[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Master écologie down : mention AB.

Malgré une énorme arnaque de mes profs.

J'ai été accepté dans le seul M2pro que j'ai demandé :Sciences de l'Insecte à Tours.
Dossier pré-sélectionné avant même de passer l'oral, tout comme 10 personnes pro et recherche confondus.

LEs joliens de TOurs, i need u !

Go me mp.

Comment j'suis fier de moi.
Actuellement major de mon Master, il ne manque plus que la note du stage qui ne sera connue que début septembre (donc encore possible de me faire niquer ma place de major) et sinon pris pour la thèse souhaitée.
Citation :
Publié par Kuldar
Actuellement major de mon Master, il ne manque plus que la note du stage qui ne sera connue que début septembre (donc encore possible de me faire niquer ma place de major) et sinon pris pour la thèse souhaitée.
Ton absence était donc hautement justifiée. La communauté est fière de toi fils.
Citation :
Publié par Kuldar
Ciucilon bis ? T'as l'intention d'arrêter les études un jour ?

Non c'est vrai quoi, avec un master, tu peux trouver un bon taf normalement...
Citation :
Publié par TabouJr

on est en france hein? même avec un doctorat, t'es pas sure d'être pris au Macdo.
D'ailleurs je me souviens m'être fait jeter parce que j'avais le bac (MacDo de Kourou en Guyane), trop 'diplômé' selon eux.

Edit pour dessus: ya le doctorat après.
Citation :
Publié par sadrophis
on est en france hein? même avec un doctorat, t'es pas sure d'être pris au Macdo.
D'ailleurs je me souviens m'être fait jeter parce que j'avais le bac (MacDo de Kourou en Guyane), trop 'diplômé' selon eux.
Et même, même, avec un master Physique et Ingénierie, putain, tu peux pas chopper un poste de technicien de surface chez Center Park.

Comment c'est trop nul le système scolaire français.
Citation :
Publié par TabouJr
Putain l'insulte, t'es thésard tu deviens un Ciucilon bis.
T'as l'intention d'être agréable un jour?

Citation :
Publié par TabouJr
Hé? J'ai trouvé une opportunité très intéressante qu'est la thèse pour laquelle j'ai postulé, dans un domaine que j'apprécie et en plus dans un cadre de travail très agréable. En plus niveau financier cela me convient parfaitement.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Cette connasse de secrétaire m'a toujours pas appelé pour me prévenir si je cube en étoile ou pas.
Je l'ai su une semaine avant la rentrée moi...
Citation :
Publié par Kuldar
Putain l'insulte, t'es thésard tu deviens un Ciucilon bis.
T'as l'intention d'être agréable un jour?
Oh, j'ai pas été désagréable, j'ai posé une question. Si tu ne veux pas qu'on t'en parle, t'en parles pas en premier.

Et je ne sais pas qui est le plus insultant, de moi qui prends en exemple Ciucilon qui n'en finit pas de faire des études ou de toi qui considères cette comparaison comme une insulte.

Citation :
Publié par Kuldar
Hé? J'ai trouvé une opportunité très intéressante qu'est la thèse pour laquelle j'ai postulé, dans un domaine que j'apprécie et en plus dans un cadre de travail très agréable. Niveau financier cela me convient parfaitement.
Un thèse, c'est encore dans le cursus universitaire, si je ne m'abuse. Donc je réitère ma question : tu t'arrêteras quand ?

Et je te colle une jolie image de papillon, histoire que tu comprennes dans ta bulle défensive que c'est juste une putain de question pour discuter à bâtons rompus :
papillon2%5B1%5D.gif
Citation :
Publié par TabouJr
Un thèse, c'est encore dans le cursus universitaire, si je ne m'abuse. Donc je réitère ma question : tu t'arrêteras quand ?
La thèse est la fin de mon cycle universitaire.

http://blog.ilodeco.com/wp-content/uploads/2008/03/cadre-papillon.jpg

edit pour NerGGaL: Qui a dit que je désirais devenir universitaire?
Quel domaine Kuldar?

Tu es quand même conscient que la France offre que des post-docs de merde dans la pluspart des domaines (du moins tout ce que j'ai pu voir) sur des contrats de 6 mois ou 1 an, ce qui veut dire que tu prépares un travail dans un laps de temps ultra court.

De moins en moins de postes d'enseignants, de chercheurs... de plus en plus de travail administratif, donc moins de boulot concrets.
De plus en plus de travail.

Perso ce que j'ai vus de la recherche pendant mon master m'a pas donné envie.

Mais bon, tu dois être conscient si tu sors d'un M2R.
Prière

Mon dieu, faîtes que les prépa de JoL aient de bonnes notes et qu'ils arrêtent de nous péter les couilles avec leur argot de merde.

Qu'on ne lisent plus cinq-demis, taupes, PC, PSI, Etoile, Cube

Comme ça, ils intégreront des écoles d'ingénieurs (l'élite future ce pays), genre l'école nationale des arts et métiers, et nous casseront les couilles²²² avec leur parler de Gadz'Arts.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Comme ça, ils intégreront des écoles d'ingénieurs (l'élite futur ce pays), genre l'école nationale des arts et métiers, et nous casseront les couilles²²² avec leur parler de Gadz'Arts.
Ton troll est moisi mec, personne n'est jamais venu sur JoL baragouiner Argadz.

Tu dois confondre avec les Faluchards.
Citation :
Publié par TabouJr

C'est quand même incroyable ces gens qui veulent en apprendre le plus possible dans un domaine leur plaît
Citation :
Publié par Jahna
C'est quand même incroyable ces gens qui veulent en apprendre le plus possible dans un domaine leur plaît
C'est quand même incroyable les gens qui voit une critique de tout et rien dans la question la plus anodine qui soit.

J'ai juste posé une question. Et pour ta gouverne, on en apprends aussi sur son domaine quand on travaille, d'autant plus quand le domaine est plaisant. C'est un truc qu'on appelle l'expérience professionnelle, peut-être qu'au détour d'une conversation, tu en as déjà entendu parler.

Je te laisse creuser ta mémoire.

@dessous: T'es trop fort pour moi. Je te laisse jouer tout seul.
Citation :
Publié par TabouJr
Ton troll est moisi mec, personne n'est jamais venu sur JoL baragouiner Argadz.

Tu dois confondre avec les Faluchards.
C'est pour ça que j'ai mis le mot genre.
C'était un exemple. L'un des seuls que je connais en fait. Y'a les autres aussi là, les connards qui mettent des espèces de capes en patchwork. Comme des gros moutons tellement ils sont soumis... C'est pas les mecs de polytechnique?
Peu importe.

Je me doute bien qu'aucun des prépas qui traînent ici n'est capable d'intégrer des écoles aussi prestigieuse.

Mais c'est vrai que les faluchards qui sont des connards alcoolique trainent aussi sur JoL, des mecs coincés au lycée qui rattrapent le temps perdu et se prennent pour des oufs parce qu'ils boivent de la smirnoff

Citation :
@dessous: T'es trop fort pour moi. Je te liasse jouer tout seul.
C'est ça, ramasse tes dents et pars la queue entre les jambes. Vite.
Han tout ces étudiants stressé qui viennent se vomir leur bile dessus, c'est bô.

HS : Attel l'histoire de la contractuel de canne c'est true story. Et GG niveau troll tu win malgré la concurrence farouche de Taboulé
Pour revenir sur le sujet, de mon côté j'espère entrer en 1ère Master ingénieur industriel l'année prochaine, malgré une seconde session conséquente fin aout.

Voilà, tout le monde s'en fout mais c'est dit. ^^

Je retiendrai surtout mon EPIC FAIL en anglais, passé trois quarts d'heure à discuter avec cette conasse qui parle moins bien anglais que moi, pour qu'elle me mette au final un 8/20 parce que j'ai pas appris par coeur ses textes à la con et que j'ai pas mis les pieds à son cour ...
Perso ayant eu un stage débutant après et plus long que le reste de ma promo, je ne soutiens qu'en Septembre contrairement au reste qui a déjà terminé. Le seul intérêt la dedans, ce que je les empêche d'avoir le classement de l'année \o/
Logiquement j'ai fini mes études, j'attends juste le jury qui a lieu cette semaine pour avoir confirmation. Et pour avoir ma note de stage.

C'est normal que j'aie envie de reprendre des études et de ne pas travailler ?
Citation :
Publié par Seek My Duck
Je retiendrai surtout mon EPIC FAIL en anglais, passé trois quarts d'heure à discuter avec cette conasse qui parle moins bien anglais que moi, pour qu'elle me mette au final un 8/20 parce que j'ai pas appris par coeur ses textes à la con et que j'ai pas mis les pieds à son cour ...
Faut faire comme je faisais en DEUG, tu viens au cours chaque semaine et tu étales ton anglais roxxatif devant le prof a tel point qu'il vient te dire discrètement après le 3ème cours que c'est pas la peine de venir au cours et il te donne 20/20 à l'exam au bout de 2 minutes en te disant "C'est bon j'ai pas mal d'étudiants après toi tu peux y aller je te donne 20"...

Enfin il était sympa comme prof aussi

Citation :
Publié par Ragnarox
Logiquement j'ai fini mes études, j'attends juste le jury qui a lieu cette semaine pour avoir confirmation. Et pour avoir ma note de stage.

C'est normal que j'aie envie de reprendre des études et de ne pas travailler ?
Oui je pense bien... Perso il me reste 2 ans de fac alors...
Mais le taf c'est bien aussi, on gagne du fric, on peut fonder une petite famille, toussa
Citation :
Publié par Attel Malagate
Prière

Mon dieu, faîtes que les prépa de JoL aient de bonnes notes et qu'ils arrêtent de nous péter les couilles avec leur argot de merde.

Qu'on ne lisent plus cinq-demis, taupes, PC, PSI, Etoile, Cube

Comme ça, ils intégreront des écoles d'ingénieurs (l'élite future ce pays), genre l'école nationale des arts et métiers, et nous casseront les couilles²²² avec leur parler de Gadz'Arts.
Genre 90 % du Bar s'en bat les couilles du Baccalauréat, est-ce qu'on clos ce thread pour autant ? Et 90 % du Bar ne comprends pas les threads du Ciucilon, est-ce qu'on les clos pour autant ?

Alors laisse nous poster des messages qui n'intéressent que nous et que personne d'autre ne comprend sur un thread dont tout le monde se fout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés