|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News]Darkfall release shedule
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#280175 |
|
Petit rappel:
Citation :
![]() http://www.warcry.com/articles/view/...-25-Philosophy |
![]() |
|
|
Citation :
C.F par exemple: Citation :
|
![]() |
|
#280175 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Pour le "nous on fera jamais de preorder comme les autres enfoirés" et autres "nous une fois qu'on a défini une date de release on s'y tient pas comme les autres guignols", je pense qu'aujourd'hui Tasos & Cie sont simplement redevenus humains et viennent de comprendre que ça n'est pas forcément lié à un marketing et du mensonge de commercial de faire des reports ![]() Je crois que certains Grecs sont en train de revoir sévèrement leur copie par rapport à leurs certitudes sur les autres MMO. Citation :
Par contre si le banquier s'y connait un peu... - dites moi, vous avez 300 000 inscrits sur votre forum, ok. Mais combien d'inscrits uniques ? Combien vont sauter le pas et souscrire ? - Et bien.... - du reste, vous avez promis une version ouverte à tous. Combien, au moment de passer au tiroir-caisse, vont quitter le jeu ? Quelle proportion, habituellement, chez vos concurrents ? - Euh... Va t on voir un Tasos faisant son mea culpa et battant sa coulpe ? Au vu du dernier qui l'a fait, Gaute "Awesome" Godager, je crains que cette voie-là ne soit elle aussi refusée à notre ami ![]() |
![]() |
|
|
[edit: rienavouar]
|
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|