, hormis les moutons que vous aurez choisis, pour tester le jeux a votre place ?

Ouais en gros c'est ça. Go faire les moutons pour nous
Moi qui joue plus à aucun MMO depuis 6 mois - 1 an (purée, ça fait long), je pense que je vais préco. C'est pas 'faire le mouton' ou quoi que ce soit, c'est juste que j'ai décidé que je me ferais mon opinion seul.

C'est en fait plutôt le contraire du mouton qui, lui, attendra que le troupeau s'y mette pour suivre.

J'ai fait assez de beta test pour savoir que des changements peuvent aller assez vite et qu'il reste quoi qu'il arrive toujours des bugs à la release (sauf rarissime exceptions, et encore, faut pas être pointilleux). Moi, je vais y jouer pour le gameplay qui a l'air plutôt opé à l'heure qu'il est, donc je ne me pose plus trop de question.
pareil, je prendrai le jeu à sa sortie

au pire, ce ne sera ni le premier ni le dernier jeu pourrave que j'aurais acheté

au mieux, j'aurais profité des tous premiers moments d'un bon mmo qui sont selon moi toujours source de bons souvenirs par la suite
(même pour wow je verse une ptite larme quand je pense à mes tous premiers pas dans le jeu à sa sortie et comment un pauv' 'tit tauren 26 aux alentours d'astranaar était capable de terroriser à lui seul une dizaine de lvl 15-20 qui ne savaient pas encore comment fonctionnait le pvp... ^^' )
Il serait bon de préciser pourquoi et votre profil de joueur
Autrement dit, vous précommanderiez parce que vous êtes des PK/PvPers et que tout ce qui faisait aussi l'intérêt de DFO, le RvR, le housing, l'économie et la politique est soit annulé, soit reporté, soit insignifiant dans la beta à l'heure actuelle et de toute façon vous vous en foutez

Hein Malka
Citation :
Publié par Zi'
Il serait bon de préciser pourquoi et votre profil de joueur
Autrement dit, vous précommanderiez parce que vous êtes des PK/PvPers et que tout ce qui faisait aussi l'intérêt de DFO, le RvR, le housing, l'économie et la politique est soit annulé, soit reporté, soit insignifiant dans la beta à l'heure actuelle et de toute façon vous vous en foutez

Hein Malka
Parce qu'on s'est connecté 2 heures avec Malka et qu'on a empêché une guilde d'harvest autour de sa ville en les harcelant et en faisant des petites escarmouches dans leur guild hall pour finir red à -100.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas autant pris notre pied sur un MMOG je crois, mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.
Citation :
Publié par Philz
Parce qu'on s'est connecté 2 heures avec Malka et qu'on a empêché une guilde d'harvest autour de sa ville en les harcelant et en faisant des petites escarmouches dans leur guild hall pour finir red à -100.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas autant pris notre pied sur un MMOG je crois, mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.

LMFAO.
Citation :
Publié par Philz
Vous étiez équipés ou à poil?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés