[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox [SoN]

Mais l'attitude d'Heathcliff est assez répandue intra muros, dans les classes étoilées des grosses cylindrées (de Paris, et 2-3 écoles en Province). Rien qu'à Toulouse les MP* qui passaient les CCP étaient pointés du doigt par leurs profs, qui ne les préparaint qu'avec des épreuves X-ENS.
Ca me rapelle le bac, mon lycée était dans le groupe de correction avec Henry 4 et Louis le Grand.

D'un côté nous on était content de l'avoir, mention ou pas, et de l'autre coté les mecs pétaient un câble quand ils n'avaient que "bien".

Ca doit être les mêmes 2 ans plus tard quand ils n'ont que Mines.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Yen a qui sont content d'aller bosser a la mine?
C'est l'école des mines lol rien à voir avec une mine de charbon ^^
Bon voila j'ai eu mon diplôme

Maintenant je dois choisir entre Nice et Bordeaux pour la suite de mes études, c'est où que ça bouge le plus?
Bon bah moi, je joue mes 2 années de chinois d'un coup, et je passe aux rattrapages pour quelques matières, les plus dures évidement.

Je f3ar grave du coup, si quelqu'un a un bon site pour voir des films chinois en VOST chinois .. (LOL)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Nice ville de vieux, faut etre taré pour aller la bas pour bouger, ya aucune autre ville a coté a part monaco ou st tropez, gl.
Ben c'est bien pour ça que je demande, déjà que je viens de passer 3 ans à Valenciennes
Les résultats sont tombés hier: second semestre validé, avec un 19 sur une dicert de littérature
5 en UE langue, mais bon osef, 10.25 et 10.461 de moyenne cumulée, ça donne un DEUG
Je reviens des oraux de l'ENS cachan... j'ai réussi à me faire enchaîner sur une démo de cours que je "connaissais par coeur". Aïe.

J'vais essayer de rattraper le coup pour les mines et centrale lyon. (raté centrale paris de 8 points sur une barre à 838 ... ><)

Ca sent la sodomie 5/2
Citation :
Publié par Louloune
En dépit d'un taux d'alcoolémie moyen deux fois supérieur à celui du premier semestre, mon classement a quant à lui été divisé par deux. Donc bien.
J'ai passé un oral super important torchée et je me suis endormie dans le couloir et j'avais eu une bonne note, donc je te comprends

L'alcool c'est le bien. Tu as tout compris à la vie
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Felicitation, quel rang?

Tu es à Nancy, c'est ça ? C'est cool, je ne serais plus le seul "Post-P1" Jolien .
J'ai multiplié mon classement par 4 par rapport au premier quad (bouhh, les os du crâne pas appris, ouh!) mais je reste quand même 82/1711 (Numérus médecine+dentaire de 351)

Haha, n'empêche que j'aurais eu ma P1 sans apprendre le sphénoide, l'ethmoïde, le temporal et tout leurs potes. Mwhahaha !
Citation :
Publié par Flamby
C'est ma première, je la sens relativement bien...

Mais quand même, j'ai un peu de mal a être serein ^^' .

Edit : Bon ben YAY hein. Victoire, toussa.
GG. Pour ma part, je ne sais pas quand sont mes résultats, et j'attends aussi pour rentrer en M2 surtout qu'ils consultent les dossier :O
Passé trois de mes partiels en Histoire, je vais pas épiloguer mais avec notre blocage on avait pas de temps de révision, j'ai fait des impasses j'ai appris 3 périodes sur 4 sur chaque matière

A CHAQUE fois je suis tombé sur la mauvaise, je laisse aux pros des stats le soin de calculer.
Monde de merde.
Citation :
Publié par TargueT
Tu rox Soufflez nous.
Enfin si vous avez des films entiers et intéressants en distribution libre !
Celui que Soufflez Nous t'a passé est sans conteste le plus rapide et le meilleur mais tu peux malgré tout jeter un coup d'oeil sur celui ci au cas ou: http://www.tudou.com/
Citation :
Publié par Flamby

Haha, n'empêche que j'aurais eu ma P1 sans apprendre le sphénoide, l'ethmoïde, le temporal et tout leurs potes. Mwhahaha !
C'est une honte ! C'est la base de la medecine voyons.

Sinon c'etait relou de voir les P1 (enfin futurs p2 quoi) squatter la fac aujourd'hui et hier pendant nos EXAMS ! Administration de merde.
D'ailleurs now vous pouvez choisir où faire votre stage selon votre classement si j'ai bien compris. Tu as pris quoi si c'est pas indiscret ^^.

@Gordrim : Fallait pas faire fac de lettres sale glandeur !! Plus serieusement je compatis, enfin reste toujours les rattrapages debut septembre non? On pourra reviser ensemble .
J'en ai marre, j'ai un nom de famille qui commence par un "C" et à n'importe quel oral je suis toujours le dernier à passer.

Tout le monde est en vacances dans mon IUT et y'a que moi qui passe ma soutenance orale le lundi 22 juin à 17h avec les résultats du semestre le lendemain, ils pouvaient pas faire plus tard.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés