[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Batard. Moi les resultats c'est cette aprem, je prie pour ne pas me taper les rattrapages fin aout .
T'inquiète pas je priais pour la même chose vu que j'avais complètement chier mon premier quad, mais en P2 les prof (enfin certains) notent vachement plus sympa qu'en P1 en fait, alors j'ai loler quand j'ai vu ma moyenne.
Notes reçues.
565,58 points pour des notes avec un coeff total de 57.

C'est con d'avoir été absent à un partiel coeff 4 et d'avoir 0 . J'aurais du aller aux rattrapages de toute façon pour ce partiel, puisqu'il me le faut absolument pour continuer mon double-cursus.
4 rattrapages, coeffs 4, 3, 3 et 2, avec pour notes actuelles 0, 2, 5 et 4. Je m'inquiète pas trop pour avoir les points qu'il me manque .
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
T'inquiète pas je priais pour la même chose vu que j'avais complètement chier mon premier quad, mais en P2 les prof (enfin certains) notent vachement plus sympa qu'en P1 en fait, alors j'ai loler quand j'ai vu ma moyenne.
Bon ba t'avais raison, 14,2 de moyenne alors que j'ai rendu des copies plus que mediocres . Vive la P2 .
Citation :
Publié par Cocodupe
P'tit con de p'tit frère qui a été pris rue d'Ulm Me v'la bon pour lui faire un cadeau, j'pensais pas que j'allais gagner mon pari :/

GG à lui, quoique tu lui achètes ce sera largement mérité.
Citation :
Publié par Devil Mysth
GG à lui, quoique tu lui achètes ce sera largement mérité.
On m'a réveillé pour me donner mes notes d'ulm aujourd'hui après un rêves horrible où je couchais avec une ex, avant qu'on viennent me chercher pour je ne sais plus quoi et que je vois quelqu'un finir à ma place.

Alors qu'il crève.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Et ça a donné quoi pour toi Ed ? Ca sent le cubage ou pas ?
Cuber ? Quoi ? J'ai jamais voulu cuber, j'ai fait la deuxième année pour m'amuser, ça fait un an que j'ai prévu d'aller en médecine.
C'est une maladie incurable le Dofus :/
Les résultats d'admissibilité à l'école d'avocat sont tombés aujourd'hui pour ma fac.
Admissible donc. Me reste plus qu'à bosser comme un acharné pour avoir les oraux, et décrocher enfin ce diplôme dont je rêve !
Seul partiel que j'ai eu en Théo. des langages. Un autre prof nous avait dit que la moyenne tournait autour de 6/7 chaque année, mais vu l'exam j'ai moyen d'avoir 16+ largement...

Partiel sur une heure, 2 exos enfantins, bref, du pur bonheur

Et la semaine de vacances gratis j'aime pas mal aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés