Aller à la page... |
L'écologie des mouettes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Pertinent mais ta proposition de modération n'est pas top. Citation :
|
![]() |
|
|
@ kika
On pourra alors laisser le choix ultime à un modérateur, mais je pense qu'ils sont déjà suffisamment actif. L'idée proposée est bien sur trop "roots" pour pouvoir être appliqué tel quel. edit: OU a contrario, on pourra juger un post comme "post indispensable" et permettre aux lecteurs de n'afficher que ceux la. Le soucis pour que ça marche, c'est qu'il faut que tout le monde y mette du siens et c'est du moins aussi compliqué que de "museler "les mouettes. @ crevette Cela me fait penser, en interprétant quelque peut tes propos, et pour faire le vilain méchant, que tu trouve la modération trop légère ;p Moi qui la trouvait plutôt très réactive ! Au final, ce qui serait le plus simple pour les sujets a rallonge , c'est que tout les 50 ou 100 posts la personne responsable du thread fasse un petit résumé, cela montrera aussi aux autres que le sujet n'a pas été lancé pour rien. Le "vrai-faux" problème des mouettes ne vient en réalité pas des mouettes, mais tu posteur initial qui n'as que faire de présenter le sujet aux autres, du moment qu'on lui répond. Tu as déja vu un mauvais journaliste à la TV ? Les forums c'est la meme chose. Aucune optique d'élevation du débat, aucun résumé permettant au télespectateur de suivre, aucune profondeur au final. Pas forcement par manque d'intéret, mais par non entretient du sujet par le posteur initial. Un sujet c'est comme un plante, tu plante la graine, tu arrose un peu , tu regarde pousser, sauf que pour profiter pleinement de sa pleine santé, du dois la mettre en valeur au soleil... Il ne tient qu'a toit d'être ce soleil =) Au passage je suis pour la libre expression totale, pour moi osef les "mouettes" de même que les" trool" "Mr Flam's" "quote war" et autres, c'est à toi de filtrer. On est sur un forum non ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum cf premiere description, : "d'une manière générique la place publique d'échange " Tu veux dicuter plus en avant et de manière plus constructive avec quelqu'un qui partage (ou non ) ton avis ? utilise un moyen privé: j'ai nommé le mp. Si tu persiste, c'est que tu as un désir de reconaissance publique inassouvi et là c'est pas JOL qu'il faut consulter. ( Bon c'est vrai parfois un grand TGGGGGGGGGGG ne serait pas mal quand tu prend 2x voir 4x plus de temps sur ton quota de jeu (qui a dis travail) pour lire des posts pourris par le flood), comme quoi la vie reste un éternel oxymore ! |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|