Yûra

Dernières publications

RSS
28 April 2010 à 18:16 - Messages
Ah d'accord merci je vais réessayer de temps en temps et pour ce qui est de donner le code a un ami je me demandais juste si le... Lire la suite
26 April 2010 à 15:36 - Messages
Oui je sais que je fait plein de fautes d'orthographe mais je fais de mon mieux. :D Ce que je ne comprend pas ces comment est-c... Lire la suite
25 April 2010 à 15:29 - Messages
D'après moi sa ne peu pas être mon clavier car j'ai fait copier coller et pour le truc de donner le code comment esque je peut ... Lire la suite
23 April 2010 à 18:34 - Messages
Donc si je comprend bien je ne peu pas avoir mes potions ces bien sa ?! Il n'y a aucune chance que je puisse les avoir ?! Car s... Lire la suite
22 April 2010 à 18:44 - Messages
Euuuh ces une blague une malédiction sur un forum ? :maboule: Je comprend plus rien !! :aide:... Lire la suite
21 April 2010 à 18:09 - Messages
20 April 2010 à 22:52 - Messages
Ok ces pas grave merci quand même !! ^^ Après tout ces seulement que des potions sa m'empêche pas de jouer.Malgré que j'aurais ... Lire la suite
19 April 2010 à 22:46 - Messages
Oui j'ai déjà essayer plusieurs fois d'entrer le code mais le même message d'erreur m'apparaît toujours : Vous ne pouvez pas u... Lire la suite
19 April 2010 à 18:37 - Discussion
Bonjour j'ai dernièrement gagner un kit de potion dans un concours organisé par Jeuxonline et ils m'ont envoyer un message avec ... Lire la suite
3 March 2009 à 15:52 - Messages
OK merci beaucoup pour toute cette aide et désolé pour les fautes d'autographe ...:monstre:je suis québécois donc je ne parle p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yûra n'a publié aucune critique de jeu.