Aller à la page... |
L'écologie des mouettes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tout les forum ont ce soucis, y a pas que les dofusien, les wowien, les flyfien, les daocien, les barien... pour citer les autre utilisateur du forum de jol. Et sa arrive a tout le monde de dire une connerie dans la vie. Merci Sanael pour ces explications, ce que fait un modo est très impressionnant. faut du courage et de la patience. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
L'Agora (26 visiteur(s))
Forum société - Venez débattre ici des sujets de société, de l'actualité et de la politique. Cet espace est réservé aux membres ayant au moins 6 mois d'ancienneté et 100 messages. Dofus - Le Village des Tofus Perdus (387 visiteur(s)) Forum général - Venez goûter aux spécialités d'Amakna tout en discutant de Dofus. Tu vois la différence? C'est pas seulement de contenu dont je te parle. Comme je te l'ai déjà dit comparons ce qui est comparable. Et au passage modérer un sujet traitant de "race humaine" peut sembler plus simple intellectuellement que de modérer "De l'abus que sont les enis" mais la réflexion de modération ne se limite pas à une réflexion sur le fond du sujet, mais sur la manière dont la modération doit se faire. |
![]() |
|
|
Je n'ai pas vraiment connu l'époque, mais fut un temps des gens comme Sarto ou Nikkau géraient quasi-solo des sections. Pour ce qui est des modérateurs qui ne veulent pas modérer le village, l'utilité de postuler pour devenir modérateur alors, si on a pas envie de mettre la main à la pâte ? Et enfin, vous avez des modérateurs/forums-serveurs, leur donner les droits de modération au village pourrait vous simplifier la vie, car certains forum ne croulent pas sous l'arrivée massive de message. Mais du coup, je pense que je réponds à côté de l'idée du topic de Crevette, et me rapproche plutôt de celui précédemment cité par Pouillax, qui se trouve sur PQS. Citation :
Je ne pense donc pas que c'est de la provocation de dire que des personnes sont tagués alors qu'elles ne sont pas actives/s'en foutent, donc pas du tout prolifique à la section. Se débarrasser d'elles peut déjà commencer à relancer la machine, et ouvrir un recrutement sur des personnes qui en veulent. Et aussi, parquer les nouvelles recrues sur des forum/serveur avec 5 messages / jour, je n'appelle pas ça de la formation, mais du gaspillage. [Modéré par Miho :En privé les questions de modération. ] |
![]() |
|
|
Buhaha?
Dernier paragraphe de la partie sur le femur ![]() C'est dingue ce que l'équipe de modération se féminise.... comprenne qui pourra |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Citation :
Ce que je te demande, c'est comment tu fais pour apprendre à un type à poster et donc, à donner plus d'importance à ces messages d'infos qu'à ce qui est fait actuellement ? On est d'accord sur un point, la modération actuelle ne choisi pas le meilleur système, quasiment tout le monde se fiche de se voir édité. Le type va peut-être pas recommencer directement ou sous le même thread, mais c'est quasiment sûr qu'il recommencera un jour. Le seul et unique moyen de forcer un type à ne pas fauter à nouveau, c'est de lui expliquer que si il recommence il meurt sur l'heure. Notez au passage, je parle plus d'avertos que de ban def'. Un type qui se prend un averto, il sait qu'il a grillé une ville, un ban def' il a qu'à se recréer un compte mais il n'aura pas la possibilité de changer. L'édition, le mp et le reste c'est du vent, avec des cons seule la peur marche. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|