Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lykaa, je me suis permise de reprendre ton line (avec quelques modifs: épaules, position des yeux...) et de faire une petite colo rapide parcequ'il me plaisait bien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
sacri buzay go nerf le talent de Ruina
![]() trop beauen plus les n'eoils sont trop beau ![]() juste un petit truc pour une fois,le menton est super pointu Oo |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et allez encore un "ptit truc vite fait fait à l'arrache signé" Rouna"!
MAGNIFIQUE coloration! j'adore vraiment! (qu'es-ce qu'on se répète dans ce topic, y'aura jamais assez de mot pour s'exprimer différemment à chaque fois!) Je tiens aussi à te féliciter Lykaa sans quoi le dessin n'aurait jamais pris forme ![]() |
![]() |
|
|
Woaow *__*
|
![]() |
|
|
ouah rouna c'est magnifique ^^ tu a fait ca bien plus beau et aussi bien plus vite (
![]() j'suis complètement dépassée la. J'ai encore des progrès a faire ![]() |
![]() |
|
|
C'est juste superbe quoi ^^ Le line de Lykaa etait déjà très beau à la base! Jolie collab
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup je dois dire. Félicitations aux deux personnes ayant collaborer pour en arriver à ce rendu =D
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rouna T_T
Il faut penser aux gens moins talentueux qui voulaient faire la colo aussi! on va avoir l'air de quoi maintenant en passant aprés la tienne ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Owii Rouna je t'aimerais pour toujours ! Youpi ! tu rocks tro lé poné t tro 1 géreuz 2 foujair !
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Wah que de beaux dessins ! C'est très bien
![]() Rouna, arrête de faire des colo qui roxent, ça me démoralise XD *Regarde ces vieilles colo* ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il l'a redessiner sur base de modèle, oui. Donc, en somme, pour l'idée, c'est de Mary, mais pour le vecto, c'est de mith. Edit: Oui 'fin, tu m'a compris, Mary. ![]() |
![]() |
|
|
J'adore la tête du xelor.
![]() |
![]() |
|
|
J'adore la tête du xelor!!!
On dirait que.... Bref des jolies petits bout de choux ![]() |
![]() |
|
|
Hey ! mais je suis pas tête en l'air
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|