[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dernier partiel de droit de l'environnement demain.
J'ai fais la soutenance de mon mémoire (pitoyable).
Partiels de comportement : vie en société, et Association du vivant : intéraction biologique, le genre de partiel que tu sors, tu sais pas si tu as réussis ou pas, plutôt le ou pas.

JE cherche tjrs des étudiants en bio de Tours, MPez moi !
Citation :
Publié par Folken le NB
Je suis dans la merde, j'ai un oral demain que j'ai jamais passé en oral blanc, ça va être sans filet
Pcq tu fais des oraux blancs avant d'habitude ? J'ai jamais eu l'occasion de faire ça perso. :x
Citation :
Publié par NerGGaL
Dernier partiel de droit de l'environnement demain.
J'ai fais la soutenance de mon mémoire (pitoyable).
Partiels de comportement : vie en société, et Association du vivant : intéraction biologique, le genre de partiel que tu sors, tu sais pas si tu as réussis ou pas, plutôt le ou pas.

JE cherche tjrs des étudiants en bio de Tours, MPez moi !
Tu peux demander à Zdravo

Bon la biomol génétique, c'était du fist fucking, et la pharmaco ça peut aller. Comme je l'avais prévu tiens.
Gros carton à l'oral de philo, pareil en français et en bio.
Par contre j'me suis un peu chié à l'oral d'histoire/géo.

Me reste encore les écrits d'allemand/anglais/physique/maths, et les oraux d'allemand/anglais/physique/maths/français.

Plus que 3 semaines

bawé lol, en suisse on est des glands on passe 13 examens dont 8 oraux en un mois
un psycho-neuro-oufzor-cervolologue pour m'expliquer ce qu'est la boucle audi-phonatoire svp? (c'est de la neuro-psychologie je crois) ;

vive les options obligatoires choisies par défaut.. => sciences cognitives ; c'est intéressant quand même cela dit ;

celui où celle qui répondra a carte blanche pour taper la dissert si ça lui dit ; je précise histoire qu'on croit pas qu'il veut se la jouer genre staïle de ouf tkt

sinon, concernant le sujet, partiels de DCEM1 are ending lundi prochain, histoire d'avoir le WE pour réviser la masse de pharmacologie et certif loco-moteur ;

voila voila à veaux klaviets
(suis-je clair?)

MERCI par avance

edit en dessous : ce fut évidemment mon premier réflexe...
Citation :
Publié par Oxylon
un psycho-neuro-oufzor-cervolologue pour m'expliquer ce qu'est la boucle audi-phonatoire svp? (c'est de la neuro-psychologie je crois) ;

vive les options obligatoires choisies par défaut.. => sciences cognitives ; c'est intéressant quand même cela dit ;

celui où celle qui répondra a carte blanche pour taper la dissert si ça lui dit ; je précise histoire qu'on croit pas qu'il veut se la jouer genre staïle de ouf tkt

sinon, concernant le sujet, partiels de DCEM1 are ending lundi prochain, histoire d'avoir le WE pour réviser la masse de pharmacologie et certif loco-moteur ;

voila voila à veaux klaviets
(suis-je clair?)

MERCI par avance
http://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C...dio-phonatoire

Peut pas faire mieux dsl.
Les partiels... ça me manquerait presque. Le stress des impasses, les photocop' de dernières minutes, les litres de cafés et les coups de fil genre "t'arrives à bosser ? Moi non, je scotch", etc.

Bon, là c'est pareil mais pour la fin de mon rapport (J-2 ). Je ne dors pas des masses en ce moment.

@NerGGaL : Tu tentes tjrs le M2P Sciences de l'insecte ?
Fini aujourd'hui par les deux derniers oraux, en beauté.

Dans l'ensemble tout s'est bien passé, j'ai même pris le luxe de ne pas aller à une matière (et donc de me taper 0) parce que je n'avais pas envie, sans rattrapages.
Mais ça passera largement quand même.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooo !

Si des Aixois veulent boire un pastis, MP moi!
Message supprimé par son auteur.
Wow, ho wow, 12,5 sur mon partiel d'histoire politique contemporaine, un des partiels les plus durs que j'ai eu à passer de ma vie, et 3e meilleure note de ma section (de 12 personnes, haha) I'm fucking thrilled.

Bon ça sauvera pas mon année que j'ai merdé à fond les ballons, mais ça m'a quand même donné un prof d'histoire qui m'encourage à aller en master, ça réchauffe un peu
Citation :
Publié par Eric & the Raven
3e meilleure note de ma section (de 12 personnes, haha)
Dans le même genre j'suis le major des garçons (On est 5 woot woot )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés