Aion, configuration requise ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SirOrange
Je m'empêche de répondre mais bon, j'y arrive pas.

En tant que technicien pc, je me dis que celui-ci la plupart du matériel ne sert pas.

Comme les 4Go de Ram qui ne sont même pas utilisé entièrement, ou avoir une deuxième carte graphique en Sli et même avec les Ati c'est pas du Sli donc je vois que monsieur se trompe.

On appelle ça du crossfire, enfin, Sinon donc ton Quad core est moins performant qu'un dual core qui serait mieux adapter pour Aion c'est con.

Voila, ceci n'est pas du flood mais une explication logique de ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir jouer à Aion.

Précision: vous achetez une tour à 600 Euros et un écran 19 pouce (environ 125 euros voir moins par rapport au marché et promotion) et c'est largement suffisant, fin
4Go peuvent être utile suivant ce qu'il fait avec son pc.
Un truc qui me crève les yeux c'est la CG à 2Go de mémoire. Un bi-gpu à 1024 de ram reste 1024, la ram ne s'additionne pas tout comme un dual core à 3Ghz ne fait pas un cpu à 6Ghz malgré que certains vendeurs affichent se genre de détails. M'enfin dès que tu vois ça tu sais qu'il faut pas acheter chez lui
Citation :
Publié par Trigga Alduin
4Go peuvent être utile suivant ce qu'il fait avec son pc.
Un truc qui me crève les yeux c'est la CG à 2Go de mémoire. Un bi-gpu à 1024 de ram reste 1024, la ram ne s'additionne pas tout comme un dual core à 3Ghz ne fait pas un cpu à 6Ghz malgré que certains vendeurs affichent se genre de détails. M'enfin dès que tu vois ça tu sais qu'il faut pas acheter chez lui
Je sais que ça sera un peu un jeu de mots, mais là j'ai trop envie de réagir : Une barrette d'un Go plus une barrette d'un Go, ça te donne pas deux Go à toi ?
Citation :
Publié par solas
Non tu a le droit d avoir ton perso et un perso "mule" ou autre
Et le multibox n'est pas interdit sur Aion que je sache.