[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aky
Elle est bien la fac de Nancy ? (Nancy 2 en droit)
Elle est réputée ?

Car je connais pas trop, et j'ai un entretien la semaine prochaine pour un M2 Juriste d'affaires international... Donc je sais pas si c'est bien ou pas...
J'avais fait deux semaines en droit à Nancy, et les potes de Seldon ont eu le même speech : blabla nancy vieille fac, donc excellente, blabla réputée...
Mais bon après c'est le président qui dit ça, donc je le vois mal faire un discours du type Nancy ca suxx cassez vous.
Dernier partiel de l'année dans une heure. J'enfile mon costard et j'y file. Pas le droit de me planter, j'ai appris hier que mon p'tit frère était admissible à Ulm. Mon honneur m'interdit donc d'être mis en échec par un p'tit oral tout moisi !
Moi je pense que ca été dans l'ensemble mais je devrais avoir une seconde sess quand meme ( a cause d'un manque de chance énorme a mon exam de math ).

M'enfin bon ca m'empechera pas de passer et de profiter des vacs
Message supprimé par son auteur.
Les résultats viennent de tomber. Malgré l'échec catastrophique de mon grand oral, je valide mon année avec 12,3 de moyenne. Je n'ai pas encore le détail des notes en revanche. Et au passage, je maudis la Sorbonne et sa mention AB à 13, à Toulouse j'y aurais eu droit !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Année validée avec 12.08 de moyenne, pas de mention car AB à Assas c'est 13 :/

Mais ça rox quand même !

avec un petit 16 en histoire du droit, lol :]
lol année validée avec une mention assez bien

avec un ptit 4/20 en histoire du droit, Enculé de prof
Grève administrative (encore?!) ou administration catastrophique, je n'ai ni mes notes de premier, ni mes notes de deuxième semestre. Je sais juste que je passe en deuxième année. C'ey la merde.
Citation :
Publié par Kanlay
Grève administrative (encore?!) ou administration catastrophique, je n'ai ni mes notes de premier, ni mes notes de deuxième semestre. Je sais juste que je passe en deuxième année. C'ey la merde.
C'est d'ja pas mal. Y'en a qui ont leurs notes mais qui ne passent pas
Nous on a enfin eu les notes du premier semestre, 15.5 de moyenne, easy quoi, avec un joli 17 en civi britannique.

Mais ces connards du secrétariat font des conneries avec les notes, et ont oublié d'y mettre ma note de version en anglais (14 d'après le prof) ce qui fait que j'ai "Defaillant", ce qui sux. Je suis allé au secrétariat, j'ai envoyé un mail, toujours rien -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés