Barien - I Need You !!

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img407.imageshack.us/img407/7629/sanstitre1jc0.gif
Vais tacher d'aller droit au but !!

Voila, ça fait 3 jours que j'ai envie de danser non stop, j'ai un trop plein d'énergie sortie de nul part, je ne me fatigue plus !!
J'ai même jusqu'a des frissons qui me remontent du bas du dos vers la nuque !! Wooooooot !!!!

Il faut que je bouge, que je cours, je danse, je suis loin !!! J'en arrive même a détester mon canapé alors que j'étais un Al Bundy en puissance !! WTF !!

Que m'arrive t'il ? aide moi !!! Dance !! Dance with me !!

@ Aussi étrange que puisse paraitre ce thread, il est sérieux
Amoureux ?
Message supprimé par son auteur.
Rentabilise. Fais tous les trucs assez prenants en énergie que tu n'osais jusque là pas entreprendre. Mais dépêches-toi: quand Mars entrera dans l'ascendant verseau en conjonction avec Pluton, tu te sentiras brusquement très à plat.
C'est 200 euros, chèques et cartes de crédit acceptés.
Citation :
C'quoi la question ?
C'est celle de savoir quelle va être la réaction des nouveaux modos à ce thread. La dernière fois, ils avaient été intronisés à grand coups de "Bon, nettoyons le Bar". Ce coup là apparemment c'est pas le cas.
Ca sent pas bon ça, il a plus posté depuis hier. Je vois déjà les gros titres lundi :

"K-Lagan, un jeune homme habitué des forums de l'internet multimédia 2.0, est décédé ce weekend des suites d'une séance de danse de huit heures.

Les enquêteurs se tournent vers le mouvement des anti-chats, initié début 2009 par Villhaine sur Jeuxonline.

Il semblerait en effet que, sous couvert de chercher un antidote à l'effet mouton que suit globalement notre société, ce mouvement ait eu des relations avec la victime.

Plus d'information dans nos dépêches du mardi".
Notre fils était un associal, il a totalement loupé sa vie, n'a jamais fini ses études pour se consacrer à la musique, musique pour laquelle il n'a jamais eu aucun talent.

Internet l'a tué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés