Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu ne te trompes pas, Olympe, Mary a bien travaillé chez Ankama en tant que graphiste.
Les dessins exposés sur le blog dont tu as donné l'adresse sont les œuvres de Mary. Le fait qu'ils soient sous copyright Ankama Games est juste la preuve que Mary a bossé chez Ankama.
Et allez encore un "ptit truc vite fait fait à l'arrache signé" Rouna"!

MAGNIFIQUE coloration! j'adore vraiment! (qu'es-ce qu'on se répète dans ce topic, y'aura jamais assez de mot pour s'exprimer différemment à chaque fois!)

Je tiens aussi à te féliciter Lykaa sans quoi le dessin n'aurait jamais pris forme

@oly,Gan&Mar: mes excuses, j'ai simplement lu et "pensé deviné" *tournera 7 fois sa langue dans ses poils la prochaine fois*
ouah rouna c'est magnifique ^^ tu a fait ca bien plus beau et aussi bien plus vite () que moi!
j'suis complètement dépassée la. J'ai encore des progrès a faire
Citation :
Publié par Mempahmal
Rouna T_T

Il faut penser aux gens moins talentueux qui voulaient faire la colo aussi! on va avoir l'air de quoi maintenant en passant aprés la tienne ?
A des gamins de maternelle.

Je m'inclus.
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Loin de vouloir être désagréable et impoli, c'est pas plutôt le chevaucheur de
Mary Pumpkins, tiré de son site http://citrouillesdofus.canalblog.com/ (en partant du bas on le trouve plus vite

Frappez moi si ce que je dit est faux

Il l'a redessiner sur base de modèle, oui.

Donc, en somme, pour l'idée, c'est de Mary, mais pour le vecto, c'est de mith.

Edit: Oui 'fin, tu m'a compris, Mary.
tous les trucs que j'ai fait pour ankama sont en vecto tu sais ^^

mais vous vous battez pour rien la, mithrael a bien precisé qu'il l'avait recopié de mon blog quand il a posté le line, il l'a pas rappelé pour la colo c'est tout.

fait un ti moment que j'etait pas passé ici, y'a du bon, vraiment
Yop,

J'ai pas posté depuis un bail, et comme jme faisais chier, j'ai essayé un semblant d'SD sur mon perso et celui de ma compagne, mais bon, j'suis pas entièrement convaincu.

http://img23.imageshack.us/img23/8398/mumusdvectolow.jpg

http://img100.imageshack.us/img100/686/nuxsdvecto2lowi.jpg

xelord-nexus.
Nunux ton style ets trop dément! je trove tes dessins trop classes! du SD oui, mais bien plus encore! ils sont terribles tes persos ^^ J'ai aussi une préférence pour le xelor, les yeux de la sacrieuse ne font pas le même effets.

Franchement trop terrible!

Mutant
Citation :
Publié par Nunux
Yop,

j'ai essayé un semblant d'SD sur mon perso et celui de ma compagne, mais bon, j'suis pas entièrement convaincu.
hé bé, elle doit être contente mumu que tu la vois comme ça

Sinon moi je trouve que ça fait un peu genre les porte-clefs qu'ankama offre avec des abonnement au dofus mag ( ai oublié le nom \o/ ), mais c'est très sympa a regarder ^-^
Nunux, c'est super chouette je trouve C'est original et ça change carrément de la forme des perso qu'on a l'habitude de voir mais on les reconnaît très bien quand même.

Lykaa et Rouna, le line et la colo sont vraiment jolis, vous avez bien fait de vous associer !

Misery c'est mignon Seul soucis : le sadida fait la même taille que le xelor, mais c'est peut-être voulu puisque tu as arrangé les personnages à ta sauce.
Ouai c'est carrément pas mon style habituel, en général j'ai grave du mal avec le cartoon/SD/manga/etc ... Mais bon pour une fois ça ressemble à quelque chose. J'prévois d'en faire d'autre si ça plaît à ma guilde, histoire d'avoir des avatars personalisés.

Sinon ouai pour Mumu c'est pour le coté tête en l'air son regard.

EDIT : bah tiens pour le coup je vire Kerrigan, changement d'avatar annuel. /o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés