|
Pète un coup \o/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Barien - I Need You !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je propose qu'on prenne tous des video et qu'on les mette sur youtube de nous en train de danser sur la sic en haut.
après on fait une compil. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Is you - D.I.M. (Boyz noize remix)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la musique dansante c'est le mal, je le savais!
un premier JoLien, parmi les meilleurs, est tombé au front ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ah oui, j'ai vu la pleine lune hier soir vers les coups de 23h et je me rappel plus rien, tu penses que c'est crédible ça ? Citation :
![]() Ou FG Vintage c'est bien aussi ^^ Je suis toujours en forme !!! Woooot !! T puni !!! retourne lire tes bouquins !!! /dance /dance Madee déhanche toi sur cette zic !! Tu connais Incassable ? je suis son père !! Citation :
![]() Tu devrais plutôt dire ça a ton avatar ? non ? enfin je dis ça juste comme ça ![]() Je sais pas ce que j'ai pu te faire, mais tu m'en veut un peu ces derniers temps ? ![]() Citation :
C'est parce que je me suis levé ce matin tout "guez" et que je suis allé a carrefour faire mes courses. Citation :
*Merde a l'écrit c'est pas drôle, ça passait mieux sur le SAV d'Omar & Fred A vrai dire, comme je le disais a Laeryl sur le fait que je sois aller a carrefour ce matin, bah j'ai pas vraiment dormi encore. Tout ce qui est mal est bon ![]() ![]() ______________________________________________________ Et voila pfiou, j'ai en partie répondu a tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
K-Lagan, Si tu quitte le mouvement des Aigries, on va se retrouver Orphelin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu as envie de danser, danse. Soit fou.
|
![]() |
|
|
Mais.. Mais.. Pourquoi est-il si méchaaaaaaant ??
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|