Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NakJak
Je me doute bien que cela ne sera pas facile. J' vais essayer GIMP tiens (déjà eu des aperçus ... je crois).

Gimp est bien pour faire des modif, des colorations, des effets spéciaux et des fonds.. mais dessiner a proprement parler, directement avec..

sinon y a ArtRage qui mime le dessin papier, il y a une version gratuite. Ca permet d'avoir facilement un dessin pc.
joliiii !
moi même j'avais essayé d'en faire un en Solomonk et Amulette Ripage...
mais bon, je le trouve plus...
Citation :
Publié par Leyne
Tous remarques, critiques et avis me seront bénéfiques. Merci
Certaines de tes rimes vont pas. Je prends pour exemple la dernière strophe du poème sur la Sadidette, "Acérées" et "Honorer" ne riment pas. En effet, la première est une rime dite féminine, la seconde est une rime masculine. Et il y a un problème d'accord, "Fière Sadida armé" la bonne écriture est "Fière Sadida armée"
Sinon, j'aime bien les images, mais pas le fond (derrière le texte)
Beta percée, ton pingouin est bien sympa ! Pour les cheveux je les verrais plutôt roux si tu veux faire le Iop "de base" que tout le monde connait/reconnait, mais leur texture est parfait je trouve, elle est bien en accord avec le façon dont est faite la mascotte au départ.

Zosamodo elle est mignonne cette énie, mais son chapeau n'est pas posé un peu haut ?

Gohstsystem j'aime beaucoup le dessin de la famille sadida ! Le seul soucis, je trouve, c'est que l'enfant ressemble plus un un sadida en plus petit qu'à un sadida en plus jeune. Il aurait peut-être fallut modifier davantage ses proportions (tête plus grande...).

Leyne, les illustrations des poèmes sont vraiment chouettes. Je suis impressionnée que tu ai pu faire ça avec Photofiltre que je suis bien incapable d'utiliser. Par contre, il est dommage que le contour des branches dans le fond de la première image soit pixélisé, elles ne s'accordent pas très bien avec le personnage dont les coutours sont tous lisses.
Zosamodo : Mmh... pas mal... j'aime bien
Sutekii : j'adore, sauf qu'elle est un peu bizarre... je sais pas pourquoi je dis ça, mais c'est une ptite impression ^^'
Citation :
Publié par Onyzu
Certaines de tes rimes vont pas. Je prends pour exemple la dernière strophe du poème sur la Sadidette, "Acérées" et "Honorer" ne riment pas. En effet, la première est une rime dite féminine, la seconde est une rime masculine.
Perso moi à l'oreille en lisant le texte j'arrive pas à faire la différence entre la fin d'acérées et la fin d'honorer...Une rime ça parle à ton oreille, pas à tes yeux.
Citation :
Publié par ghostsystem
Peros moi à l'oreille en lisant le texte j'arrive pas à faire la différence entre l fin d'acérées et la fin d'honorer...Une rime ça parle à ton oreille, pas à tes yeux.
Oui, mais il y a des règles par rapport aux rimes. Celle-ci, entre autres. Ca peut paraître stupide, mais c'est comme ça. Certains poètes n'hésitent pas à "couper" la dernière lettre ou à modifier la fin d'un mot pour que leur rime soit bonne.
Je suis d'accord avec toi tout de même, certaines de ses règles sont surprenantes, pour ne pas dire bêtes.

Pour en dessous: Très joli, j'adore!
Mon dieu..
MAGNIFIQUE, tout bonnement MAGNIFIQUE
On veut la colo, on veut la colo !
'achement sympa ce line, pourrait être bien avec des jambes aussi, et pis surtout une colo'

@So² : tout est kiffant, le soblog comme la sraminette :]
@Sutekii : ses yeux sont p'tet un peu bizarres, et pis la poitrine-ballon ^^
Bon voila je me lance.

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/27/mini_090227072730648776.jpg

Hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en meilleur qualité et aussi n'hésité pas a dire se que vous en pensez.
Merci et bravo a tous pour tout les super dessin de se forum.
Citation :
Publié par Beta Persée
j'avais posté une demande d'aide pour créer un ptit TuX customé dofus
Je n'ai pas vu ta demande mais j'ai tenté qque chose :]

http://img523.imageshack.us/img523/787/tuxiopcopie.png

Superbe line Lykaa
Citation :
Publié par Mithrael
Voilà, j'avais posté mon chevaucheur koalak en noir et blanc, il y a quelques semaines.
J'ai fini la colo. Bon j'avoue le nez et le ventre ont une couleur bizarre... Je ne sais pas pourquoi... ce n'est pas la même couleur que sur mon ordi... =s

chevau11.jpg
Loin de vouloir être désagréable et impoli, c'est pas plutôt le chevaucheur de
Mary Pumpkins, tiré de son site http://citrouillesdofus.canalblog.com/ (en partant du bas on le trouve plus vite

Frappez moi si ce que je dit est faux
Enfin, ça se voit... Non ?
Y a des couleurs différentes...
*frappe Olympe *
Bon voila un dessin qui remonte a vieux
Il était pour le concours d'halouine alors j'm'en vais vous en faire part

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/27/mini_090227080214392982.jpg

Wala rien d'exceptionnel mais j'aime fair partager ^^.
Citation :
Publié par -misery-
dessin.
J'adore, c'est super je trouve. Je regrette juste un peu le sadida, lui manque quelques poils et quelques kilos supplémentaires pour moi.
Citation :
Publié par lemutantcool
"Mobs Mobs, Mooving objects, des monstres et des Pnj ( personnages non joueurs ) dans Dofus quoi.
ici bien sur je ne met que les illustrations, pas les sprites du jeu.
toutes ces images sont copyright Ankama games"

Donc non c'est juste une colo c'pas non plus un dessin de Mary
OK d'accord, juste que je croyais que Mary avait bossé chez ankama, et que pas mal d'image IG était le fruit de sa création "même si elles sont propriété d'ankama puis qu'elle les à fait pour eux.

Après ça change rien à ce que j'ai dit, je ne pense pas que le dessin soit de lui ou alors je suis grave, et pour la colo elle est très très proche de celle de Mary.

Ganjalo: Merci de la précision apportée et longue vie à Mary

Pour le sadi c'est des enfants les poils viennent aprés un truc qui s'apelle la puberté je crois .
M'enfin pour la prochaine fois j'y penserai plus gros et plus poilu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés