|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis dans la merde, j'ai un oral demain que j'ai jamais passé en oral blanc, ça va être sans filet
![]() |
![]() |
|
|
Partiels finis c'est les vacances!
![]() Plutôt moyen dans l'ensemble, heureusement j'ai des points d'avance et ça marche par compensation les semestres. |
![]() |
|
|
I'VE GOT IT
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Comme d'hab, tout reussi
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon la biomol génétique, c'était du fist fucking, et la pharmaco ça peut aller. Comme je l'avais prévu tiens. |
![]() |
|
|
J'y vais en touriste ce semestre sachant que je suis pas allé aux TD de ce semestre. ( Je mise tout sur les rattrapages
![]() |
![]() |
|
|
Finis depuis la semaine dernière, ça devrait le faire. Là je m'emmerde en stage.
|
![]() |
|
|
Plus que 2 épreuves, les deux pires (enfin les deux que j'ai le moins taffée/écoutée en cours...)
Ahah, mon année ne tient qu'à une chose, faut que je sois en amphi demain ![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Citation :
Peut pas faire mieux dsl. |
![]() |
|
|
Les partiels... ça me manquerait presque. Le stress des impasses, les photocop' de dernières minutes, les litres de cafés et les coups de fil genre "t'arrives à bosser ? Moi non, je scotch", etc.
Bon, là c'est pareil mais pour la fin de mon rapport (J-2 ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Zdravo, d'ailleurs je ne tente que ça.
Donc si vous avez des infos de dernière minutes. ![]() Sinon l'année est terminée ici. |
![]() |
|
|
Ca existe encore ce truc?
Sinon, premier semestre EZ, deuxième semestre EZ² (puisque blocage, ahah). Les profs me voient sortir dans les premiers. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
gros pwnage de partiels reste encore 3 exams mais j'ai déjà les points qu'il faut
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|