Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
joliiii !
moi même j'avais essayé d'en faire un en Solomonk et Amulette Ripage... mais bon, je le trouve plus... ![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
Juste un dessin vite fait, tant que j'y pense.^^
Désolé j'suis pas un pro de la colo § |
![]() |
Invité
|
Zosamodo : Mmh... pas mal... j'aime bien
Sutekii : j'adore, sauf qu'elle est un peu bizarre... je sais pas pourquoi je dis ça, mais c'est une ptite impression ^^' |
![]() |
|
#239470 |
|
Perso moi à l'oreille en lisant le texte j'arrive pas à faire la différence entre la fin d'acérées et la fin d'honorer...Une rime ça parle à ton oreille, pas à tes yeux.
|
![]() |
|
#238576 |
Invité
|
Mon dieu..
MAGNIFIQUE, tout bonnement MAGNIFIQUE On veut la colo, on veut la colo ! ![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
'achement sympa ce line, pourrait être bien avec des jambes aussi, et pis surtout une colo'
![]() @So² : tout est kiffant, le soblog comme la sraminette :] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Super ces petits dessins
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mary Pumpkins, tiré de son site http://citrouillesdofus.canalblog.com/ (en partant du bas on le trouve plus vite ![]() Frappez moi si ce que je dit est faux
|
Invité
|
Non, non
Enfin, ça se voit... Non ? Y a des couleurs différentes... ![]() *frappe Olympe ![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
La plus part des images du site Mary viennent du site officiel.
S'approche d'Olympe pour le frapper. |
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
Alpha & Oméga
|
edit: hein neuh euh HEIN queuoooa? mo j'o rien dit moô !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Après ça change rien à ce que j'ai dit, je ne pense pas que le dessin soit de lui ou alors je suis grave, et pour la colo elle est très très proche de celle de Mary. Ganjalo: Merci de la précision apportée et longue vie à Mary
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|