Yûra |
Dernières publications

Ah d'accord merci je vais réessayer de temps en temps et pour ce qui est de donner le code a un ami je me demandais juste si le... Lire la suite

Oui je sais que je fait plein de fautes d'orthographe mais je fais de mon mieux. :D Ce que je ne comprend pas ces comment est-c... Lire la suite

D'après moi sa ne peu pas être mon clavier car j'ai fait copier coller et pour le truc de donner le code comment esque je peut ... Lire la suite

Donc si je comprend bien je ne peu pas avoir mes potions ces bien sa ?! Il n'y a aucune chance que je puisse les avoir ?! Car s... Lire la suite

Euuuh ces une blague une malédiction sur un forum ? :maboule: Je comprend plus rien !! :aide:... Lire la suite

Euuuh ces quoi cette malédiction ?!... Lire la suite

Ok ces pas grave merci quand même !! ^^ Après tout ces seulement que des potions sa m'empêche pas de jouer.Malgré que j'aurais ... Lire la suite

Oui j'ai déjà essayer plusieurs fois d'entrer le code mais le même message d'erreur m'apparaît toujours : Vous ne pouvez pas u... Lire la suite

Bonjour j'ai dernièrement gagner un kit de potion dans un concours organisé par Jeuxonline et ils m'ont envoyer un message avec ... Lire la suite

OK merci beaucoup pour toute cette aide et désolé pour les fautes d'autographe ...:monstre:je suis québécois donc je ne parle p... Lire la suite
Jeux
Yûra joue à :
Aion (depuis 2009) |
Yûra a joué à :
World of Warcraft (2008-2010) |